Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
4.3

 
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
4.3
Auteur Message
Doumlou
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 91
Localisation: Nancy

Message 4.3 Répondre en citant
Comme Muzze n'est pas la pour le faire. Je me permet.

L'integralité du patch est visible : http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/4-3-0

ET au cas où, voici les modifications apporté aux classes :

Classes : général
   
    Légère refonte de Vengeance pour les guerriers et paladins spécialisés protection, les chevaliers de la mort spécialisés sang et les druides farouches : cette technique n'accroît plus aussi lentement en début de combat. La première attaque en mêlée subie par le tank génère de la Vengeance à hauteur de 33% des dégâts infligés par l'attaque subie. De plus, Vengeance s'ajuste régulièrement au cours du combat afin que la technique soit toujours égale à au moins 33% des dégâts subis par le tank au cours des 2 dernières secondes. La valeur continue ensuite d'augmenter à la même vitesse qu'auparavant, diminue toujours lorsque le tank ne subit pas de dégâts et ne peut toujours pas dépasser un montant maximum dépendant des points de vie et de l'Endurance du tank.
    La menace générée par les classes en mode de tanking actif a été augmentée à 500% des dégâts infligés, au lieu de 300%. Cela s'applique aux druides en Forme d'ours, aux chevaliers de la mort en Présence de sang, aux guerriers en Posture défensive et aux paladins ayant activé Fureur vertueuse.
    Les sorts dont l'effet est interrompu si la cible subit des dégâts au-delà d'un certain seuil (Sarments, Peur, Nova de givre, etc.) prennent désormais aussi en compte les dégâts évités par absorption ou d'autres effets réduisant les dégâts.
    Améliorations
       
        Toutes les améliorations de groupe et de raid qui octroient aux membres du groupe une augmentation de 10% de la puissance d'attaque ont été légèrement modifiées. Elles octroient toujours un bonus de 10% à la puissance d'attaque à distance, mais augmentent désormais la puissance d'attaque en mêlée de 20%.
           
            Puissance de l'abomination : le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d'attaque à distance reste de 5/10%.
            Bénédiction de puissance : le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d'attaque à distance reste de 10%.
            Parchemin runique de puissance : le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de cet objet consommable a été augmenté à 16%, au lieu de 8%. Le bonus à la puissance d'attaque à distance reste de 8%.
            Aura de précision : le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d'attaque à distance reste de 10%.
            Rage libérée : le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d'attaque à distance reste de 5/10%.
           
       
   


 Chamans
   
    Arme Langue de feu n'augmente plus les dégâts des sorts. Cette amélioration augmente désormais de 5% les dégâts non physiques infligés par le porteur.
    Eclair dispose d'un nouvel effet visuel.
    Le temps de recharge de base de Cisaille de vent a été ajusté, et passe de 6 secondes à 15 secondes.
    Spécialisations des talents
   
       
        Combat élémentaire
           
            Appel des flammes ne permet plus à Nova de feu d'augmenter la durée de Horion de flammes.
            Les dégâts de Séisme ont été augmentés d'environ 75%.
            Fureur élémentaire supprime le temps de recharge de Chaîne d'éclairs.
            Réverbération réduit le temps de recharge de Cisaille de vent de 5/10 secondes, au lieu de 0,5/1 seconde.
            Chamanisme : les sorts Éclair, Explosion de lave et Chaîne d'éclairs bénéficient désormais de 36% supplémentaires de la puissance des sorts, au lieu de 32%.
            L'élémentaire de feu bénéficie désormais de 55% de la puissance des sorts de son maître, au lieu de 50%.
           
        Amélioration
           
            Fouet de lave amélioré permet à Fouet de lave de transmettre l'affaiblissement Horion de flammes d'une cible à 4 cibles proches au maximum. Les cibles contrôlées et celles ayant déjà un affaiblissement Horion de flammes posé par le chaman ne peuvent pas être affectées.
            Fouet de lave amélioré n'augmente plus les dégâts de base de Fouet de lave de 15/30%. Cette augmentation a été intégrée dans la compétence de base Fouet de lave.
            Refonte de Rapidité mentale : au lieu d'octroyer de la puissance des sorts au chaman, Rapidité mentale permet maintenant aux sorts du chaman spécialisé en amélioration de se comporter comme si la puissance des sorts du chaman était équivalente à 55% de sa puissance d'attaque. Les sorts du chaman amélioration ne bénéficient plus de la puissance des sorts d'autres sources.
            Les attaques en mêlée entièrement absorbées déclenchent aussi désormais Arme du Maelström.
           
        Restauration
           
            Guérison ancestrale permet aux soins du chaman d'augmenter les points de vie maximums de la cible de 5/10% du montant soigné, jusqu'à un maximum de 10% des points de vie maximums de la cible, pendant 15 secondes. Cet effet ne se cumule pas si plusieurs chamans restauration sont présents et ne s'applique pas aux soins déclenchés aléatoirement.
            Le coefficient des soins périodiques de Remous a été augmenté de 50%. Le sort de soins directs initial n'a pas changé.
           
           


 Chasseurs
   
    Morsure monstrueuse réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
    Spécialisations des talents
       
        Maîtrise des bêtes
           
            Dresseur augmente désormais la puissance d'attaque de 30%, au lieu de 25%.
            Attaque fouisseuse inflige à présent environ 20% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet est plus grande.
            Souffle de tempête-de-givre inflige à présent environ 20% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet est plus grande.
            Venin de veuve réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
           
        Survie
           
            Les dégâts de Tir explosif ont été augmentés de 15%.
           
           
   


 Chevaliers de la mort
   
    Frappe de mort soigne désormais le chevalier de la mort, que l'attaque touche ou non, qu'elle soit parée ou esquivée. En conséquence, Frappe de mort ne rend plus son coût en rune si l'attaque ne touche pas la cible, puisque le chevalier de la mort bénéficie toujours de l'effet de soin.
    Présence de sang confère à présent un bonus à l'armure de 55% au lieu de 30%.
    Les familiers des chevaliers de la mort héritent désormais correctement des scores de coup critique et de pénétration des sorts de leur maître.
    Spécialisations des talents
   
       
        Sang
           
            Refonte de Barrière de lames : les dégâts subis sont maintenant réduits de façon passive.
            Bouclier d'os dispose désormais de 6 charges, au lieu de 4.
            Vétéran de la Troisième guerre réduit désormais le temps de recharge de Poussée de fièvre de 30 secondes.
           
        Impie
           
            La gargouille invoquée par le sort Invocation d'une gargouille ne devrait plus utiliser que son attaque à distance, quelle que soit sa distance de la cible.
            Pouvoir impie augmente désormais la Force de 25%, au lieu de 20%.
           
       


 Démonistes
   
    Trait de l'ombre dispose d'un nouvel effet visuel.
    Feu de l'âme bénéficie désormais de la puissance des sorts à hauteur de 72,6%, au lieu de 62,5%.
    La technique de marcheur du Vide Souffrance fonctionne à présent comme le talent de familier de chasseur Provocation.
    Spécialisations des talents
         
        Démonologie
             
            Maître démonologue confère désormais un bonus de base de 20%18,4% et de 2,5%2,3% par point de maîtrise, au lieu de 16% et 2% par point de maîtrise.
            Malédiction imminente est désormais activé également par Feu de l'âme.
             
        Destruction
           
            Feu et soufre augmente désormais les dégâts d'Incinérer et Trait du chaos sur les cibles immolées de 5/10/15%, au lieu de 2/4/6%.
            Braises enflammées inflige désormais des dégâts équivalents à 25/50% de Feu de l'âme et d'Éclair de feu du diablotin, au lieu de 15/30%.
            Le plafond de dégâts de Braises enflammées a été augmenté.
            Brûlure de l'ombre inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme au lieu de dégâts d'Ombre.
            Feu de l'âme amélioré dure désormais 20 secondes, au lieu de 15.   
           
         
    Corrections de bugs
         
        Correction d'un bug lors duquel Maîtrise de la démonologie augmentait de façon exagérée les capacités du Garde funeste et de l'Infernal.
       
   


 Druides
   
    Colère dispose d'un nouvel effet visuel.
    Ouragan dispose d'un nouvel effet visuel.
    Balayage (Félin) est passé de 415% à 340% des dégâts de l'arme.
    Forme d'ours octroie désormais un bonus d'armure de 120% à tous les niveaux, au lieu de 65% pour les personnages inférieurs au niveau 40, ce qui aide les druides de niveaux inférieurs à être tank en donjon.
    Forme d'ours octroie désormais un bonus d'Endurance de 20% au lieu de 10%.
    Spécialisations des talents
       
        Équilibre
           
            Focalisation céleste réduit à présent aussi le temps d'incantation perdu pour Cyclone.
           
        Restauration
           
            Les soins de Croissance sauvage ont été réduits de 20%.
            Focalisation de la nature réduit à présent aussi le temps d'incantation perdu pour Cyclone et Sarments.
           
       
    Glyphes
       
        Glyphe de lambeau a été renommé Glyphe de carnage et permet également à Mutilation (Félin) d'augmenter la durée de Déchirure, tout comme le permet déjà la technique Lambeau.
        Glyphe de croissance sauvage augmente également le temps de recharge de Croissance sauvage de 2 secondes.
       
   


 Guerriers
   
    Charge (et les techniques associées) devrait maintenant utiliser un trajet correct vers la cible lorsque celle-ci bouge durant la charge. Cette modification devrait réduire la probabilité qu'un guerrier charge dans une autre direction que celle de sa cible.
    Heurtoir utilise désormais une nouvelle animation d'attaque du personnage.
    Frappe du colosse utilise désormais une nouvelle animation d'attaque du personnage.
    Spécialisations des talents
       
        Armes
            
            Frappe mortelle réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
            
        Fureur
           
            Spécialisation Ambidextrie n'augmente plus les dégâts physiques de 5%, mais augmente toujours les dégâts des attaques en main gauche de 25%.
            Attaques furieuses réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
           
           
   


 Mages
   
    Les dégâts initiaux d'Explosion pyrotechnique ont été augmentés d'environ 26%, et ses dégâts sur la durée ont été augmentés d'environ 100%.
    Les dégâts de Boule de feu ont été augmentés d'environ 17%.
    Spécialisations des talents
       
        Feu
           
            Les dégâts sur la durée de Bombe vivante ont été augmentés d'environ 10% et les dégâts de son explosion ont été augmentés d'environ 120%.
           
           
   


 Paladins
   
    Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
    Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
    Lorsque Sceau de vérité est appliqué par un Jugement, il bénéficie désormais d'un multiplicateur de 20% par charge de Blâme, au lieu de 10%.
    Spécialisations des talents
       
        Sacré
           
            Clarté de l'intention réduit également le temps d'incantation de Radiance sacrée.
            La compétence Soins illuminés (maîtrise) s'applique également à Radiance sacrée.
            Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d'incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
            En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
            Par défaut, Lumière de l'aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
            Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
            Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché que par Protection divine.
            Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
            Guide de lumière est déclenché par Mot de gloire, Horion sacré, Éclair lumineux, Lumière divine, et Lumière de l'aube avec 50% de redirection, et Lumière sacrée avec 100% de redirection. Ce sort ne redirige pas Radiance sacrée, Protecteur des innocents, ou d'autres sources de soins.
             
            Vindicte
            
            Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
            Spécialisation Arme 2M (Passif) augmente désormais les dégâts de 25%, au lieu de 20%.
           
       
    Glyphes
       
        Glyphe de lumière de l'aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l'augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.
       
   


 Prêtres
   
    Hymne divin affecte désormais 5 cibles, au lieu de 3.
    Spécialisations des talents
       
        Discipline
           
            Expiation prend désormais en compte la portée de frappe de la cible ennemie pour calculer la portée appropriée, ce qui permet de l'utiliser sur des créatures imposantes comme Ragnaros et Al'akir.
            Egide divine dispose d'un nouvel effet visuel.
           
        Sacré
           
            Des ajustements ont été effectués sur Esprit de rédemption pour résoudre quelques soucis de fonctionnalité et rendre ce sort plus réactif. Outre ces modifications, Esprit de rédemption ne change pas.
            Refonte d'Etat d'esprit qui s'appelle désormais Voix céleste. Voix céleste augmente les soins prodigués par Hymne divin de 50/100% et réduit le temps de recharge d'Hymne divin de 2,5/5 minutes.
            Le bonus aux soins d'Esprit gardien a été augmenté à 60%, au lieu de 40%.
            Le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité a été réduit à 10 secondes, au lieu de 15.
           
       
    Glyphes
       
        Glyphe de cercle de soins augmente également le coût en mana de Cercle de soins de 20%.
       
         
    
    
 Voleurs
        
        Poison douloureux réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.

_________________


Ven 2 Déc 2011, 12:30
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Déc 2011, 12:30
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com