Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Garren - Absence

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Garren - Absence
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Garren - Absence Répondre en citant
Petit message pour signaler mon absence jusqu'à mardi 17/05 soir cause en famille à bordeaux pour mon anniversaire en retard, et FMC mardi soir
Je serai de retour pour raid dès mercredi soir, et si jamais y'a un vote, je suis pour une prolongation de tag BoT pour continuer des trys sur Cho'Gall (si c'est toujours possible?)

Pensez à prendre un alchimiste avec vous pour le chaudron si vous pouvez, et il me semble vous avoir refait le plein de bouffe 90 endu pour toutes les stats (peu d'agilité je crois mais j'ai pas encore la recette perso, go les craft si quelqu'un la connait)

Par ailleurs, Calyte évoquait un truc sympa à faire : les aprèms (notamment le week-end), quand on est assez de co, faudrait essayer de faire les 7 donjons en guilde pour le gros bonus d'XP de guilde, ce défi est validé même avec les donjons normaux, donc faisable avec des rerolls en mode rush, et ça nous permettra d'atteindre plus vite les avantages bien cool.

Amusez vous bien et soyez bien performants sur Cho'Gall!

Bises les gobz

++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Sam 14 Mai 2011, 10:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mai 2011, 10:27
saorikido
GoBzZz

Message Garren - Absence Répondre en citant
repose toi bien et profite de ces jours

Dim 15 Mai 2011, 21:22 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Garren - Absence

Aujourd’hui à 05:40
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation