Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Roster!! :)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Roster!! :)
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Roster!! :) Répondre en citant
Comme annoncé dans le post "Progress", on va essayer de faire, à travers ce post, un point sur les différents persos de chacun, sur lesquels on peut compter.

L'intérêt de ce post est double, et pour toute la guilde comme pour chacun de son côté.

1) On va pouvoir (peut-être) faire 2 raids un peu équilibrés (quitte à prendre des PU dans le 2°) afin de clean mini 6/7 2 fois par semaine sans avoir besoin de 5 raids par semaine. Cela permettrait de concilier : le nombre de joueurs dans la guilde, le nombre de rerolls dans la guilde, et le plaisir de jouer ensemble pour tous, même si c'est pas tous en même temps le même soir!

2) Même si la 4.3 n'est pas forcément pour tout de suite (il me semble qu'à la date d'hier, il n'y a que 2 nouveaux donjons sur le PTR, sur les 3 prévus, et pas encore le nouveau raid), avoir suffisamment de persos optis et répartis sur suffisamment de joueurs permettra d'attaquer le nouveau raid sans avoir à passer par la case "on farme les nouvelles héroiques pendant 3 semaines", qui pourrait démotiver les gens. On y passera forcément, mais autant se lancer dans le nouveau raid le plus vite possible, cette activité semble fédérer la guilde et on est là pour s'amuser ensemble Wink

3) A l'approche du nouveau raid, certains d'entre vous envisagent peut-être de switcher certains de leurs persos, et de passer un reroll comme main ; le fait de savoir que est notre "roster" vous permettra de choisir avec toutes les données, et évitera, à tout hasard, d'avoir 3 paladins, 3 pretres et 3 hunts en raid Smile

DONC, je vous invite tous à compléter ce post, avec les informations suivantes :
- Nom de votre avatar
- Spé principale
- Spé secondaire : si vous en avez une et que vous savez la jouer correctement
- Palier de raid que vous pensez pouvoir attaquer avec ce perso : je fais régulièrement des checks armurerie avant les raids, histoire d'optimiser le raid, mais surement pas toutes les 48 heures, donc je vous fais confiance, à vous de dire si vous vous sentez d'attaquer Terres de Feu avec ce perso (à titre indicatif, un stuff mélangeant du i359 des emblèmes, du i365 acheté ou craft et du i353 des zandalari pour compléter parait suffisant pour attaquer les terres de feu, si vous maitrisez votre perso et votre role, et que vous connaissez un minimum les strats)
- Objectif : le garder en main? en reroll? le switcher? avoir les 2 au même niveau? en faire un cuisinier? top slacker d'orgrimmar?

Faites ça pour tous les persos que vous jugez utiles, et comme ça on aura une idée de ce que l'on peut faire et de ce qu'il manque à la guilde! Et n'hésitez pas à edit vos posts en fonction de l'évolution de vos persos!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 13 Oct 2011, 14:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Oct 2011, 14:03
Garren
AdminGoBzZz

First Smile

Garren
Paladin // Protection
Off-spé : Vindicte
En spé Tank : je pense être prêt pour du palier 12 HM ou du farm de normal
En spé Vindicte : Palier 12 normal uniquement
Objectif : rester en avatar principal

Mashiara
Prêtresse // Sacrée
Off-spé : Discipline Expiation ; expérience limitée aux donjons héroïques dans cette spé, qui me sert à quêter (la spé ombre c'est quand même pas roleplay je trouve ^^)
En spé Sacrée : je pense être prêt pour du palier 12 normal, 6/7 minimum, en heal tank ou en heal raid
En spé Discipline - Expiation : je pense être prêt pour rigoler en palier 12 normal, mais si j'étais le tank je flipperais un peu!
Objectif : Reroll Opti ; je pense pas pouvoir régulièrement participer à 2 raids différents par semaine (enfin ça dépend des moments quoi), du coup j'essaie d'optimiser ce heal pour pouvoir reprendre n'importe quel tag de guilde dans lequel il manquerait un heal ; cela dit cette prêtresse sera heureuse de raid!

Allez à votre tour les gens!
Bises ++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 13 Oct 2011, 14:14
Fillamug
GoBzZz

allé je passe en deuxième position ^^

Fillamug

Spé principale : Restauration donc heal

Off spé : Élémentaire

En Heal : Pour l'instant c'est la spé que je maitrise le mieux et celle avec laquelle j'ai le plus joué. J'ai dès le départ choisi de me consacrer au healing avec ce personnage et j'ai de part ce fait effectué tous mes donjons en heal.

En DPS : J'ai principalement utilisé la spé élém pour effectuer les quêtes du niveau 1 à 85 c'est donc également une spé que je connais, cepandant pas autant du bout des doigts que la spé heal car je n'ai jamais vraiment chercher à l'approfondir, j'ai la doc mais pas encore eu la motivation ni la volontée. Je suis entrain de monter mon stuff sur cette spé pour pouvoir assurer un rôle de dps avec ce personnage si besoin.

Palier de raid : Heal :Je ne pense pas être encore totalement optimisé pour le raid HM, j'ai un ilvl de 370 mais je ne possède qu'une pièce T12, le reste est du hors-set. Je dois principalement changer mes épaules qui sont encore les épaules Zanda pour avoir 2 T12 puis j'enchainerai sur les autres élément achetable avec les points de vaillance. Je suis également entrain de voir pour me craft une arme plus opti en attandant de loot la masse sur Ragna
Élém : J'ai gentiment un stuff zanda correct en élém et pourrait tentôt try en dps.

Objectif : Garder ce personnage en main et le stuff pour attaquer correctement le HM en tant que heal

Garaddön

Spé principale : Restauration

Off spé : Équilibre

En heal : j'utilise la spé heal en donjon car pour les quêtes cela n'a aucune utilitée, j'ai fait la majorité des donjons avec cette spé jusqu'à cata, depuis je switch entre les deux au gré des besoins. J'ai beaucoup utilisé la spé heal avant cata et j'ai fait pas mal de recherche pour comprendre les mécanisme qui ont changé et je pense pouvoir dire que je connais relativement bien cette spé.

En DPS : Je n'utilise cette spé que depuis cata, avant je ne faisais que du heal avec ce personnage, cepandant c'est la spé que j'ai utilisé pour le monter jusqu'au niveau 85 et que j'utilise également dans les donjons, donc une spé pour laquelle je me suis renseigné et que je pense connaitre.

Palier de raid : Pour l'instant, avec ce personnage, j'en suis encore au donjon héroïques cependant, avec les points de justice et l'accès facilité au T11, le stuff monte très rapidement et il devrait être prêt pour raid. J'ai dans l'espoir de le monter autant en heal qu'en DPS pour pouvoir l'utiliser dans les raid reroll selon les besons.

Objectif : Pour l'instant l'objectif est de terminé de le stuffer, cepandant, dans un avenir proche, le but serait de raider en raid reroll avec ce personnage voir remplacer un dps au pied levé, j'hésite encore a essayé de tank avec le druide (une vieille envie qui me trotte dans la tête) permettant ainsi de pouvoir remplacer un dps ou un tank.

Jormungandr

Spé principale : Destruction PVE

Off spé : Destruction PVP

Destru : Ce démoniste est mon tout premier personnage dans le jeu et celui avec qui j'ai très certainement passé le plus d'heure de jeu et de recherche pour l'optimisation de me cycle et de mon dps.

Palier de raid : Pour l'instant ce démoniste tourne en héro et n'a pas encore le stuff pour faire des zanda et j'éprouve toutes les peines du monde à le stuff, je dois dire que les caster sont difficil à stuff à mon goût et cela me décourage

Objectif : L'objectif avec ce personnage serait de le stuffer pour lui ouvrir les portes du raid cepandant il risque fortement d'être en troisième ligne et donc moins stuffé que mes deux autres personnages...

J'espère que sa ne fait pas trop pâté comme texte mais au moins tous mes peso y sont XD

Jeu 13 Oct 2011, 22:12
Benzo
GoBzZz

* Muzze * main perso , palaheal ilev 377 : me manque les epaus T 12 et un trinket heal (sur alyz et chambellan) , palatank 372 ilev : me manque un trinket , cou , casque . (jambi T12 par insignes sous peu), dispo HM ! heal ou tank.

* Muzette * 1er reroll : mago arcane/feu , 365 ilev , manque en prio : tenue main gauche !
Bientot dispo HM

Dernière édition par Benzo le Ven 14 Oct 2011, 19:39; édité 1 fois
Ven 14 Oct 2011, 07:41
Doumlou
GoBzZz

Main

- Nom de votre avatar
Døumlou

- Spé principale
Chasseur Spé Dps (actuellement la précision)

- Palier de raid que vous pensez pouvoir attaquer avec ce perso :
Palier T12 dans son ensemble
Je pense être suffisamment au point pour commencer le HM

Rerol

- Nom de votre avatar
Doumlo

- Spé principale

Heal
Suffisamment stuffé pour attaquer le palier 12
On oublie le HM pour l'instant, pas assez d'experience, ni de stuff

- Spé secondaire :

Tank
En cours de stuffage, devrais pouvoir attaqué le palier 12 sous peu.
On oublie le HM, pas d'experience, pas de stuff.

-Précision :

Ce n'est qu'un rerol, il ne sert qu'à dépanner. Je tiens juste à ce qu'il soit stuffé un minimum pour servir, mais je ne compte pas en faire un perso équipé comme un porte-avion (Copyright Muzze)

Ven 14 Oct 2011, 18:51
Colazzi
GoBzZz

- Olorin: pretre

- Spé ombre

- soncondairement heal

- Palier de raid : pas compris... démerde toi

- Objectif : le garder en main en ombre, et éventuellement, le passer Elfe de la nuit!!! Laughing

Pour l'alliance!!!!!!!!!!!

-Colazziano: Druide

-spe heal.

-Seconde spe.... on verra plus tard (chouette ou chat)

-Objectif: dépanner quand y'a pénurie de heal, parcequ'il faut bien que tout le monde s'y colle...et que si le monde etait rempli de kikou dps à kiki, wow disparaitrait peut etre a tout jamais.

Ven 14 Oct 2011, 20:34
saorikido
GoBzZz

Saørisan, chasseur

Spé principale : préci
Spé secondaire : bête mais j envisage de tenter la survie

Palier de raid : je pense que le nettoyage des TdF est réalisable (même si j ai du retard sur Doumlou et Soysoy).
Possibilité d envisager le HM.

Saøri, paladin

spé principale : tank
spé secondaire : heal (jamais joué et pas stuffé)

Pallier de raid : TdF normal (pas assez de stuff pour envisager le HM) en tank.
En heal, je n en sais rien .....

Précision : need de prendre le stuff à Rorkhal, même si je ne peux m en equiper !!!!!

Mar 18 Oct 2011, 17:11 MSN
Mageeek
GoBzZz

Mageektanker (main perso)
spé principale : tank/sang
spé secondaire : dps/givre

Pallier de raid :
- TdF normal en tank. Aucune expérience du HM sauf les try sur shannox mais Motivation & Stuff Ok. Skill à voir.
- TdF normal en dps. Stuff OK. spé à utiliser pour dépanner en dps en cas de force majeure ^^

Greenchaos (main reroll)
spé principale : heal/restauration
spé secondaire : dps/amélioration

Pallier de raid :
- TdF normal en heal à experimenter. J'aime bien jouer cet avatar mais très honnêtement, je n'ai pas d'expérience en raid.
Stuff à optimiser même si je me sens capable d'être le 3ème healer du raid pour commencer.
- ZG/ZA en dps. Je n'ai pas le temps pour optimiser cette spé.

Objectif : participer au raid de guilde lorsque je ne suis pas tank ^^. Solution de dépannage pour la guilde en cas de pénurie de healer.

Mer 19 Oct 2011, 16:42
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

il est passé où ton super magos............mageeWeak mouarfff

Jeu 20 Oct 2011, 13:23
saorikido
GoBzZz

reste de la place pour chami dps l affreux, c est quand tu veux !!!!

Jeu 20 Oct 2011, 13:53 MSN
Mageeek
GoBzZz

Dans ton cul bien sur ... entrain de faire des défragrations avec mon 22 long riffle en boucle ! mouarfff

Plus serieusement, je l'ai spé PVP pour faire des arènes avec Le fourbe.
++

Jeu 20 Oct 2011, 14:04
Lefourbe
PapyGobzZz

Mageeweak ....  Mr. Green

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Jeu 20 Oct 2011, 14:48
Ganouille
AdminGoBzZz

Colazzi a écrit:

- Objectif : le garder en main en ombre, et éventuellement, le passer Elfe de la nuit!!! Laughing

Jveux pas dire mais les seuls Nightelf prêtre que j'ai connu c'est Dézie, Yaya et Noam. Avec un trio de prédécesseurs pareils, je préfèrerais encore passer Naine. Tu veux pas faire une gnomette à couettes plutôt?

Jeu 20 Oct 2011, 16:32
Benzo
GoBzZz

Han yaya  a jouer une catin de pretresse elfette ??? c'etait à a la sortie du jeux y a 25 ans ??? ^^
+1 pour gnomette a couette , on pourra la slash baffe plus facilement ^^

Jeu 20 Oct 2011, 16:38
Ganouille
AdminGoBzZz

Bah à l'époque de l'alliance Gobz Murlocs, Yaya était prêtre non? Ca remonte vachement c'est certain, genre fin 2007, les premiers Grulls tankés par votre serviteur/RALEUR/ENCULE/VA TE FAIRE METTRE/avec plaisir.

Zepek jouait un elfe avec des tresses aussi, Lefourbe son affreux démo, Kuki sa draenei moisax, on avait Momo en palouf avec son clone Zoro, Rounchy je me rappelle plus, son cham élem nan? Coeur aussi, et puis Benzo c'était quoi ton pseudo à l'époque? Chick il jouait son drood ah ouais AHAHAH les barres de rire

Ven 21 Oct 2011, 08:54
Contenu Sponsorisé

Message Roster!! :)

Aujourd’hui à 02:54
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation