Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Méristas
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Méristas
Auteur Message
Méristas

Message Candidature Méristas Répondre en citant
Méristas
Druide spé Equilibre

Maxime, 19ans

Activitées irl ? On peut dire que mes etudes m'occupent mes journées, le sport egalement ! Les soirées sont plutot dédiées a wow.. et aux filles Razz

Je suis plutot à la recherche d'une guilde où la bonne humeur règne et avec une avancée assez honorable, je ne recherche pas l'exigence, maais simplement m'amuser avec des gens sympa, ma vie IRL passant largement avant wow.

Je joue à WoW depuis mi-BC
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde PVE, je preferai le PU. Ayant un peu plus de temps libre maintenant, j'ai envie de m'investir un peu plus dans le contenu PVE !

Voila, merci d'avance, et a bientot Smile

Sam 3 Déc 2011, 21:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc 2011, 21:19
Rorkhal
GoBzZz

Voilou, croisé  à ogri, qui cherchait une guilde tout ça, comme on a déjà recrut saori quand il dormait sous les ponts bah je me suis dis que j'avais pas fait ma B.A en 2011 et il me reste plus trop de temps pour la faire ^^

bref equi sa manque, dps en général ça manque donc à test

du stuff qui manque de gemme et d'enchante mais d'ilvl interessant en farmant quelque PO ç adevrait vit es'arranger Smile

19 ans c'est majeur ça !!! sur mumble on pourra continuer à discuter de ce que soysoy fait à son chien quand il s’ennuie...

bref, +1 à test, à vous de voir pour la suite ...

Sam 3 Déc 2011, 21:32
Méristas

En ce qui concerne le gemmage et enchant, j'attend d'avoir un stuff a peut près stable, parce que depuis la MAJ il y a des pieces de stuff que je change regulierement, voila pour les precisions Smile

Sam 3 Déc 2011, 22:32
Colazzi
GoBzZz

Salut Meristas.

En effet, un druide equi serait pas de trop dans la guilde.
Ta candidature est un poil courte.
Perso, je suis plus trop fan de recruter des "jeunes", des filles ou des gays (c'est un peu cru, mais c'est dit sans méchanceté).
T'es recommandé par Rorkhal, alors ca joue en ta faveur.
Pour ma part c'est ni + ni -, mais j'me permet tout de meme de te poser quelques question, ca eclairera tout le monde.

- as tu une seconde spé? la joues tu?
- tu fais quoi dans la vie?
- tu joue quand preferentiellement?
- si je te dis: demain on raid. Que ferais tu avant de venir avec nous?
- pvp: oui? nan?

Sam 3 Déc 2011, 23:55
Méristas

En ce qui concerne mon age, je suis quand meme majeur. De plus, je tiens a préciser que je ne vie plus chez mes parents mais dans mon propre appartement, et que je suis autonome. Celà prouve une certaine maturité.

Dans la vie, je suis actuellement en DUT Chimie, en 2eme année, où je m'en sors très bien.
Je dispose d'une spé heal, que je ne joue pas très regulièrement.
Je serais disponible du dimanche soir au mercredi soir compris pour les raids. Les autres jours, je joue principalement en journée.
Si tu me dis demain on raid, je serais présent.
Le pvp ? A très petite dose, pour m'amuser en BG aléa. 

Dim 4 Déc 2011, 10:41
Ganouille
AdminGoBzZz

Colazzi a écrit:
Salut Meristas.

Perso, je suis plus trop fan de recruter des "jeunes", des filles ou des gays (c'est un peu cru, mais c'est dit sans méchanceté).

Ah oui quand même.

Dim 4 Déc 2011, 12:11
Lefourbe
PapyGobzZz

Evil or Very Mad je n’adhère pas  à cette remarque.

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Dim 4 Déc 2011, 16:40
Garren
AdminGoBzZz

Yo! Apply propre et bien écrite, parait pas outré du vieux taunt de colazzi et des dispos compatibles avec nos soirs de raid habituel, donc +1 pour test en raid pour ma part également.
En l'absence de réponse autre d'officiers de la guilde, je te whisperai prioritairement pour compléter nos prochains raids en tant que dps, en espérant que tu sois co à ce moment-là Smile
A bientôt selon toute probabilité! ++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Dim 4 Déc 2011, 17:04
Méristas

On m'avait un peu prevenu que vous étiez une bande de gros malades donc le taunt ne m'a pas choqué !
A bientot Smile

Dim 4 Déc 2011, 18:53
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

en même temps on rajoute "les juifs et les noires " et on est au top mouarffff.

Dim 4 Déc 2011, 19:42
Ganouille
AdminGoBzZz

Moi ce qui me fait plus rire jaune c'est que c'est probablement pas un taunt. Mais il manque les arabes dans ta remarque Yaya, les unijambistes, les alsaciens et les ch'tis aussi.

Lun 5 Déc 2011, 09:11
Colazzi
GoBzZz

Houlaaa, je voulais pas faire jaser tant que ca!!!!

L'experience nous a montré que plus les postulants etaient jeunes, moins l'integration etait bonne. Et ça: c'est un FAIT.
La limite qui pour moi a de l'importance, est de ne plus être dans le cycle "lycée", ce qui permet généralement une meilleur disponibilité en semaine.

Sinon, pour le reste et pour la forme: bien sur c'est du Taunt!
Donc, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je m'engage à ne plus réitérer ce genre de propos, et soumettre toute formulation au comité national d'ethique avant quelque post que ce soit.

Méritas: un peu de patience. On attend encore un avis ou 2. On te donne une réponse définitive (a priori positive vu l'avis général) dans moins de 48h.

Lun 5 Déc 2011, 14:19
Fillamug
GoBzZz

bon je suis pas off mais je poste quand même vu que je suis tout le temps là XD (et je suis même pas chômeur Razz )

Bah pour moi c'est un +1 aussi il a l'aire bien sympa et l'âge je m'en branle un peu tant qu'il sait encore correctement écrire et qu'il s'intègre sa me vas (en même temps je fais parti aussi des jeunot de la guilde et je m'y suis assez bien intégré XD)

Sinon un équi bah oui effectivement en main c'est toujours utile, après moi j'ai monté un équi en reroll pour les besoins de la guilde donc voilà je risque quand même de faire plus de raid avec mon chaman heal qu'avec mon drood ^^

sinon je sais pas si la question a été déjà posée, mais as-tu des reroll "opti" pour raider ? c'est toujours bon a savoir vu qu'on peut bientôt se permettre des raid reroll corrects vu ce que les gens ont montés ^^

Donc voili voilou j'ai fais ma BA a voir comment sa se passe sur un raid mais de ce que j'ai vu sa a l'air pas mal ^^

Lun 5 Déc 2011, 14:36
saorikido
GoBzZz

C est vrai ce que dit Maître Cola (d'ailleurs je poste de suite, car je viens de me faire tirer les oreilles !!!).

Les filles, on en a deja .....
Des jeunes, on verra si on ne le choque pas.
Et des gays, bon là on a notre quotat avec Rorkhal !!!!

Sinon un drood ca peut etre sympa -> +1
Recommandé par Rorkhal, je prefere dire -> -100
Il a du stuff -> +100
Et surtout il va piquer les loots de l autre affreux Filla -> +100000000 !!!!!!!!

Perso je dis prenons le (et non yaya, le prendre juste dans la guilde, le droit de cuissage des nouveaux on te le laisse encore).

Lun 5 Déc 2011, 14:39 MSN
Ganouille
AdminGoBzZz

Colazzi a écrit:
 (c'est un peu cru, mais c'est dit sans méchanceté).

Alors donc quand t'as écrit ça c'était de l'ironie?  Mais bien sûr !

Allez pour la peine je vais prendre ma grosse pelle et déterrer mes vieux dossiers : 

- Meilleur DPS CAC Waraxe : 17 ans. Jamais raté un raid, 6 mois de ponctualité parfaite, capable de jouer 4 classes différentes en mettant des fessées à la moitié du raid, aussi bien en heal qu'en tank ou dps. On l'a désigné pour la hache légendaire, et j'ai jamais vu un mec mériter autant un loot. Plus mature et indéconcentrable que la moitié des sanguins de 30+ piges qui pleuraient pour des loots. Je continue?

- Tallu, Dae ? Les filles seraient nulles? Un de nos meilleures Heals waraxe : Une fille! Réactive, appliquée, ponctuelle. LEs premiers "olol une fille" qu'elle s'est prise elle a répliqué avec une fessée au healmeter et un last man standing sur notre boss le plus compliqué.

Tain j'ai l'impression qu'à chaque fois que je reviens sur ce site vous arrivez à m'énerver et à me faire redevenir l'affreux nain grincheux de 2007.

Lun 5 Déc 2011, 16:53
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Méristas

Aujourd’hui à 02:58
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation