Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Nouveau jouet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » Geekstyle Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau jouet
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Nouveau jouet Répondre en citant
je sais et je crois que c'est bien cela le pire XD

Mar 21 Fév 2012, 16:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Fév 2012, 16:26
Joey
PapyGobzZz

Fillamug un petit geste pour un musicien fauché kiss

http://www.musikia.com/fr/fender-super-sonic-twin-blonde,p,M0020212?eope=EM…

Sam 25 Fév 2012, 03:28
Fillamug
GoBzZz

lol ah il est bien celui-ci en plus j'ai un pote qui l'as mais sa reste une belle fortune ces ampli à lampe...

Sam 25 Fév 2012, 12:03
Joey
PapyGobzZz

Cool, si tas un pote qui l'a

Demande lui si l'atténuateur de puissance est fiable, normalement on peut passer de 100W a 25W sur ce modele, est ce que le son se compresse pas trop quand on baisse la puissance  (soit disant c est ce qui se passe sur les marshall, avec ce systeme attenuation de puissance) en gros ca bouffe des graves et des aigus.

J ai joué sur un vieux twin 100 ou 80 W, et a part au stade de france je voie pas ou on peut jouer avec.

Moi j ai un vieux hot rod 40 w, et avec fender je sais comment ca dépote

A toute joey

Dim 26 Fév 2012, 09:21
Fillamug
GoBzZz

bah sur scène avec un batteur qui envoie un peu t'as vite besoin de le monter, moi je fais du jazz avec des potes mais quand notre batteur se lâche, la contrebasse et la grattes doivent monter le volume sur les amplis, après c'est vrai qu'en local de répète t'as pas besoin de pousser à coin mais tout dépend du type de live sa deviens intéressant !

Ecoute faudrait que je voie avec lui car on a jamais vraiment parlé de sa, mais c'est vrai que j'ai entendu que sur marshall ce problème était assez récurent, surtout sur les vieux modèles, après le mieux reste quand même de toujours tester sur place, car au moins tu te fais ton avis perso ^^

Dim 26 Fév 2012, 12:59
Joey
PapyGobzZz

C est ca qu est cool avec les ampli a lampe, hormis les laney de maintenant et les grosses merde a modélisations(j oubliée je joue sur guitar rig chez moi^^), j ai toujours jouée avec des batteurs bucherons, et aucun prob avec le hot rod pour sortir du mix. Si tu peux lui demandé aussi si il a un crunch qui se rapproche justement de celui du hot rod, enfin un son crade pour faire du punk rock.

Normalement si c est le meme que celui de l annonce , son ampli c est un mix du twin et du bassman, je suis vraiment interressée par cette  ampli, et j aime bien avoir l avis des zicos, en magasin j ai, pas toujours confiance avec les vendeurs.

Smile

Dim 26 Fév 2012, 13:27
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau jouet

Aujourd’hui à 05:30
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » Geekstyle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation