Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Configurer correctement l'overlay de mumble 1.2.3 (Windows)

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Configurer correctement l'overlay de mumble 1.2.3 (Windows)
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Configurer correctement l'overlay de mumble 1.2.3 (Windows) Répondre en citant
Bon alors je fais ce petit poste de un pour dire que la version 1.2.2 de mumble ne marche plus du tout donc si vous êtes sur cette version il faut installer la toute dernière version qui est à l'heure actuelle la 1.2.3a

De plus, si vous êtes comme moi et que vous trouver que le skin de l'overlay est vraiment à chier, j'ai trouvé une vidéo toute "conne" présentant en 5min toutes les fonctionnalités de l'overlay et sa configuration.

J'utilisais mumble 1.2.2 car je n'avais toujours pas compris comment configurer l'overlay sur la nouvelle version.

Donc voilà voilà je vous met la vidéo ici, sa risque peut-être d'en aider certains Razz

Lun 16 Jan 2012, 15:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Jan 2012, 15:02
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation