Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Vrishnaka

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Vrishnaka
Auteur Message
Vrishnaka
GoBzZz

Message Vrishnaka Répondre en citant
Bonjour bonjour, voilà je me présente sur recommandation de MM Ratchet et Sayaa.

Moi, Vrishnaka, petite gobeline guerrière spé tank fraichement 85 suis à la recherche d'une guilde sympathique et conviviale ou il fais bon passer du temps a blablater sur le /g et passer de bon moment en instances.

Voilà pour ce bref aperçu de mon perso.

IRL je me prénomme Laurence, est en couple avec le charmant Fillamug dont la postulation devrait suivre. J'ai 22ans, je vis en suisse a 1000m d'altitude, comme activités bah les trucs des gens normaux... (j'essaye de ne pas tomber dans la geekitude) aller boire un verre avec mes potes, un petit ciné de temps en temps (c'est cher le ciné en suisse... Sad ). Je fais aussi partie d'un comité d'organisation d'un festival de films fantastiques et d'horreur, je crois que c'est a peu près tout ^^

Cela fait a présent deux ans que je joue à wow, j'ai un paladin tank que j'avais monter jusqu'au lvl 80. J'ai fais partie de plusieurs guildes dont les Lords of Mercy pour ceux a qui cela dit qqch (vu qu'elle n'existe plus maintenant), plus récemment j'ai participé à la création de la guilde Goblins Inc à la sortie de Cata, peu de temps après sa création, nous avons fusionné avec les Gobs of NY avec qui semblait-il que nous avions les mêmes objectifs. Malheureusement ce n'est vraiment pas le cas (pour moi en tout cas), et c'est pour cela que j'ai decidé de me mettre a la recherche d'une nouvelle famille wowienne.

Alors si vous voulez bien de moi je serais ravie de faire votre connaissance à tous et de retrouver ces deux gob fous que sont sayaa et ratchet.

Une dernière précision, mes métiers sont ; minage (525) et Forge (503)

Voilà je crois que c'est tout^^

A bientot

Vrish

Mar 1 Fév 2011, 23:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Fév 2011, 23:11
Vrishnaka
GoBzZz

Ah oui j'ai oublié de préciser la très possible postulation de deux autres membres de cette guilde; Arthézia et Ythèle qui nous accompagnent depuis la formation des Goblins Inc et avec qui nous avons passé de bien bon moments.

Voilà^^

Mar 1 Fév 2011, 23:20
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

personne ne donne suite ou bien......... ^^

bonne amusement

Lun 7 Fév 2011, 16:49
Colazzi
GoBzZz

je sais pas vraiment si ca sert de t'expliquer..... yaya tu me desespere

Mer 9 Fév 2011, 23:02
Rorkhal
GoBzZz

alors vrish qu'elles sont tes disponibilités pour raid ?

et as tu des rerolls ?

sinon +1 pour ton apply on need des wars tank ...

aheum.... bon je vous laisse je dois retourner bosser

sympa de pourrir un forum... en tout cas moi j'aime bien Mr. Green

Lun 7 Nov 2011, 14:01
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

rolalala je croyait que les portugais étaient les rois des maçons, pas les rois des fossoyeurs  qui déterrent des vieux post ^^

Lun 7 Nov 2011, 14:45
saorikido
GoBzZz

on peut lui enlever le droit de poster à ce palagay !!!!!

Mar 8 Nov 2011, 13:57 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vrishnaka

Aujourd’hui à 04:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation