Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Banque de Guilde - Petit Point

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Banque de Guilde - Petit Point
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Banque de Guilde - Petit Point Répondre en citant
Salut les Gobz!

Bon, je souhaitais faire un petit point relatif à la banque de guilde avec vous tous.
En effet, je viens de passer pas moins de 5 heures à m'en occuper...

ELLE EST RANGEE et je vous prierais de ne pas vider vos sacs n'importe comment, on n'est pas au Sofitel ^^
L'onglet Compos de Raid contient toujours les objets de la plus haute qualité, à utiliser ensemble en raid (quand on raid), ou en solo avec parcimonie pour ceux qui s'investissent le plus dans la guilde, que ce soit sa vie ou le contenu de la banque ; cet onglet contient également plusieurs exemplaires "de secours" pour des gemmes brutes, des métagemmes, etc...

La 4.2 arrivant, j'ai refait le plein des compos qui vont très très probablement voir une nette augmentation de leurs prix car seront très utilisés (Eléments volatiles, barres d'élémentium, gemmes et métagemmes)

Merci de bien garder en tête que toutes ces choses doivent servir pour la guilde, et pas vous seul dans votre coin, encore moins vos rerolls que l'on ne verrait jamais. J'ai pas passé 5 heures sur la banque de guilde pour des persos même pas guildés

Par ailleurs, j'aimerais bien que tout le monde réfléchisse un peu à sa part dans l'effort de guilde. Si vous souhaitez prendre quelque chose, la moindre des choses serait de rendre quelque chose d'équivalent à la guilde.
Vous prenez une gemme taillée, vous posez une gemme brute. Vous prenez un renfort d'armure, vous posez les compos nécessaires à en refaire un. Vous prenez un parchemin d'enchantement, vous posez des objets à dez ou des compos trouvées en donjon. Si vous n'avez pas ces compos, laissez des PO à la guilde, elle saura très bien les utiliser (80% du plus bas prix à l'HV me parait correct)

Le truc que j'aurais du mal à digérer serait, par exemple, que les volatiles soient systématiquement pris pour des compos personnelles, sans contrepartie pour la guilde. Pour info, le prix stable d'un air volatil c'est 30 PO / UNITE.

Bref, à l'approche de la 4.2, avec tout le changement de stuff et les nouveaux crafts qui seront disponibles, je préfère que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Parce-que si tout le monde prend (9 gemmes + 1 métagemme + 5 enchantements + 1 renfort de jambes) pour son main et son reroll le plus utile, et que personne ne donne dans l'autre sens, on va pas s'en sortir. Et vu qu'on a déjà des difficultés à être 5 en même temps pour un donjon, j'ai du mal à croire qu'on puisse farmer quoi que ce soit.

Enfin, dernière chose perso : vous pouvez effectivement poser des trucs utiles au leveling dans la BdGuilde (onglet 7), mais charriez pas, c'est pas une poubelle. Si je chope celui (ou celle) qui a mis un Morceau de viande de sanglier (oui, celle qu'on loote sur les sangliers level 3 devant orgrimmar!), je le spamme à coup d'Eau de source ^^

Comme d'habitude, ce pavé est sponsorisé par paracétamol et afflelou Wink
Bises les gens et rendez-vous dans les Terres de Feu!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Lun 27 Juin 2011, 18:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin 2011, 18:33
saorikido
GoBzZz

je suis d accord pour le morceau de viande, je vais essayer d aller farmer des viandes de lvl 10 pour faire mieux que la premiere personne ;D (par contre je ne les empile pa, je les laisse à l unité si tu n y vois pas d inconvenient !!!)

Lun 27 Juin 2011, 19:54 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

hummmmmmmm y'a de la latence chez les psy officer^^

Lun 27 Juin 2011, 20:49
Garren
AdminGoBzZz

Very Happy

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mar 28 Juin 2011, 09:37
Benzo
GoBzZz

Bon post Garren , thx pour la MAJ de la BDG .
/kiss Muzze

Mar 28 Juin 2011, 13:58
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

tous ça pour des personnes qui ne passeront jamais sur le fofo..............pathétique

moi je dis coupons des têtes^^

Mar 28 Juin 2011, 16:10
Fillamug
GoBzZz

pas mal le rangement ^^

Mer 29 Juin 2011, 13:59
Xatro

Yop Filla! Pour la 456783748 fois... Change de photo de profile! Elle me donne envie de dégeuler à chaque fois que je la vois... XD 

A épi pour les barres de gangracier j te fait un prix d'amis réduit de 500 po... oki? lol

++ ma biche 

ps: si tu veux rejoindre le club de fist fucking tu es le bien venu... 

Mer 24 Aoû 2011, 20:24
Contenu Sponsorisé

Message Banque de Guilde - Petit Point

Aujourd’hui à 10:42
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation