Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Envie de PVE ?

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Envie de PVE ?
Auteur Message
Benzo
GoBzZz

Message Envie de PVE ? Répondre en citant
Salut les moches ^^
Juste un ptit message pour savoir qui serait dispo pour reprendre un peu le PVE ?
Le nerf des raids BoT, Bwd et T4V nous permettrait de tout clean rapidement.
Mais surtout je vous encorage à test le nouveau raid des terres de feu : l'ambiance qui regne dans ce raid est franchement sympatique (terres devastées par le feu ... ^^), et les combats sont franchement agréables aussi: je trouve que les strats tranchent vraiment avec les anciens contenus.
J'ai eu l'occaz de tomber regulierement les 4 premiers en PU .
Je suis disposer à vous emmener en promenade à la rentrée si vous en avez l'envie.

Il y a un minimum de pre-requis quand meme ... faut etre minimum full 359 , surtout niveau dps ou faut envoyer severe : un manque de dps du au stuff sera un obstacle direct pour un down.

Je pense que c'est franchement facile maintenant d'etre full 359.

Si vous connaissez pas les strats je me ferais un plaisir de vous coacher à nouveau.
C'est sur que si vous avez l'envie ou l'occasion de partir voir tout seul ce que ca donne en PU , ce sera un plus.

Je demande pas forcement de farmer les zandalari pour valider chaque semaines sur 980 points de vaillance (perso je le fais ^^), je veux juste savoir qui serait motivé.

En tout cas, le retour de certain fait plaisir , certes beaucoup pour du Bayjay , mais ca fait plaisir de voir effectivement entre 7 et 10 personnes de co le soir.

Amitiés Les Gobz
Muzze

Mar 16 Aoû 2011, 09:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû 2011, 09:54
Doumlou
GoBzZz

Yo Muzze,

Comme tu le sais je suis très pris cet été.
Par contre je serais à nouveau dispo et présent à compter de septembre.
Compte sur moi pour rattraper mon petit retard, et t'accompagner raider.

J’espère que tout ce passe bien pour vous, bonne fin d'été, on ce revoit à la rentrée.

Mar 16 Aoû 2011, 17:32
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

pas pour le moment me concernant, mais sait-on jamais ^^

Mer 17 Aoû 2011, 08:40
Fillamug
GoBzZz

perso se ne sera pas avant début octobre car je suis en travail de diplôme jusqu'à fin septembre donc le jeu est un peu mis de côté mais après se sera volontiers ^^

Mer 17 Aoû 2011, 12:55
Garren
AdminGoBzZz

Parfait ce post Muzze, je me tatais à faire le même!

Alors clairement le raid des terres de feu vaut le coup, on est plusieurs à avoir down les premiers en PU (3 pour ma part), donc si on y sort en guilde ce sera pas full découverte, vous avez des heals et des tanks qui connaissent déjà un peu.
Clairement le stuff (et le skill ^^) vont être importants, et comme le dit muzze, il est facile de se stuff 359 complété de 353 bien choisis en zandalari, ou de crafts 359, bref ça va être le minimum pour les terres de feu.
Le raid inclut également un système de réputation (les Vengeurs d'Hyjal) indépendant des dailys, qui vous débloquera du stuff 378 à chaque palier pour aider.
Et enfin, le nerf du palier 11 devrait nous permettre de replonger tranquillement dans les raids Gobelinstyle, avec à la clé des tokens pour compléter les bonus T11 ou du 359 correct, voire mieux sur du HM. Et le phénix noir volant qui claque je le rappelle ^^

En somme, je propose d'envisager un retour progressif au raids de guilde courant septembre selon les disponibilités de chacun, ce qui vous laisse le temps de remettre vos avatars à niveau si nécessaire!

Par ailleurs, je pense qu'on a tous faits quelques rencontres de guildes nerzhuliennes cet été, je ne peux que chaudement vous recommander les Evil Genuises et les Eternal Sorrow, bonne ambiance et bon niveau, à voir avec eux si nos rosters sont incomplets?

Sur ce, bises à tous et à bientôt!
++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 17 Aoû 2011, 18:57
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

et la guilde des Fucking blueboy?????? eux c'est des stars

Jeu 18 Aoû 2011, 14:44
saorikido
GoBzZz

perso je suis partant pour repartir en raid avec vous.

Meme si je n ai pas eu l occasion de faire du PU aux TdF, j ai pu quand meme finir les anciens raids en entier, et je pense que si il manque quelques pieces aux gens de la guilde, il sera très aisé d aller les tomber en guilde (need le phenix egalement !!!)

et si vous avez besoin d un tank pour aller faire vos zandalari, n hesitez pas, meme si en ce moment je suis un peu plus sur mon hunt, je reeste dispo pour des zandalari en guilde !!!

Sam 20 Aoû 2011, 11:43 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

Si j'ai retrouvé le gout du pvp c'est bien déjà non?

Par contre je suis pas la au mois de Septembre, mais....

Peut etre qu'en Octobre il reviendra...

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mer 24 Aoû 2011, 15:57
Garren
AdminGoBzZz

Hop! Pour continuer sur la lancée des bonnes guildes, je vous recommande ToasT (4/7 TdF en 1h50) et PostTenebrasLux, avec qui j'ai fait 6/7 aux Terres de Feu en 2h30, excellente guilde!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 24 Aoû 2011, 23:55
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Toast = mister fufu qui se gemme resist magi si je me souviens bien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 25 Aoû 2011, 16:01
Colazzi
GoBzZz

dispo, up, +1

Dim 28 Aoû 2011, 23:11
saorikido
GoBzZz

cool on a enfin pu finir l un des raids 4.1 avec 8 joueurs de la guilde porésents !!!

Encore 2 et le phenix sombre est à nous Wink

Lun 29 Aoû 2011, 11:47 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

dispo pour une ptite pipe

Lun 29 Aoû 2011, 13:11
Benzo
GoBzZz

MERDE AMBULANTE a écrit:
dispo pour une ptite pipe

S'pece de pervers violeur de chèvres toi ! ^^

GG pour le clean de Bot en guilde l'autre soir
Pour rappel les enfants, ce serait bien d'avoir 362/363 d'ilev mini pour attaquer le palier supérieur : les 4 1er boss sont uselless quand les strats sont bien integrées.
Alors demmerden zi sich pour farmer un peu de stuff pve (message dedié aux vieux roublards refugiés dans l'alcool, la drogue et le payvaypay !)

/kiss
Muzze

Lun 29 Aoû 2011, 14:00
Ganouille
AdminGoBzZz

Je passe le message de Noàm :

"Dispo pour une ptite sodo. Frais de déplacement pour moi"

Mer 31 Aoû 2011, 08:06
Contenu Sponsorisé

Message Envie de PVE ?

Aujourd’hui à 02:57
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation