Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Jigsowz, Drood heal souhaite vous rejoindre!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Jigsowz, Drood heal souhaite vous rejoindre!
Auteur Message
Jigsowz

Message Jigsowz, Drood heal souhaite vous rejoindre! Répondre en citant
Bonsoir à tous! J'ai récemment quitté mon ancienne guilde, car le dialogue n'était pas suffisamment présent. En effet, les critiques, en plus de n'être pas constructives, se faisaient dans le dos des gens.
Je m'y étais réellement impliquée, car je suis quelqu'un de sociable, qui s'attache rapidement aux gens, mais ça n'a pas suffit et la goutte d'eau a fait déborder le vase.

Bref, passons! Ce qui est fait est fait!

Je serais donc très motivée pour vous rejoindre, votre guilde, mais surtout vous, la bande de "psychopathes" que vous êtes! (C'est pas moi qui l'ai dit, c'est vous! ^^)
Donc je donne une description rapide de mon perso:
Drood heal 370 ilvl (a aussi une spé équi, mais n'est pas stuffé)
Métiers: Travail du cuir au maximum, dépeceur au maximum aussi, tout comme la cuisine.
Je n'ai que ce seul personnage, qui est donc mon main, étant donné qu'on m'a volé mon ancien compte.
Je suis un peu une kikoo HF, bien que ce compte soit assez récent. Donc si jamais vous aimez aussi, on sera certainement amis!

Sinon, au niveau IRL je suis étudiante, j'ai 18 ans, j'ai passé un long moment à l'hôpital, donc j'ai dû redoubler, pas fautes de mauvaises notes, mais d'absences. Je me retrouve donc en 1ère L.
Déléguée + conseil d'administration + conseil de la vie lycéenne. = grande gueule! (Mais jamais méchante!) Laughing

Comme je l'ai dit précédemment, je suis sociable et j'aime le contact avec les gens! Partager mon opinion, avec celui des autres, et rigoler! Par contre, ce que je reproche a mon ancienne guilde, c'est le manque de concentration pendant les raids. Sur les trashs, c'est pas vraiment gênant, mais pour les boss si on se concentre disons 5 minutes en moyenne, ça fait plus de temps pour rire par la suite, plutôt que de chain wipe, et finir par s'énerver car on n'arrive pas à tuer un boss réputé plutôt weak.
Neutral
Voilà je pense que je me suis assez bien décrite, certainement plus irl que dans le jeu, désolée si j'ai oublié quelque chose! Bonne soirée, et en espérant faire parti des vôtres rapidement!

Okay kiss

Mer 19 Oct 2011, 20:42 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Oct 2011, 20:42
saorikido
GoBzZz

perso pour avoir evolué avec elle lors d un raid (avec son ancienne guilde), je met un +1.

Par contre, pour prevenir tout le monde (et si mes souvenirs sont bons), il ne faut pas lui demander de faire la difference entre la droite et la gauche Wink

Mer 19 Oct 2011, 23:47 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

[mode balance dans le dos][on]
bon je balance dans le dos puisque mes dires sont cryptés et y'a que les abrutis et les gobs qui peuvent me lire................ Une fillleeee c''estttt le MALLLLLL (cf la soeur A gan).

mouarffffff
[mode balance dans le dos][off]

toi qui a était malade et malgré cette guilde de soigneurs IRL tu vas te retrouver interné (et je ne dis pas ça pour mon infirmière psy préféré saori^^).

fuyez pauvre fous.

allez pour tout te dire, tu vas te trouver une place parmis eux mouarfff

(Hé gaffe elle se fait hack son compte comme benzo..mouarfff)

Dernière édition par MERDE AMBULANTE le Jeu 20 Oct 2011, 16:14; édité 1 fois
Jeu 20 Oct 2011, 13:30
saorikido
GoBzZz

Mais qui l a détaché ???? va falloir le sédater de nouveau avant que plusieurs culs ne croisent sa route .....

Jeu 20 Oct 2011, 13:57 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

Confused Ti fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

C'est jeune, c'est ferme ... +1 obligé

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Jeu 20 Oct 2011, 14:45
Garren
AdminGoBzZz

Bon, un peu de sérieux les gens please Smile

Belle candidature, faut avouer qu'un drood heal en main spé on est en demande Smile

J'aurais cependant quelques questions :
- quel est le nom exact de ton perso? (je le trouve pas sur l'armurerie :s )

- quel est ton objectif de jeu? vu ton post, je pense que tu t'oriente vers le PVE et les raids (ainsi que le farm de HF), et si tu es bien dans l'optique de raid, quelles sont tes types de disponiblité? Par là, j'entends : tous les soirs jusqu'à pas d'heure? 1 soir précis? 2 à 3 soirs par semaine variables, sans limite de temps? plus que le nombre de soirs de dispo, c'est la limite horaire de raid qui nous intéresse le plus tu comprendras, car on raide généralement de 21h(30 max) à 0h - 0h30

- question subsidiaire : comment t'es tu faite hack ton compte? et du coup, as-tu un authenticator ou un truc équivalent? ça parait bizzarre mais l'explication vient avec l'exemple. Benzo (sus-cité) s'est fait hack son compte en solo, a pris un authenticator et depuis pas de problème ; inversement, on a eu à un moment ceux qu'on a appelé par taquinerie "les 3 suisses", qui se sont fait hack leurs 3 comptes en même temps en partageant codes et pc non sécurisés, et n'ayant rien fait pour sécuriser un peu leur compte après ça, on a toujours été un peu réticents à leur donner des droits de guilde en rapport avec leur activité.

Quoi qu'il en soit, ta candidature me parait déjà suffisante pour au moins un test en raid avec nous, (à moins qu'un officier ne se manifeste?), n'hésite donc pas à nous donner ton pseudo in game pour qu'on puisse t'embarquer avec nous et voir "en live" comment on s'entend!

Au plaisir de te recroiser,
Garren

PS : fais pas trop gaffes aux bourrins du dessus, c'est la saison des amours pour eux, ça dure 11 mois 1/2 par an mais on s'habitue vite :p

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 20 Oct 2011, 15:58
Benzo
GoBzZz

Salut et merci d'etre venue sur le fofo pour poser ta candidature.

Comme tu a pu le comprendre , tu essai de mettre les pieds dans une guilde de vieux papys recalcitrants ^^
Les jeunots de moins de 25 ans se comptent sur les doigts d'une main ici , et j'espere que tu vivras bien ce "décalage". L'experience nous a montré que ca ne fonctionnait pas toujours à 100 % mais à test .

En ce qui concerne ton gameplay, l'obtention du stuff est tellement useless maintenant qu'il suffit d'avoir 5 h de dispo dans le jeux par semaine pour etre full 378 rapidement. on ne peut plus penser maintenant qu'un joueur ou une joueuse est au niveau de part son stuff : A voir donc comment tu te debrouilles en raid ^^

il n'y a pas de drood heal en main perso dans la guilde donc si comme le demande Garren , tes dispos , ton gameplay et ta sympathie conviennent , ce sera avec plaisir qu'on t'assignera a cette tache ^^

A bientot,
Muzze

(PS: un ptit lien armurerie serait la bienvenue effectivement)

Jeu 20 Oct 2011, 16:29
Lefourbe
PapyGobzZz

Garren "quelles sont tes types de disponibilité?" Bien tenté mais on a grillé !!

"PS : fais pas trop gaffes aux bourrins du dessus, c'est la saison des amours pour eux, ça dure 11 mois 1/2 par an mais on s'habitue vite :p" En même mon perso c'est Anruth donc ...

Benzo "de vieux papys récalcitrants ^^" de vieux papys accueillant, voir très accueillant !!!!!

"ta sympathie conviennent" Bonne remarque es tu très gentille ????

Edit : en plus avec ma photo de pervers !!!

Sinon en mode serieux :

Main Druide Heal : +1
18 ans : -1 (même si la plupart ont un age mental pas beaucoup plus élevé)
De sexe Féminin : +1-1=0

Conclusion : faut test ...

Jeu 20 Oct 2011, 16:50
Lefourbe
PapyGobzZz

"Déléguée + conseil d'administration + conseil de la vie lycéenne. = grande gueule!"

Alors la par contre ....
+WoW =  Vieille vie ... sauf si tu es en admiration devant le grand Ché Guevara. Et dans ce cas c'est du militantisme, et je valide !!!

Jeu 20 Oct 2011, 17:10
Jigsowz

Muhaha, merci pour vos réponses! Laughing
Alors, le nom exact de mon perso est JigsØwz, mais pour me connecter plus rapidement sur le fofo, je n'ai pas mis le o barré.

Mon objectif est d'évoluer dans le PVE. Je suis nulle en pvp, et ça m'intéresse peu. Mais si quelqu'un veut bien m'initier, c'est peut-être encore dans le domaine du possible! (mais je ne laisserai jamais tomber le pve pour autant. Down du boss, c'est mon plaisir a moi Surprised

Pour les disponibilités c'est surtout le week end au niveau des raids, mais aussi le mardi soir, étant donné que le mercredi pour moi est assez light. Sinon je joue tout de même tous les jours, normalement.

Seul bémol: je bosse pendant ces vacances, pour mon BAFA. Donc je serai absente 7 jours, j'dois faire le trajet la Ciotat/ Marseille matin et soir ce qui me fait rentrer  heures vers minuit chaque soir, donc impossible de me connecter en sachant que je dois être à 8 heures sur place le lendemain.

Mon compte, c'est tout bêtement car un "ami" me l'avait donné il y a fort longtemps, et il l'a récupéré sans même me demander, grâce à la question secrète que l'on ne peut malheureusement pas changer. Puis il a fini par le donner à quelqu'un d'autre, (trop gentil! On s'y attache à ses persos!)

Donc ne vous inquiétez pas, ce compte est sécurisé, il ne s'agit pas de celui-ci.

Ah mais les fous ne me font pas peur hein!  Mr. Green

J'ai oublié quelque chose?  Surprised

Jeu 20 Oct 2011, 17:41 Skype
Benzo
GoBzZz

Jigsowz a écrit:

J'ai oublié quelque chose?  Surprised

Oui ^^

Ecrire en plus petit ^^ enfin normal quoi ^^ , certains vont faire des bonds ! (calme bijoux !!!!)

Ton lien armurerie ^^ : le O barré c'est le mal pour les macs useurs.

La ciotat, Marseille ...  ben ca va etre la fete sur le mumble avec tous les nordistes ^^ (perso je suis normal Very Happy , c'est juste mon micro qui deconne un peu de temps en temps , rien de bien grave ... a ce sujet , j'ai preparé une ptite macro les moches : " /RW: Mon cher Muzze ... Peux-tu aoir l'amabilité de te mute la gueule s'il te plait, car mes oreilles freeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz"

Tes dispos ... la c'est bof . On raid le soir en fonction des inscrits sur le calendar , mais tres souvent , c'est Mercredi , jeudi ou vendredi soir , dimanche +/- lundi/mardi selon les Tags ...
Je pense que tu trouveras quand meme le moyen de partir en promenade avec les Gobz .

Alors comme ca tu fais de la littérature ???? Smile

A plus sous le bus ,
Muzze

Jeu 20 Oct 2011, 18:14
Jigsowz

Oui, désolée je sais pas comment j'ai fait mon compte pour modifier la taille de la police ^^

Voilà le lien de l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Jigs%C3%B8wz/simple

Vendredi soir, c'est pas gênant, sauf quand j'ai les type BAC le samedi matin, mais ça reste exceptionnel ^^

Oui, littérature! Plus de maths, le bonheur absolu!

Ca fait même pas un an que je suis dans le sud, avant j'habitais les Ardennes  Razz

Bisous à vous  Mr. Green

Jeu 20 Oct 2011, 21:27 Skype
saorikido
GoBzZz

Cool une macro dans laquelle on a deja l autorisation de l insulter !!! (enfin le "mute ta gueule" on va le modifier un peu quand meme .....)

En plus en parlant de la guilde en terme de "vieux papys", et "11 mois et demi par an" pour la duree des amours, n oublie pas que tu fais partie de cette guilde (bon c est vrai qu on se laisse quand meme 15 jours pour hiberner Wink )

Ven 21 Oct 2011, 00:04 MSN
Benzo
GoBzZz

Jigsowz a écrit:
Oui, littérature! Plus de maths, le bonheur absolu!

Sachant que Saori envoie peniblement 13K5 de dps avec son hunt moisi sur Occu , et que j'envoie 24 K sans forcer avec ma ptite mage sur le meme boss , combien faut-il de Saori pour egaler Muzette ??? Mr. Green

Ven 21 Oct 2011, 00:31
saorikido
GoBzZz

mais il va encore raler ce porteur robe !!!!

achete un micro et on poura en debattre Wink

Ven 21 Oct 2011, 07:41 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Jigsowz, Drood heal souhaite vous rejoindre!

Aujourd’hui à 01:00
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation