Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Interface
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Interface
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Interface Répondre en citant
allé je fais un petit poste pour voir l'autre côté de vos écran (non Saoe et Rorkhal, pas la coque de l'écran...)

allé voilà la mienne au repos ^^

Mar 8 Nov 2011, 21:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Nov 2011, 21:53
Rorkhal
GoBzZz

bah ça va tu verrais la mienne y en a partout ...

Comme j'aime tout à voir à portée de clic j'ai la bouffe, les flacon quelques montures bref un vrai merdié ^^

j'ai même des touches de raccourci pour taunt saori t'as qu'à voir ...

Mer 9 Nov 2011, 12:53
Vrishnaka
GoBzZz

faudrais plutot faire un screen pendant un raid la sa reflete pas vraiment la réalité

voilà la mienne toute simple;

Mer 9 Nov 2011, 16:59
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

la mienne est au top

Mer 9 Nov 2011, 17:34
saorikido
GoBzZz

alors j hesite, je suppose que tu dois etre habillé en blanc derriere, mais à quatre pattes, je ne reconnais ni la chinoise ni la soeur à Gan ??!!

Ah j ai trouvé, c est rorkhal qui te presente son postérieur !!!!!

Jeu 10 Nov 2011, 17:30 MSN
Fillamug
GoBzZz

allé je relance ce vieux topic créer par moi-même pour réagir à des remarques douteuse sur la pertinence de mon interface et je vous met une liste complète de mes add-ons avec une explication de à quoi que sa sert Razz

Allez on commence par les images comme sa Rorkhal et Sao n'auront pas besoin de tout lire avant d'avoir les images Razz

Au repos en heal :

Ensuite au repos mais cette fois-ci en élém

On passe ensuite en groupe de 5 en heal

Toujours en groupe de 5 mais cette fois-ci en élém

On passe à l'interface de raid en heal

Et pour finir en raid mais cette fois-ci en élém

Et maintenant après ces belles image je passe à la liste complète de mes add-ons à savoir que depuis que j'utilise l'add-on ElvUI j'ai pu virer facile une dizaine d'add-ons ^^

Alors :
- _NPCScan c'est un add-on qui affiche sur la map les zones ou les mob rares patrouillent et créer une alerte lorsque l'un d'eux est à portée
- Ace3 c'est une base de donnée pour pas mal d'add-on 
- Addon Control Panel celui-ci permet de contrôler tous les add-ons qu'on possède directement depuis le jeu (surtout activer et désactiver les add-ons)
- Adibags est un add-on de sac, il permet de réorganiser complètement les sacs ainsi que la banque, de les trier et de les ranger automatiquement, un peu déroutant au début mais une fois qu'on y a goutté on ne veux plus autre chose
- AtlasLoot Enhanced je crois qu'on ne le présente plus celui-ci
- Auctionator cet add-on permet de mettre en vente très facilement de petites quantités d'objets et d'acheter facilement des objet mis en vente à bas prix
- Auctioneer celui-ci établis, via des scan de l'HV permet d'établir un prix du marché pour certains objet et permet de voir si les objets en ventes à l'HV sont au-dessus ou au-dessous de ce prix du marché et permet de mettre très rapidement en vente une grande quantité d'objets
- BalancePowerTracker add-on spécial pour les moonkin, il affiche la barre de l'éclipse de façon plus précise
- BigWigs Bossmods bah celui-ci non plus je ne le présente pas tout le monde le connais
- Clique c'est un add-on qui permet d'assigner un bouton de la souris à un sort, très pratique en heal et permet de virer Healbot.
- CurseProfiler 2.0 une autre base de donnée pour le programme Curse client qui me permet d'installer facilement tous mes add-ons ^^
- Deadly Boss Mods idem que BigWigs, sauf que je l'utilise principalement pour les donjon à 5 ^^
- Decursive add-on permettant d'afficher des petits carrés représentant les joueur permettant de rapidement dispel ceux-ci ^^
- DrDammage c'est un petit add-on qui affiche sur les boutons des sorts les dégâts moyens ou heal moyen des sorts, toujours pratique pour savoir quel est notre plus gros sort quand on découvre une classe ^^
- Elementarist est un add-on d'assisté pour ceux qui ont un poil de peine avec le cycle du chaman élém, vraiment bien foutu est très configurable il m'aide bien quand je suis en dps ^^
- ElvUI est mon add-on le plus imposant, c'est lui qui gère presque la totalité de mon interface graphique. Il a pas mal évolué et m'a permis de remplacer vraiment beaucoup d'autres add-ons, il est gentiment complètement en français et est ultra-configurable
- ElvUI_ACP_Skin il permet de changer le skin d'Addon Control Panel pour le mettre dans la même veine que le reste de l'interface
- ElvUI_Atlasloot_Skin idem mais pour Atlas loot
- EnsidiaFails c'est l'add-on qui nous dit dans /raid qui a raté quoi ^^
- Fatality c'est l'autre add-on Gestapo, celui-ci annonce de quoi nous sommes morts ^^ 
- Fishing Buddy lui il est très utile pour pêcher, permet de resencer les différents poisson aux endroits ou l'on pêche et permet entre autres d'augmenter le bruit du flotteur pour ceux qui sont un peu sourds ^^^
- FloTotemBar permet un affichage complet des totem et un changement rapide de ceux-ci dans les trois sorts d'appel de totems ^^
- GatherMate2 l'add-on de farming par excellence, permet d'afficher tous les noeuds sur la carte et ainsi de rentabiliser le temps de recherche de minerais ou d'herbes
- GatherMate2_Data la base de donnée initiale de l'add-on
- Gladius est un add-on de pvp arène, il permet d'afficher clairement les joueurs en face et, en cliquant sur les portraits, de définir différentes action (lancement d'un sort, focus, target etc.)
- MacroBank une base de donnée pour macro toutes les classes
- MikScrollingBattle Text permet l'affichage des différents texte comme les heal, les dégâts infligés etc. de façon ordonnée et arrondi sur les côtés du personnage, très facile à configurer et très utilise niveau visibilité ^^
- MySales permet de savoir qui nous a acheté quoi a l'HV et si cette personne nous en a acheté beaucoup ^^
- Omen Threat Meter je crois qu'il n'est plus a présenté non-plus, savoir si on a l'aggro ou non ^^
- PlayerScore permet d'afficher le Gear score des joueur en fonction de leur stuff, était très demandé et risque de revenir donc je l'ai laissé ^^
- Postal un add-on qui a révolutionné ma façon d'utiliser la boite au lettre, très léger il permet surtout d'ouvrir tous les courriers reçus en une fois et de tout récupérer en un clic, ultra-pratique pour ceux qui vendent ^^
- Power Aura Classic un must have à mon gout, permet d'afficher visuellement des alerte pour tous les sorts que l'on possède, long et chiant a configuré une vrai merveille une fois correctement configuré ^^
- Prospect un add-on qui permet de prospecter rapidement en un clic
- QuestHelper2 idem je pense qu'on ne le présente plus, je ne l'utilise plus que pour pouvoir placer les quêtes ou je veux
- RaidBuffStatus un autre add-on Gestapo, celui-ci permet de voir tous les buff et de savoir qui a qui a n'a pas de buff
- Ratingbuster un add-on qui permet de comparer les item plus en profondeur que ce que propose wow
- Recount bah un autre que je ne présente pas hein pour les fous du kiki ^^
- Routes un autre Muste have pour le farming, lié à Gatjermate2 cette add-on va créer une route de farm qui passera par tous les noeuds, énorme rentabilité de temps 
- RSA - Raeli's Spell Announcer comme son nim l'indique un add-on qui permet d'annoncer quand on kick, on cast certains sorts utiles ou autres
- SexyCooldown un add-on qui met une barre sur laquelle s'affiche graphiquement les cooldown des différents sorts ^^
- SlashIn (/in) un add-on tout cul mais tellement pratique, il permet de mettre au sein d'un macro l'action /in permettant une indication de temps dans les macros ^^
- Spell flash un autre add-on d'assisté qui met en surbrillance les différents sort utile pour le cycle, change de couleur selon la fonction des sorts
- TotemTimers un add-on pour les chaman qui affiche clairement les différents timer pour les totems ainsi que les autres sorts comme l'enchant d'arme, les cs ou les boubou
- TradeSkillMaster un autre add-on pour la vente plutôt orienté métiers ^^

Et voilà toute la liste de mes add-ons sans exception Razz et j'ai mis des couleurs pour que vous vous y retrouviez dans les catégories Razz

Blanc : Base de donnée
Rouge : Modif d'interface
Orange : HV/PO
Vert : Drood
Violet : Raid
Bleu : Chaman
Turquoise : Farming
Gris : PVP

Lun 13 Fév 2012, 00:40
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

mouais........ ben moi j'en reste sur mes lapins perso..........

Lun 13 Fév 2012, 11:24
Garren
AdminGoBzZz

Filla t'es un grand malade Smile) mais c'est vrai que ton interface a de la gueule, j'avoue!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Lun 13 Fév 2012, 11:56
Fillamug
GoBzZz

j'ai pas précisé mais j'utilise la même interface pour tous mes perso ^^ juste avec le drood tank les différentes barre de profile ou du groupe changent de place mais sinon j'ai sur tous la même, avant j'en avait 3 différentes mais sa devenait lourd à gérer Razz

Lun 13 Fév 2012, 14:06
Lefourbe
PapyGobzZz

Trop d'add on, tue l'add on ...

Un puis les add on c est pour les nuls !!!

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 13 Fév 2012, 17:39
Lefourbe
PapyGobzZz

1 seul add on sert vraiment .... recount le reste c 'est du flan !!

Lun 13 Fév 2012, 17:40
Benzo
GoBzZz

Pouaaaaaa Shocked
GG le post en tout cas Wink

Mar 14 Fév 2012, 01:08
Lefourbe
PapyGobzZz

Benzo a écrit:

Pouaaaaaa Shocked
GG le post en tout cas Wink
+1 quand meme Wink

Mar 14 Fév 2012, 10:34
saorikido
GoBzZz

Moi je dis qu il faut pas s etonner si il s y perd de temps en temps et que par sa faute tout le raid meurt !!!!!

Ven 17 Fév 2012, 13:32 MSN
Fillamug
GoBzZz

je te ferais remarqué que quand tu meurt, c'est uniquement de ta faute Razz

Ven 17 Fév 2012, 14:46
Contenu Sponsorisé

Message Interface

Aujourd’hui à 05:37
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation