Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Chasseur Morghur

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Chasseur Morghur
Auteur Message
Morghur

Message Chasseur Morghur Répondre en citant
Bien le bonjour à tous, suite à une annonce vue dans orgrimmar, je me suis décidé à postuler =)

Tout d'abord une petite présentation Irl s'impose, donc je m'appelle Johann j'ai 20ans et pas toutes mes dents (snif), j'habite en banlieue parisienne et je suis en BTS compta. Mes loisirs sont la musique ( RAP US), le sport et wow.

Présentation IG,

Pseudo: Morghur (crée depuis le début de wow classique)
Classe/spé: Chasseur spé précis.
Metiers: Mineur 525 et en cours de up mon enchant qui est actuellement a 260.
Reroll: Druide 80

J'ai choisi cette guilde, car si l'on peu avancer niveau pvp ou pve dans une bonne ambiance et dans une certaines maturité cela me ravis.
Je suis actuellement chez les devil may cry, guilde sympa certes mais n'ayant pas trop d'activité.

Donc je disais que suite a l'annonce vue, je postule pour faire du pvp en particulier, n'ayant pas fais de raid sous cata je ne connais pas les boss ( à part arga ^^). Mais le coté pve m'inspire aussi donc si je peux me stuff et au futur raider avec vous, ca sera avec la plus grande joie.
Ce perso est basé plus sur l'orientation pvp avec un ilvl de 354 et un mélange de stuff pvp/pve.

Je suis disponible assez souvent, je peux être la le lundi soir, mercredi soir, jeudi soir, et peut être le mardi soir aussi. Sinon pour la partie farming je suis la tous le jeudi aprem et vendredi aprem, et les autres jours de 16h jusqu'à 18h.

Donc voilà j'espère avoir été précis, si des questions vous passent par la tête, je suis disponible IG.
Merci à vous à bientôt !

Sam 16 Avr 2011, 17:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Avr 2011, 17:07
Chickboum
PapyGobzZz

Salut à toi!
Bienvenue ici et merci d'avoir postulé.
Essaye de me contacter dans le jeu histoire de discuter.

@ bientot

Dim 17 Avr 2011, 11:20
saorikido
GoBzZz

le malheureux !!! il va passer entre les "mains" de chick ....

Lun 18 Avr 2011, 10:40 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Chasseur Morghur

Aujourd’hui à 21:13
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation