Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Spelia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Spelia
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Candidature Spelia Répondre en citant
c'est entrain de devenir du n'importe quoi cette partie du fofo, voilà une donzelle post et la testostérone ressort quoi ! c'et du beau les gars c'est du beau !

Ven 17 Fév 2012, 15:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Fév 2012, 15:17
spelia

J'ai rien dit 

Ven 17 Fév 2012, 15:24 Skype
Fillamug
GoBzZz

XD

je ne crois pas que tu aies quelques chose à te reprocher ^^ 

Ven 17 Fév 2012, 15:25
spelia

J’espère bien Smile

Ven 17 Fév 2012, 16:53 Skype
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Quand le viole devient inévitable...........laisse toi faire et profite

Ven 17 Fév 2012, 17:08
saorikido
GoBzZz

qui a parlé de viol ????

c est elle qui est venue sur le fofo et qui a joué avec les affreux !!! Alors soit ils ont leur libido en berne, soit ils veulet paraitre clean au premier abord ..... Mais bon connaissant Garren .....

Ven 17 Fév 2012, 17:27 MSN
spelia

ca veut dire quoi sa ?

Ven 17 Fév 2012, 17:40 Skype
Fillamug
GoBzZz

Saori qui est encore parti loin sans revenir... pauvre vieux... c'est l'âge...

Ven 17 Fév 2012, 17:40
Lefourbe
PapyGobzZz

Avant cette candidature : 4 messages en 1 mois

Candidature : 8 message en une demi journée !!!

Alors soit vous avez vraiment besoin de monde pour jouer (vu qu on est la moitie sur swtor je peux comprendre), soit vous faites vos crevards car une petite fraicheur est arrivée avec son corps ferme et .... et puis ..... et enfin ..... enfin vous voyez ....

En ce qui concerne la photo, je voudrais quand même précisé que la moitie de la guilde à sa photo sur ce site (trombi) et que ceux qui n'y sont pas, sont surement très moche (pourtant vu les gueules de certains ca devrait encourager du monde a poster...).

Conclusion : pas de photo donc ---> tu es moche -1
                   photo -----------------> tu es quand même moche mais au moins on rigole un peu, soit tu es mignonne a croquer et dans les 2 cas +1

Ps : ce post ne sert évidemment à rien, ne t'en fait pas "la petite" je suis pas sur wow Wink

Mode serieux : elle sait jouer ? elle supporte les moches qui restent? vous avez besoin de monde ? Ates est pas revenu ? ALLEZ RECRUTE LA VITE !!!!!!!!!!

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 17 Fév 2012, 17:57
spelia

Alors non c'est Garren qui ma dit de ne pas mettre ma photos donc j’obéis au patron :p

Ven 17 Fév 2012, 18:06 Skype
Garren
AdminGoBzZz

Bon Spelia, au moins j'avais prévenu, à chaque post de recrutement c'est pareil Smile
Cela dit, ils me font bien rire, et encore plus quand j'imagine la tête de leurs femmes quand, un jour, elles tomberont sur un recueil de leurs meilleurs posts :p

Et avant que quelqu'un me reproche de lui avoir dit de pas mettre de photo, je tiens à me défendre en affirmant que je suis certain que mettre une vraie photo d'être humain sur le forum des Gobz est un délit reconnu par la Cour Pénale Internationale, la sanction correspondant à la photo préférée de Yaya que je ne saurais citer /trash

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 17 Fév 2012, 18:20
spelia

T'es gentil Smile

Ven 17 Fév 2012, 19:00 Skype
saorikido
GoBzZz

Bon je reviens sur ma premiere impression.

J aurai bien mis un +1, mais vu qu elle fait tout ce qu il ne faut pas faire chez les Gobz (en premier lieu ecouter le vieux pervers de garren, qui je suis sur a juste demander sa photo en MP .... enfin je ne dirai pas à quelle fin il va la demander ....), ca risque de foutre le bordel dans la guilde !!!!
Imaginez vous : une hierarchie qui serait respecté chez les Gobz !!! mais faut devenir fou pour rester ou alors on se renomme bisounours !!!!!

Donc Spelia soit tu dis un gros merde à Garren et tu decides toi meme de poster ou non ta photo sans ecouter un pseudo chef bourré 360 jours par an (on lui donne quand meme le droit à 5 jours dans l annee ou il peut faire une grippe et rester allongé agonisant sans sa boisson préféré, on va pas devenir humaniste non plus) et là je conserve mon +1, soit tu continues à suivre Garren et tu vas finir dans le mur Wink

Et pour la derniere intervention dans l apres midi, ne t inquiete pas, c est juste des delires typiquement Gobz, tu t en rendras vite compte si tu nous rejoins, mais conserve ton libre arbitre et n ecote JAMAIS Garren (c est juste un conseil Very Happy)

Ven 17 Fév 2012, 21:30 MSN
spelia

Je vais commencer a regretter mon post si sa continue lol

Ven 17 Fév 2012, 22:16 Skype
Fillamug
GoBzZz

bah si tu t'es plu hier soir parmi nous, il y a de très fortes chance que tu continues de te plaire ^^ après Sao tu verra, il fait le beau sur le fofo mais il parle pas tant que sa sur Mumble et je te rassure tout le monde n'est pas aussi timbré que ceux qui postent régulièrement sur le forum ;-)

Ven 17 Fév 2012, 22:54
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Spelia

Aujourd’hui à 14:28
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation