Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Arthezia

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Arthezia
Auteur Message
Arthezia

Message Arthezia Répondre en citant
Kikou tout le monde, désolé du retard mais j'ai des petites jambes et c'est dur de vous rattraper.
Surtout ratchet et sayaadina eux c'est des tricheurs, ils ont prie le racourci dans la forêt.

"reprend sont souffle" Et bien voila, je me nomme Arthezia et je suis une gobline rogue. Je suis très convivial et recherche beaucoup de chaleur humaine (doucement, j'ai dit doucement.)

Aller soyons un ptit peu sérieux 30 secondes.

Je me nomme Fabien et j'ai 26 ans. Je joue à wow depuis ces début et mon expérience in-game provient de guilde dite usine (en gros guilde de no life qui a pas de vie et qui bosse pas. Oui oui guilde de chômeur lol).

Je possède 2 personnages que je monte aléatoirement selon mon humeur.

Arthezia => Rogue assassin-finess (pve-pvp) => Herbo-caligraphe
    Sumdix => Paladin tank-heal (pve) => mineur-enchanteur

Personnellement pour le pve je préfère le paladin mais pour le coté rôleplay et pvp je préfère le rogue qui se trouve être une jolie gob ^^

Je pense avoir fait rapidement le tour et avoir transmis les grosses ligne et espère faire partie des votre d'ici peu.

Ci besoin de tout info à mon sujet hésité pas à demander voir  même posé la question à ratchet et sayaadina.

Je finirais par dire que mon but premier et de faire des rencontrent in-game et de bien délirer avec ma guilde.

Cordialement Arthezia

Mer 2 Fév 2011, 21:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Fév 2011, 21:53
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

en attente les gens peux être êtes vous déjà contacté in game.

have a plaisant day  ........... behind my monster dick mouarff

Lun 7 Fév 2011, 16:52
Colazzi
GoBzZz

lis le post plus haut, tu comprendras

Mer 9 Fév 2011, 23:00
Contenu Sponsorisé

Message Arthezia

Aujourd’hui à 10:36
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation