Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Badgorz, chaman amélioration

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Badgorz, chaman amélioration
Auteur Message
badgorz
GoBzZz

Message Badgorz, chaman amélioration Répondre en citant
Bonjour à tous , suite au deux raids effectués à vos cotés je me permet de postuler dans votre guilde 

Présentation IRL :

Prénom et âge : Florent, 21 ans

Activité : En ce moment je suis de congés sinon je travaille au sein de la Sncf, enfin bon c'est pareil, j'ai pas mal de temps libre 

Présentation IG :

Chaman spé amélioration, double spé élémentaire.
J'ai commencé wow à BC avec mon druide tank, je faisais parti des fou de guerre, on a pas tomber énormément de boss mais l'ambiance y étais 
, j'étais l'officier Druide.

Suite au disband de la guilde comme je ne faisais plus de raid j'ai arrêté wow pendant 2 mois pour ensuite reprendre à Wotlk.. la j'ai joué mage sur Arathi avec les dragons knights, on est allé jusqu'au Roi liche en R10 sans le tomber.  

Depuis Cataclysme je joue chaman je n'ai pas vraiment fais de pve Hl puisque je faisais parti d'une guilde de pote irl, cela dit je suis à 4/7 Tdf, je n'ai pas pu aller plus loin puisque je n'ai fais que du pick up..

Concernant mes rerolls, j'ai un mage arcane 85, un druide féral 85 et un voleur 82 

Je vous avoue  faire des applys n'est pas mon point fort mais je suis disponible pour répondre à vos éventuelles questions, bonne soirée et en espérant faire parti des vôtres 

Mer 2 Nov 2011, 00:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Nov 2011, 00:51
Garren
AdminGoBzZz

Salut! Alors, les traditionnelles questions et commentaires pour commencer :

- " En ce moment je suis de congés sinon je travaille au sein de la Sncf, enfin bon c'est pareil, j'ai pas mal de temps libre 
" ça c'est fait et c'est pas nous qui l'avons dit  Razz

- En termes de disponibilités : la guilde raide, en gros, 3 soirs par semaine, mercredi - dimanche - lundi, selon les disponibilités des gens et les compos disponibles ; est-ce que ça te parait compatible avec ton type de jeu? sachant qu'il y a régulièrement d'autres raids un peu à l'arrache, sur le palier précédent ou en reroll terre de feu

- Qu'attends-tu particulièrement de notre guilde? l'ambiance de jeu? du PVE VHL (là c'est fail direct ^^)? autre chose?

- Et puis... ben j'ai pas vraiment d'autres questions à titre personnel

J'invite d'autres stratèges et guildmates à se manifester pour leurs questions et commentaires, mais en ce qui me concerne, on a déjà raid 2-3 fois avec toi et ça s'est bien passé, comportement "social" en raid tout à fait correct, donc (sous réserve de tes réponses aux diverses questions, même si les miennes ne sont pas rédhibitoires) c'est +1 pour moi, en plus chamelio on manque ^^

par contre envisage pas de faire de spé chamheal, on en manquait il y a peu et maintenant ça pousse de partout, y'en a 4 qui sont prêts Smile

Allez, à votre tour les autres!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 2 Nov 2011, 18:24
badgorz
GoBzZz

Re! 

-Disponibilités : en général 3/4 soirs par semaine, les jours peuvent variés mais en ce moment je suis pas mal disponible.

-En ce qui concerne mes attentes, need passer devant les DC!! Neutral   Non plus sérieusement raid dans la bonne humeur et avancé dans le jeu avec des gens sympa.

par contre envisage pas de faire de spé chamheal, on en manquait il y a peu et maintenant ça pousse de partout, y'en a 4 qui sont prêts  Smile

Il n'y aura pas de problème à ce niveau la Razz

Mer 2 Nov 2011, 20:26
saorikido
GoBzZz

euh t es malade Garren ??? 14 lignes à tout casser dans un post ??? mais tu as gros probleme en ce moment ???

Sinon moi je pense qu un +1 serait pas mal vu qu il a deja raid avec nous (et qu il est capable de supporter rorkhal !!! ce qui n est pas une mince affaire quand meme ....)

Mer 2 Nov 2011, 20:46 MSN
Fillamug
GoBzZz

bah moi de ce que j'ai pu entendre hier soir et de vos retour sa a l'air d'être un chouette type (dommage il est pas drood sa aurait fait un bon jeu de mot XD)

Donc moi n'étant pas chaman amélio je ne m'y oppose pas, on se battra sur le stuff élém mais c'est une autre affaire ^^ donc pour moi c'est un +1 aussi

Mer 2 Nov 2011, 21:40
Colazzi
GoBzZz

+1

Jeu 3 Nov 2011, 00:21
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

-100

Jeu 3 Nov 2011, 18:02
Garren
AdminGoBzZz

Un poil de jalousie yaya? Rassure-toi, jamais rien ni personne ne pourra te remplacer dans nos cu... coeurs bien sûrs! Razz

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 4 Nov 2011, 10:23
saorikido
GoBzZz

"te remplacer dans nos cu..." si tu t arretais là Garren, ça n engageait que toi !!!!!

Ven 4 Nov 2011, 14:29 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

mouarffff Inyaurass RIP

Ven 4 Nov 2011, 17:14
Contenu Sponsorisé

Message Badgorz, chaman amélioration

Aujourd’hui à 01:00
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation