Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
candidature

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
ezekiell

Message candidature Répondre en citant
Pseudo

Ezekiell.

Classe/spé

Démoniste démonologie /affliction / destruction 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ezekiell/simple

mes rerol
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Kelemv%c3%b8r/simple rogue
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Heaume/simple war

Prénom

Xavier

31

Activité et loisirs IRL

Patron de restaurant à marseille je bosse bcp mais j'ai qqlque dispo
Mes loisirs (sport fitness jeu de rôle et les mmo (wow) et bientôt ma fille Shocked  
Pourquoi postuler chez nous?

Bon feeling lors des quelques pu avec vous avancée pve correct et de plus je cherche une guilde avec une bonne cohésion pour terminer le contenu cata ce qui m'a l'air d'être le cas.
de  plus vos jour de raid correspondent parfaitement avec mes dispos mercredi dimanche !

Experience dans Wow, anciennes guildes

j'ai commencé a bc je jouais exclusivement pvp arene puis arret de wow et repris  cataclysme avec evil geniuses et fragbox en pve, contenu bwd bot tqv clean normal avec un peu de hm puis tdf hm clean avant nerf  sauf ragnaros. Arrive Dragon soul bonne avancée au début suivit d'un disband guild ! dû a des problèmes irl de certains membres nous n'avions plus de roster 10 fixe. le serveur Nz se vidant bcp on migré ailleurs.

Métiers

Enchanteur /couturier

Sam 17 Mar 2012, 20:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Mar 2012, 20:26
Calyte
GoBzZz

Pour moi c'est un gros +1.
Un demo main c'est exactement ce qui nous manque.
En plus, filla et garren, il aime lire les strats, ca changera des gobz. ^^

Sam 17 Mar 2012, 23:28
Méristas

Bon joueur, sympa !
Puis il a LA classe qu'il nous manque en main !
je dirais +1 Smile

Dim 18 Mar 2012, 19:51
Garren
AdminGoBzZz

Ah bah! +1 pour moi aussi, surtout si ça doit amener quelqu'un d'autre qui lit les strats dans cet guilde d'illettrés!

Plus sérieusement, on sait que tu es un joueur de qualité, et nos contacts avec toi me font penser que tu t'intégreras parfaitement chez les Gobz, donc pas de souci en ce qui me concerne.

De plus, après vérification, c'est la première réponse de Calyte sur le topic recrutement, et ça ça le fait grave :p

un seul commentaire : et bientôt ma fille Shocked je sais pas si le smiley avec un tête qui flippe est bien le bon ^^

à moins qu'un officier vienne très vite dire non et pourquoi, ce sera guildage très rapide Smile

au plaisir de te voir parmi nous!
Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Dim 18 Mar 2012, 20:10
Fillamug
GoBzZz

Oui effectivement je crois bien que c'est un fait historique Razz

Perso rien d'autre à dire que +1 très bon joueur, enfin quelqu'un qui nous liras Razz

Parfait quoi !

Dim 18 Mar 2012, 21:10
Benzo
GoBzZz

+1 evidement
En plus d'un bon joueur , une aide precieuse dans les strats , un complément serieux de notre maitre capello ^^

Dim 18 Mar 2012, 21:11
Colazzi
GoBzZz

Heureux que tu te sois décidé

Bien entendu +1

Petite précision.
Tu as du comprendre que le demo est LA classe qui nous manquait. Sache que la sombre intention se met preferentiellement (voir meme uniquement) sur les pretre ombres!!!!!!!!!!!
Et surtout pas sur les mages arcane tout pourris! hein benzo!

Plus serieusement.
Tu avais dis que demo ca te soulait et que tu voulais p'tet passer ton voleur main....
C'est pas le fait d'etre dans lma guilde qui doit t'obliger a abandonner cette idée. Tu prends en main le perso que tu prefere jouer, avec la spe que tu prefere jouer.

Lun 19 Mar 2012, 20:17
ezekiell

Colazzi a écrit:
Heureux que tu te sois décidé
Bien entendu +1

Petite précision.
Tu as du comprendre que le demo est LA classe qui nous manquait. Sache que la sombre intention se met preferentiellement (voir meme uniquement) sur les pretre ombres!!!!!!!!!!!
Et surtout pas sur les mages arcane tout pourris! hein benzo!

Plus serieusement.
Tu avais dis que demo ca te soulait et que tu voulais p'tet passer ton voleur main....
C'est pas le fait d'etre dans lma guilde qui doit t'obliger a abandonner cette idée. Tu prends en main le perso que tu prefere jouer, avec la spe que tu prefere jouer.

Disons que j'ai un rogue sympa et que j'aime bien le jouer mais je suis démo depuis longtemps et je ne peux me lasser de jouer démoniste mais il est vrai que j'aimerai bien aller chercher les dagues legendaires avec mon rogue ce que je n'ai pas fais avec mon main demo par amitié ou sympathie pour un mage qui voulait le faire enfin bref .....

Mar 20 Mar 2012, 11:18
saorikido
GoBzZz

si tu souhaites jouer un peu plus ton rogue, je peux (re)passer mon démo en main, il commence à avoir un stuff potable. Perso je prends autant plaisir à jouer mon démo que mon hunt. On en reparlera IG si tu veux.

Et surtout bienvenue parmis les affreux qui composent la guilde.

Mar 20 Mar 2012, 13:07 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

"si tu souhaites jouer un peu plus ton rogue, je peux (re)passer mon démo en main..."

Tin le mec ... tu as encore re re re re re re re re re re re re re changé de main ... c'est bien Wink

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 20 Mar 2012, 16:02
saorikido
GoBzZz

je pense que je vais finir par monter toutes les classes 85, comme ca je les jouerai un peu toutes Wink

Mer 21 Mar 2012, 15:26 MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 00:59
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation