Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Spelia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Spelia
Auteur Message
spelia

Message Candidature Spelia Répondre en citant
Bonjour les gobelinstyle Very Happy

Je me permet de poser ma candidature car j'ai eu l'occasion de faire un raid avec votre guilde qui c'est plutôt bien passer a mon gout et que j'ai apprécier. Laughing

Mon main se nomme Spelia un chevalier de la mort dps givre lvl 85 a 383 c'est métiers sont mineur et dépeceur. C'est mon seul lvl 85 actuellement j'ai un reroll druide heal lvl 57 que je compte bien monter.

Mon expérience dans wow commence il y a 4 ans à partir à mi-Bc et depuis toujours sur wow ( non je ne suis pas geek :p ). Mes ancienne guilde sont EST afk, les aigles du néant, et serenity.

La raison pour laquelle je poste ma candidature est la suivante : dans la guilde où je suis actuellement nous n’avançons pas c'est à dire peu de gens connecter, plus aucune activité entre guildeux et disons que je commence un peu a me lassait et surtout a m'ennuyer. Surprised Il y a aussi le fait qu'il n'y a aucun respect c'est à dire bonjour/au revoir/gg/ et aucune famille à part un petit groupe ^^ .

Mes dispositions sont le vendredi soir jusqu'aux dimanche soir.

Parlons un peu de moi maintenant. Razz

Je me nomme émeline j'ai 20 ans je suis étudiante en bac pro plasturgie et composite ( chercher sur internet pour les curieux ), je suis internet dans le lycée où je me trouve c'est pour cela que je serais pas présente la semaine sauf pendant les vacance scolaire et les week-end. Je vie toujours chez mes parents, ma sœur à également jouer a wow.

Mes loisirs sont bien évidement wow, j'aime beaucoup la musique, les jeux vidéo, l'air soft mais surtout sortir et faire la fête.

Voila, je répondre a toutes vos questions si vous en avez.

Bon jeu a vous. Smile

Ven 17 Fév 2012, 09:03 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Fév 2012, 09:03
Garren
AdminGoBzZz

Bonjour Spelia! Merci pour ton apply aussi rapide!

On avait déjà un peu discuté sous mumble, tu connais donc le fonctionnement général de la guilde, et pour tes dispos ça devrait être compatibles avec les soirs habituels de raid de la guilde, avec une fois de plus le bémol des départs tardifs en raid.

Perso, je vote +1 pour ton apply, pour plusieurs raisons :
- bon comportement en raid, surtout que tu ne le connaissais pas en mode normal ; t'es pas morte plus souvent que d'autres sur Ultraxion, à commencer par nous Smile
- un DK DPS, y'a la place en raid pour toi, dans la moins opti des compos vous seriez 2 DK
- ton dps est pour l'instant un peu juste, mais compatible avec ton ilevel (et faut que t'enchantes tout ça!!!), et devrait pouvoir monter sans souci
- 1 DPS ça se fait rare ces derniers temps, surtout un qui souhaite se guilder chez nous Smile

Donc +1 pour ton apply en ce qui me concerne. J'attends maintenant que d'autres gobz donnent leur avis!

PS : soit pas surprise, un post de recrutement, a fortiori d'une demoiselle, va pull quelques gros machos crados mais ils sont pas méchants en vrai ^^

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 17 Fév 2012, 11:20
Lefourbe
PapyGobzZz

Photo ? Aimes tu les hommes d'expérience? ... Cool

Le chef a parlé... allez a+ les woweur.

ps : Avec la photo que m'a collé Gan en avatar comment veux tu conclure !!! Mr. Green

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 17 Fév 2012, 11:35
spelia

Si tu veux une photo il va falloir payer chère Smile

Ven 17 Fév 2012, 12:23 Skype
saorikido
GoBzZz

Yop les affreux.

Vous manquez de DPS actuellement ??? c est quoi ce délire ????
Bon c est vrai que si vous continuez à prendre rorkhal en DPS, ca fait léger, il est preferable de le voir en bon ramasseur de claque sans heal sur le cul !!!!!
Allez je sens que je vais repasser sur OW, les délires de GOBZ me manquent !!!!

Ah oui pour la candidature, il parait que c est un post fait pour, moi perso un DK je trouve ça plutot sympa.
En plus la petite a du repondant, elle essaye deja de taxer Lefourbe.
Je mettrai un +1 dès qu elle aura commencé à taunt Rorkhal (ça fait bien toujours partie des priorités pour être guildé ????)

P.S : par contre faites gaffe, elle est internée, et moi, les gens internés, j en ai plein au taf !!!!!

Ven 17 Fév 2012, 13:27 MSN
spelia

Merci pour vos +1.

Il faut bien que je me défende si je rentre dans votre guilde non ? Smile

Ven 17 Fév 2012, 13:46 Skype
saorikido
GoBzZz

ca depend ce que tu appelles "se defendre" !!!!

si t uviens pour taunt Rorkahl (ou je ne sais quel pseudo foireux il a pris pour son rogue .....), tu es la bienvenue.
Evidemment, je prends un pourcentage sur chaque taunt qu il recoit Smile d ailleurs je me demande ce qu il fait, pas encore de réponse, il va encore nous faire croire qu il a un travail et qu il le fait !!!!

Ven 17 Fév 2012, 14:31 MSN
spelia

Je ne garantie rien mais j'essaierais Smile

Ven 17 Fév 2012, 14:45 Skype
Fillamug
GoBzZz

Youhou mes oreilles ne pleureront plus à cause des voix rauques de tout ces joueurs barbus ! Trêve de taunt, une internée c'est parfait pour Colas il a déjà l'habitude avec son taf !

Bref, c'est vrai que ces temps-ci on devait utiliser Calyte ou moi en dps avec des PU donc un dps de plus connecté régulièrement je pense que c'est une bonne chose, juste dommage si la demoiselle ne peux jouer en , m'enfin c'est un détail à voir par la suite ^^ 

Sinon c'est vrai que la petite c'est bien défendue pour un premier essai en normal quelques morts par-ci par-là c'est tout a fait honorable surtout sur Ultraxion qui s'avère pénible les 2-3 premières fois ^^

Après voilà quoi je pense qu'il n'y a pas grands chose à dire ^^ Sympa une femme dans les métier du plastique, sa doit pas courir les rues ^^

Voilà voilà, gros +1 et j'espère que tu t'éclatera bien parmi cette belle bande de fous que nous formons ^^

P.S. sa fait un moment qu'on a pas vu Rorkhal/Kravchou mais je crois qu'il était sur Besac ces temps-ci ^^ (d'ailleurs j'aurais du lui demander son num pour aller se faire un apéro sa aurait pu être bien délire XD)

Ven 17 Fév 2012, 14:45
spelia

Arreter de dire petite rohh  Smile

Ven 17 Fév 2012, 15:03 Skype
saorikido
GoBzZz

tu preferes la naine ??? la jeunette ?? ou un autre diminutif ????

Ven 17 Fév 2012, 15:06 MSN
spelia

mouarf ==> je sort xD

Ven 17 Fév 2012, 15:08 Skype
Baba
GoBzZz

Un bon +1 pour part aussi ! 

Une joueuse qui a l'air d'apprendre vite les strats et qui semble bien sympathique ! ( Oukélélafoto ! :p )

En plus un DK avec le fat Brez , comment dire non ! =)

Ven 17 Fév 2012, 15:09
spelia

J'avoue il n'y avait que moi pour vous rez ralala merci baba Smile

Ven 17 Fév 2012, 15:10 Skype
saorikido
GoBzZz

eh les gens, faut pas squatter le fofo comme ca !!!

Putin ils sont au taquet pour répondre, meme pas le temps d aller sur les autres posts pour lire les äneries de Filla, qu il y a deja des reponses .....

Bon vous auriez pu prevenir qu ils avaient mis une MàJ de fou !!! Marre d attendre le DL ....

Ven 17 Fév 2012, 15:11 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Spelia

Aujourd’hui à 02:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation