Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Départ

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
Deathmago

Message Départ Répondre en citant
Hellow a tous les noobs ! Very Happy

Ce n'est pas sans regret que je vous annonce cette nouvelle...
En effet un gros noyau d'ami ally avec qui j'étais dans la guilde Prøtøtype on décider de racheter une guilde coté horde ( Wype addict ) et de migrer leur perso afin de remonter une guilde avec tout les anciens prøtøtype qui avait migrer coté horde depuis le disband ( dont moi ). Après m'avoi contacté pour m'expliquer leur projet , ils m'ont proposé de les rejoindre... Je vous avoue que l'idée de re-raid avec eux me plait énormément et c'est pourquoi j'ai décider de retirer mon mago des gobz afin de les rejoindre.

Sachez que je n'oublie pas les gobz ainsi que l'aide qu'ils m'ont donné pour avancer dans mon arme légendaire. Je rembourserai les po aux principaux concerné afin de ne pas partir avec une image de profiteur et rester clean.

Par contre afin de garder un contact avec vous ( éventuellement en raid pourquoi pas ? ) je désirerai garder mon chaman chez vous si vous me le permettez.

J'aime énormément les gobZ, j'ai prit beaucoup de plaisir a raid avec vous , et je ferai en sorte que les gobZ et ma nouvelle guilde reste étroitement lié et pourquoi pas raid ensemble sur du 25 un jour ? Une alliance entre nos 2 guildes serait superbe et me permettrai de ne pas vous perdre ! Enfin j'en discuterai avec ma guilde et avec garren...

/kiss a tous

ps : garren prépare toi a être dernier au dps avec ton pal moisi parce que Deathmago reprend la spé feu à la 4.3 Very Happy ca va dépote !!! first kiki me voici !

Sam 5 Nov 2011, 15:55
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Nov 2011, 15:55
saorikido
GoBzZz

Merde ca fait un gros joueur en moins ca ....

J espere que tu prendras autant de plaisir dans ta nouvelle guilde qu avec nous.

Bonne continuation et à bientot death

Sam 5 Nov 2011, 20:15 MSN
Mageeek
GoBzZz

Les Gobz, Moi je dis, go au prud'homme pour résiliation non autorisé de contrat  !!

Dim 6 Nov 2011, 09:55
Fillamug
GoBzZz

je suis du même avis que vous deux, on perd un très bon joueur, mais bon après c'est son choix et il a l'air de quand même vouloir rester à moitié chez nous Razz

Dim 6 Nov 2011, 10:34
Colazzi
GoBzZz

Pas de mots assez polis pour exprimer mon amertume.
Opportunisme, hypocrisie et abus de confiance pourraient éventuellement coller.

On dit parfois: "on est sur Wow comme on est dans la vie".
Dans ce cas, préoccupe toi sérieusement de tes capacités relationnelles.

Je ne pense pas que ce projet date d'hier, pourtant: personne n'en a eu vent.

Bonne continuation.
GG pour ton baton ( et d'autre loot qui t'on été laissés).
Merci de nous offrire ton reroll.
Tu peux garder tes PO.

Dim 6 Nov 2011, 16:37
Colazzi
GoBzZz

PS: et merci de ne pas nous avoir vidé la banque de guilde avant de partir.

Dim 6 Nov 2011, 16:42
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

death mago............c'est qui ça mouarffff=>>> dézie sort de ce corps

Lun 7 Nov 2011, 09:07
Rorkhal
GoBzZz

bah un mage de perdu .... un mage de perdu.

Je préfère ne pas donner d'avis, je ne connaissais pas assez Deathmago pour ça.

Dommage pour nous, tant mieux pour eux et à un de ces 4...

Sinon, parmi les 25 prètres de la guilde ou les 34 chaseurs y en a pas qui veulent reroll mage  Mr. Green

et par expérience on ne reste pas à moitier dans une guilde, il y a tellement à faire dans une que je vois mal comment on peut rester impliqué dans 2 guildes différentes sans compter les tags etc.

bon, moi j'y arrive pas maintenant d'autre peut être y arrivent, l'avenir nous le dira...

Lun 7 Nov 2011, 12:59
Deathmago

"On dit parfois: "on est sur Wow comme on est dans la vie".
Dans ce cas, préoccupe toi sérieusement de tes capacités relationnelles."

je vois pas en quoi tu te permets de juger ma vie irl ?

"Je ne pense pas que ce projet date d'hier, pourtant: personne n'en a eu vent."

-justement ce projet date du jour avant mon départ , ils ont migrer et m'ont wisp... donc chut merci Smile

"GG pour ton baton ( et d'autre loot qui t'on été laissés). "

-Pour le baton ce n'est meme pas le légendaire... juste la V1 qui est rendu apres les 25 braises , donc cest pas comme si je metais casser juste avant de vous donnez le hf... Et pour ce qui est des loot ils n'ont rien avoir avec mon départ , les loots que j'ai eu je les ai mériter étant donné que j'ai tomber les boss avec vous...

"Tu peux garder tes PO."

-justement j'ai voulu rendre ce qui ma été donner pour le baton par les joueurs de la guilde pour justement ne pas avoir des remarques vaseuse comme la tienne digne d'un frustré de la vie... ainsi que pour ne pas partir et laisser dire que j'ai profiter de vous pour les 9kpo de la quête...

En ce qui concerne mon reroll j'ai voulu le laisser la pour garder un contact avec vous car je vous aprécie bien... Après si tu le vois comme un foutage de gueule je peux le retirer si tu veux.

"Opportunisme, hypocrisie et abus de confiance pourraient éventuellement coller"

- la c'est le sommum de la blague... Encore Opportunisme je peux comprendre venant de toi... Mais hypocrisie et abus de confiance j'aimerai beaucoup que tu dévelloppe... Car la a part le baton légendaire qui te reste en travers de la gorge je vois pas ce qui te permet de dire cela... d'autant plus que c'est des mots très éxagerer pour cela, à croire que tu veux juste t'amuser a foutre la merde et exagérer les faits pour être sur que je ne reviennes plus pour te lamer comme il faut... ça doit t'amuser...

ps : j'ai surement aucune leçon a recevoir de toi , puisque tu as l'air si attacher a vivre dans wow comme dans la vrai vie et ne pas accepter que les gens puisse partir avec d'autres amis , je tiens quand meme a dire que venant d'un mec qui se prend 1 smash par try sur ragna depuis 4 semaine ca fait un peu dérisoir comme lam...

Mar 8 Nov 2011, 00:56
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

mais t’inquiète ma poule, il rigole personne t'en veux c'est pas notre philosophie.

et au passage=> GArren sort de ce corps^^ arrête les pavés.

ta couché avec personne dans la guilde rassure moi^^, sinon ça expliquerais les frustration de notre toubib psycho^^.

allez tschuss et bon jeu. Ne rentre pas dans ce jeu de rageux

Mar 8 Nov 2011, 08:58
Garren
AdminGoBzZz

Salut Death!

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je suis triste d'apprendre ton départ. Mais, autant mettre les choses au clair tout de suite : je comprends et j'accepte parfaitement que tu partes te guilder avec de plus vieux potes, avec qui (je le sais) tu gardais régulièrement des contacts, et qui paraissaient te manquer. Partir les rejoindre me parait absolument légitime, et peut-être que les nombreuses fois où tu m'en as parlé, j'aurais dû me poser la question et anticiper ton départ. Cela dit, l'important est que nous avons la certitude que tu pars rejoindre tes potes et que tu ne nous a pas menti sur ce fait (ce que personne n'a évoqué d'ailleurs), et en ça je te remercie, car une fois de plus, ça me parait le plus important. On ne peut pas oublier le fait que WoW soit un jeu et qu'il est normal de vouloir s'y amuser autant que possible.

Ce qui fait grincer des dents, c'est de perdre un bon joueur, que l'on appréciait, et sans avoir le temps de digérer l'info, sans avoir le temps de se retourner. Et du coup, c'est idiot, mais le bâton légendaire en devient le symbole. Même s'il est clair que jamais il n'aurait pu être fini avant la 4.3 (et donc avant longtemps), avoir attendu jusqu'au dernier moment, pour continuer ce craft un peu exceptionnel, nous aurait laissé l'image d'un joueur qui a apprécié son passage dans la guilde pour les gens qu'il y a rencontré, mais une fois de plus, je peux tout à fait comprendre que tu donnes la priorité à tes amis, il faut juste que tu comprennes que ça puisse créer, chez nous, un certain sentiment d'amertume, qui passera j'en suis sûr. Un peu de jalousie probablement, il faut être honnête, envers tes nouveaux guildmates!

Ce post n'est que mon avis personnel, mais je suis sûr qu'il est partagé par d'autres Gobz!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, un bonne arrivée à tes potes sur Nerz'hul, et un bon jeu!

A bientôt peut-être, pour te mettre une pile en vindicte Smile
Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mar 8 Nov 2011, 11:20
Colazzi
GoBzZz

Parceque les 9kPO de sa quete c'est la guilde qui les a payés?!

Pour tes loot, je pense entre autre à un casque que je t'ai laissé alors que tu avais déjà le t12 et que je trime encore avec du 359, sous pretexte que "c'est ton BIS et que tu need grave"...(au passage, ce casque tu l'as toujours pas enfilé).
Mais en effet: ca enleve rien au fait que tu les merites. Perso, ce looot je te l'ai laissé parceque tu es : TRES doué dans ce que tu fais (dps, taches spécifiques, optimisation de stuffs...), souvent present aux raids, ponctuel au groupage. Et c'est pour ça qu'on t'apprécie et qu'on est deg que tu partes.

Pour ta vie IRL, bah j'la connais pas, je la juge pas...donc excuses moi de t'avoir traité de clodo: je retire.

Pour les smashs sur Ragna par conte: je préfère te laisser seul avec tes taunt gratuits et stériles. (dis donc, t'aurais pas joué chez les DC toi??)

Pour finir: j'ai peut être du mal, à chaud, à exprimer clairement ce que je ressent. Le poste de Garren résume parfaitement mes pensées.

Mar 8 Nov 2011, 15:55
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

il est où mon sthub???? pour me sortir un gros tu me fait RI cola

moaurfff

Mar 8 Nov 2011, 16:05
Deathmago

Pour ce qui est du casque je ne l'ai pas encore équipé ( malgré qu'il soit déja enchant et gemme ) pour la simple et bonne raison que comme je l'ai dit quand je l'ai eu , c'est que pour l'équipé il me faut les gants t12 afin de ne pas perdre mon bonus 4 pièce. Malheureusement j'ai fait la connerie d'acheter les brassards 378 pour mon chaman ce qui a repoussé la date pour avoir mes gants... mais rassures toi je l'équiperai très vite dés que les gants t12 seront en ma possesion !

Après pour ce qui est du taunt sur les smashs , je suis désolé d'avoir dit ça , mais j'ai ce caractère la... Quand je me sens menacé je réplique violament ( mon principal défaut d'ailleur :S ) Loin de moi l'idée d'avoir voulu foutre la merde entre toi et moi...

ps : nan j'ai pas jouer chez les DC , j'ai pas assez de skill encore pour ça Razz ( ni même de dps comparer a ce qu'ils sortent avec un stuff équivalent au mien ^^ )

Mar 8 Nov 2011, 16:14
saorikido
GoBzZz

putin ce post se trnsforme en amour, on va arriver aux pays des bisounours Very Happy

mais ne comptez pas sur moi pour dire que j aime rorkhal !!!!!

Jeu 10 Nov 2011, 17:28 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 02:53
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation