Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
coucou

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
coucou
Auteur Message
Joey
PapyGobzZz

Message coucou Répondre en citant
Salut all

Je viens de voir des screens de la nouvelles expensions, kung fu panda land, a premiere vu en fly ca va etre super, reste a voir si on va supporter les pandas.

J espere que vous allez tous bien, le peux que je lis sur le fofo me laisse penser que vous roxez comme des malades, gg a vous.

Je suis pas trop jeux video en ce moment, mais parfois je suis a deux doigts de reprendre l abo, mais bon y a oblivian qui arrive, donc pas tout de suite.

A une prochaine les gobz

++ Joey aka lapoisse

Mar 25 Oct 2011, 15:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Oct 2011, 15:43
Benzo
GoBzZz

Salut Bichon !!!
Sympa de passer sur le fofo pour balancer des ptites news ^^
Ta place est bien gardée ici , n’hésite pas si l'envie te prend
Bizzz
Muzze

Mar 25 Oct 2011, 20:28
saorikido
GoBzZz

Cool l envie revient, on t attend, y a du loot à prendre facilement aux TdF quand l abonnement sera réactiver.

Et puis pour la prochaine extension, viens voir les pandas avec nous, ce sera sympa de les decouvrir tous ensemble.

Mer 26 Oct 2011, 11:01 MSN
Colazzi
GoBzZz

Tu viens de remettre un doigt dedans, tu veas plus pouvoir en sortir! mouarf mouarf mouarf

A tres bientot

Sam 29 Oct 2011, 10:28
Contenu Sponsorisé

Message coucou

Aujourd’hui à 01:02
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation