Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Ythèle

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ythèle
Auteur Message
Ythèle

Message Ythèle Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous,

Si je viens postuler chez GobelinStyle c'est tout simplement parce que j'ai entendu parler de vous par le biais de Ratchet et Sayaa .

Je joue Ythèle, une orquette chasseresse* de lvl 85, et cela fait un peu plus de 2 ans que je joue à wow. * double spé: préci/survie

Alors mon parcours dans wow :

Pour faire court, je viens du serveur les clairvoyants et puis j'ai eu envie de changer d'air ( oui parce que pour un serveur tag RP bah c'était n'importe quoi...) et je me suis retrouvé chez les Gob Inc ...c'est ainsi que j'ai connu Sayaa, Ratchet, Arthézia, Fillamug et Vrishnaka. J'ai principalement été dans des guildes de potes, mais qui n'ont jamais perduré malheureusement. Et puis ne trouvant pas de guilde qui me convenait je suis souvent restée unguilded.

Je ne suis pas une pgm, quelques raids par ci par là, un peu de PVP,  enfin j'aime varier les plaisirs et faire des HF débiles qui servent à rien, et qui sont donc indispensables Smile

Actuellement, je suis aussi dans la guilde Gold save Goblins, et on ne peut pas dire que la fusion ait été une réussite.
Ce que je recherche avant tout, c'est des personnes sympa, ayant un réel esprit d'équipe, de solidarité et qui communiquent, ça parait logique comme ça mais c'est pas si évident dans un jeu comme wow !!!  

Mes connections sont régulières quasiment tout les soirs, et je joue généralement peu le week end. 

Sinon IRL, j'ai bientôt 26 ans, j'habite en banlieue parisienne et je travaille ( "un peu"  enfin ça dépend des périodes ) en tant que monteuse pour des programmes TV, et en parallèle je suis en formation dans les métiers de la vente...oui aucun rapport entre les 2, mais c'est dur de vivre uniquement de sa passion... et je peux vous dire que retourner au lycée à 26 ans ça fait mal ... 

A part wow, bah je suis toujours en train de "bricoler" des images par ci, par là, je dessine beaucoup aussi, et j'aime le cinéma. Je joue également en salle d'arcade (enfin je me mets des limites parce que ça ruine méchant :s ) 

Mes métiers avec Ythèle : TDC - dépeceur...métiers secondaires pas up.

Je pense avoir tout dis mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

Ythèle.

Mer 2 Fév 2011, 00:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Fév 2011, 00:39
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

je sais pas si c'est déjà recruté mais on demande du monde pour répondre par ici^^

Lun 7 Fév 2011, 16:50
Colazzi
GoBzZz

tu comprends rien ou quoi???!!!!
Apprend a lire avant de ouvrir ton claque merde

Mer 9 Fév 2011, 23:02
Ythèle

bonsoir à tous,

après quelques jours d'absence, me voici de retour IG donc voilà j'espère trouver un officier de co afin de pouvoir enfin être guildé Smile ( pourquoi pas demain ? )

Merci et A bientôt
Ythèle.

Mer 16 Fév 2011, 00:15
Chickboum
PapyGobzZz

Ouais pas de souci Ythèle, wisp nous dès que t'es connecté.

Mer 16 Fév 2011, 09:41
Contenu Sponsorisé

Message Ythèle

Aujourd’hui à 10:37
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation