Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Virus

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Virus
Auteur Message
Joey
PapyGobzZz

Message Virus Répondre en citant
Pas marre de poluer ma boite au lettre, et en plus il m ignore quand je joue a left for dead avec lui( avoue que c est toi qui a le pseudo gannabis^^)

Reçu ce matin

Yop les affreux!

Ici Gan, Gwana, le gnome/nain/troll affreux.

Vous êtes encore enregistré en tant que "Gobzz" sur notre merveilleux forum http://gobelinstyle.leforum.eu. Cela vous donne donc encore le droit (le devoir?) de nous donner des nouvelles de vous de temps en temps, de venir papoter avec les anciens (toujours présents!), les nouveaux... BREF, de ne pas oublier qu'on est Gobz 4 life.

Et puis, qui sait, il est possible que certains d'entre vous se lancent dans une nouvelle aventure (SWTOR par exemple), auquel cas organiser les retrouvailles pourrait en intéresser certains.

Bref, donnez des news, ou j'envoie Dézie vous agresser par la seule vue de son crâne chauve.

Gwanana et tous les autres affreux.

Surtout pour parler de Dézie

Pour SWTOR? j ai vu un live sur millenium ca donne pas envie plus que ca, j aime pas les graphismes

Mer 7 Déc 2011, 14:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Déc 2011, 14:18
Ganouille
AdminGoBzZz

Le pire c'est que je l'ai vraiment envoyé!

et je n'ai pas Left 4 Dead, j'ai le 2, et je n'ai pas joué depuis 6 mois, donc ça ne doit pas être moi :p

Ca va l'affreux, la forme?

Mer 7 Déc 2011, 15:28
Dézie
AdminGoBzZz

Mdr je reçois la meme merde:

Yop les affreux!

Ici Gan

J'ai delete direct

Mer 7 Déc 2011, 20:57
Contenu Sponsorisé

Message Virus

Aujourd’hui à 02:54
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation