Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Bad beat

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Bad beat
Auteur Message
Benzo
GoBzZz

Message Bad beat Répondre en citant
Bon .....

Juste pour vous signaler que j'ai mal digeré le raid d'hier soir ...
Non pas à cause du chain wipe , parce que ca , c'est pas la premiere ni la derniere fois que ca se produira...
Je pense , avec du recul que je n'aurais pas du envoyé le raid sur le bastion direct . En l'absence de compo opti, je m'apercois qu'on ne peut pas rouler encore sur tous les boss, notament sur ceux qui sont encore decouvert pour quelques uns d'entre nous.
on est à 8/12 au niveau des downs, j'essaierai de programmer prochainement un trone des quatre vents histoire de taper le 1er boss au moins qui a la reputation d'etre weak., je mettrais la strat sur le fofo.
Pour le reste, la priorité reste Cho'gall (raison pour laquelle j'ai demandé hier soir de continuer le TAG Bastion...).
La composition du raid merite bien a chaque fois d'etre reflechie en fonction des boss.
Pas evident donc de raid en ce moment car pas mal de joueurs sont ABS .

Merci donc de votre patience,
Et encore désolé hier soir pour les mauvaises decisions.

kiss Muzze
kiss

Lun 18 Avr 2011, 09:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Avr 2011, 09:09
saorikido
GoBzZz

Mais il y a du positif dans ce raid Muzze !!!

Pour ceux, qui comme moi, n avaient jamais tester certains boss (notamment le conclave), on a pris de l experience et la technique (du moins jusqu'à la transition P2/P3) a été plus ou moins assimilé.

Allez quelques coups de fouet et tu seras pardonné Wink

Lun 18 Avr 2011, 10:45 MSN
Colazzi
GoBzZz

roooooooo, mais regardez le patron qui s'excuse!!!!

T'as absolument pas à t'excuser muzze! Hier, personne n'était trop dans le truc. c'était pas seulement un problème de compo ni même un problème de nouveaux.... mais un jour il va falloir se décider a plus emmener ptiwiki en raid.

Merci a toi de nous organiser toutes ces soirée. T'es un chef! kiss

Lun 18 Avr 2011, 19:41
saorikido
GoBzZz

le suce boules !!!!!

pas possible, apres etre passé sous le bureau, il recommence ouvertement sur le fofo Very Happy

Mar 19 Avr 2011, 04:15 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

et le pire c'est qu'il avale comme une goulue le bougre

Mar 19 Avr 2011, 10:04
Colazzi
GoBzZz

au fait

+1 pour prolonger le tag du bastion (au cas ou mon avis serait demandé)

Mar 19 Avr 2011, 21:57
Contenu Sponsorisé

Message Bad beat

Aujourd’hui à 10:41
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation