Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Odissée.. Souvenez vous un petit rogue

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Odissée.. Souvenez vous un petit rogue
Auteur Message
Odissée

Message Odissée.. Souvenez vous un petit rogue Répondre en citant
Salut à tous (enfin ceux qui se souviennent de moi ! )

Déjà je m’excuse de pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps mais pour ma défence j'ai pas vraiment eu de temps pour moi ces dernières semaines.

Je viens donc au nouvelles, savoir comment se porte la guilde et les joueurs.
Savoir si les kill de boss avance bien ainsi que le payvaypay !

Sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée !!!!

P.s : Je suis en train de me demander si je reprend la tite fufu, du coup je vous demande aussi : es que le jeux vaux le coup en se moment ? Smile

Odi.

Mer 4 Mai 2011, 23:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Mai 2011, 23:33
Garren
AdminGoBzZz

Salut!
Ben la guilde se porte pas trop mal, mais un peu en mode repos depuis 3 semaines malgré tout. On est relativement à l'aise sur BoT et BWD jusqu'au Conseil des Elémentaires à BoT, BWD ça fait un moment qu'on y est pas retournés, il nous reste Nefarian, et Atramedes a bien maitriser je pense
Le pvp j'en sais rien, c'est le mal ^^

Les nouveaux donjons valent le coup pour le plaisir de galérer, mais c'est comme au début de cataclysme : chaud à envisager en full PU je pense.

repasse dire bonjour in game quand tu veux! ++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 5 Mai 2011, 16:08
saorikido
GoBzZz

ZA et ZG en full PU, faut avoir la chance d en avoir des bons.

Depuis que je les "farm", j ai du avoir deux ou trois bonnes surprises en full PU avec des instances vidées en moins d une heure. Sinon t es parti pour deux bonnes heures et rarement avec les memes qui ont debutés.....

Apres c est clair que les raids sont à reprendre quand meme, et le PVP je n y met pas les pieds (en palatank c est quand meme pas l eclate.... apres faudrait que je me mette sur un perso fun à jouer pour PVP genre le DK ou le hunt, je pense que ca peut le faire)

A bientot si tu reviens Wink

Dim 8 Mai 2011, 11:33 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

Yop Odissée !

C'est le printemps donc les gens sont moins enclins à Raid ^^

Mais sinon la famille est la, et toujours des cessions pvp.

ZA et ZG sympa.

Ce soir Lyon OM donc ....

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Dim 8 Mai 2011, 17:37
Colazzi
GoBzZz

Pour le PvE, c''est comme le dise les autres: pas terrible en raid ces 2 dernière semaine, mais l'avancée est quand meme là. Il manque surtout de joueur plus que de classes

Pour le PvP: J'ai stoppé net l'arene, je cherche activement un compagnon pour me remotiver (si tu vois c'que j'veux dire).

Tu l'auras compris: tu es plus qu'attendu ici bas!!

Lun 9 Mai 2011, 22:09
Contenu Sponsorisé

Message Odissée.. Souvenez vous un petit rogue

Aujourd’hui à 01:01
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation