Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Baneng
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Baneng
Auteur Message
Baneng

Message Candidature Baneng Répondre en citant
Salut a tous,

Je m'appelle Paul, 20 ans, et je suis actuellement étudiant en droit a Colchester (une petite ville anglaise a l'est de Londres). J'ai des dispo régulières en periode de cours, un peu moins en vacances (vacances anglaises, attention).

In game, mon main est Baneng, druide heal offspé equi. Je joue aussi un war prot/arme, Darnell. Lien vers les armureries :
-Baneng : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Baneng/simple
-Darnell : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Darnell/simple

J'ai "quelques" autre rerolls, un prêtre(85),un chaman(85), un demo(85), un hunt (85), un DK (83), un pala(80) et un mage (80). Me manque plus que rogue  pour avoir la collection complete Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il y avait déja quelque druides resto dans votre roster, je me sens donc obligé de poster un ptit paragraphe sur mon opti (si vous n'aimez pas les druides, sautez ce passage sans complexe):

J'ai essayé de me deco en stuff heal, mais dans le doute, je vais quand même énumerer rapidement mon choix d'opti/gemmes/etc...

-Je gemme intel sur tout mes slots, a moins de gagner un bonus de 20intel ou plus sans utiliser plus d'une gemme "hybride", aka intel + hate ou maitrise.

-J'utilise une metagemme intel/crit, le mana n'étant pas un assez gros probleme pour justifier la meta intel/+mana. De plus, la meta crit ne demande que 3 gemmes rouges, contre 2 jaunes pour la meta intel/mana.

- quoi qu'il arrive, je fait tout pour garder mon cap 2005 hate, pour le 9eme tick WG.

-Après avoir atteint le cap 2005, la hate deviens presque inutile comparée a la maitrise, donc mon ordre de prio niveau stat peut etre résumé par : intel>hate jusqu'a 2005>spirit jusqu'a environ 2K5>maitrise>crit. Bien sur, cet ordre est adaptable en fonction du fight, un boss extremement manavore pourrait demander une retouche partielle du stuff.

Concernant mon gameplay, je me vois mal l'expliquer en detail, donc je vais juste survoler les points importants :

(pour les abreviations : LB= lifebloom/fleur de vie, HT= healing touch/toucher guerisseur, WG=wild growth/croissance sauvage, ToL=Tree of Life/Arbre de vie, GDLN=grace de la nature, HPM=heal per mana, HPET=heal per execution time)

-toujours avoir LB actif sur un membre du raid, ne serais ce que pour la regen. Refresh au nourrir/HT, la durée de LB étant de 10sec, ce qui correspond a la durée de notre buff maitrise.

-prompte et WG toujours sous CD.

-premiere innerv vers 75% mana, voir 80 sur un fight très tendu niveau heal, avec de pref un proc Power Torrent.

-Tranqui et ToL a utiliser tot dans le fight, pour permettre une 2eme voir 3eme utilisation au cours du fight.

-ToL a utiliser differement en fonction du boss affronté, soit pour up le throughput, mais aussi pour continuer a fournir du heal consistant tout en preservant un maximum de mana (via spam de LB, qui a un HPM et HPET assez fat).

-Clearcast a utiliser principalement sur un HT, qui fournit un plus gros HPET (même avec le talent bonté de la nature). Cela dit, rétablissement permet de proc GDLN, et permet de préparer une eventuelle prompte guérison, donc le choix depend de la situation.
J'espére n'avoir rien oublié.

Voila donc pour l'opti. Je m'excuserais bien du pavé que j'ai pondu, mais malheureusement, j'ai pas fini Very Happy allez hop, on embraye sur le parcours dans Wow (promis après c'est fini):

J'ai commencé a jouer fin vanilla avec mon Mage, que j'ai eu le temps de monter lvl 18 avant l'arrivé de BC, ou j'ai reroll paladin x) J'ai ensuite up ledit paladin lvl 70 en spé mageladin (par pur masochisme), avec une moyenne de 15 seconde pour tuer un mob. Gros casu que j'étais a l'époque, j'ai intégré une petite guilde sympa (blood links) avec qui j'ai clean karazhan, a raison d'un soir de raid toutes les 2 semaines :p J'ai aussi fait un bout de ZA en me faisant pistonner par un ami IRL.

A LK, je suis entré dans une frénésie rerollesque : après avoir up mon paladin 80, j'ai up mon mage, le passant main pendant 2 semaines. Puis j'ai reroll guerrier. Puis demo. Puis DK. Puis enfin druide. J'ai clean naxxramas 10, un bout d'Ulduar, un chouilla d'EDC, et l'integralité de la citadelle, avec des persos differents pour chaque instance.

Bref, on arrive donc a Cata, qui a été un tournant radical de ma façon d'aborder le jeu. J'ai up mon druide, et j'ai rejoins Sentence, une guilde 25, avec un ami IRL (war tank). Après avoir clean le tiers 1 cata en normal, la guilde a commencé a s'essoufler, et de nombreux joueurs sont partis. J'ai donc intégré CRASH TEST (toujours avec mon pote IRL), guilde axée HM, 2 ou 3 soirs par semaine, ou j'ai clean a peu près tout les HM jusqu'a ragnaros (je n'étais pas présent pour tout les downs, mais j'ai participé a chacun d'eux). Malheureusement, le patch 4.2 arrivant en même temps que les grandes vacances, la guilde s'est peu a peu dissoute par manque de raid. J'ai quand même pu tester Ragnaros HM avec la guilde Once and Again, sans toutefois le down.
Après le crash de CRASH TEST (hu hu hu), guilde dans laquelle je m'étais beaucoup investi, j'ai décidé de faire une (grosse) pause. J'ai décidé de reprendre Wow il y a environ 2/3 semaines. J'ai clean DS en LFR 4/5 fois sur chacun de mes 2 perso principaux, ainsi que 3 fois avec vous :p

Ce qui m'amene donc a la "raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde" : j'ai donc pu tremper l'orteil dans la piscine GobelinStyle, et je dois dire que la température me va très bien. L'ambiance est agréable, les raids sont propres (sauf quand le tank oublie de retourner Zon'Ozz quand il cast son vide de la destruction ._.' ), et, cerise sur le gateau, j'ai découvert que je connaissais même deja quelqu'un Very Happy Rorkhal (desolé si j'ecorche ton nom), qui faisait partie de Val Memoria, guilde avec qui j'ai passé quelque très bonnes soirées de raid a wipe sur Chogall clean le bastion du crépuscule, au début de Cata (nostalgie...).
J'ajoute aussi que j'ai un peu parlé avec Garren avant de postuler, histoire de consolider ma decision d'apply chez vous.

Voila, j'attend vos avis avec impatience.

Edit: le portrait par défaut de votre forum est assez flippant Oo' y'a une histoire derrière? x)

Lun 9 Avr 2012, 19:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr 2012, 19:05
Baneng

Ah et une dernière chose que j'avais completement zappé : ma spé 2, equilibre, est opti aussi pour raid. Stuff un peu moins important que pour la spé heal, mais j'ai les caps, les echants etc... et apres avoir test 2/3 fois en LFR, j'atteins un dps très correct : j'étais avec un autre druide équi, full stuff DS avec le 4piece t13, j'avais en moyenne 1k dps de moins que lui, sauf sur Folie de DW ou je lui ai mis une douille Very Happy

j'ai son armurerie, la voala : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Bakra/simple

Lun 9 Avr 2012, 19:43
Vrishnaka
GoBzZz

Hello moi je dirais +1 rien que pour Colchester.... Razz   (très chouette ville)

et pour le reste de l'apply très complète et détaillée (bon Cola et Sao vont râler parce qu'il y a beaucoup a lire et que sa va faire un trou dans leurs budget Aspirine, mais bon on commence a avoir l'habitude de lire des pavés sur ce ce forum)

Lun 9 Avr 2012, 20:24
Fillamug
GoBzZz

alors que dire, que dire...

Bon premièrement, aply très correcte presque trop guilde industrielle XD mais sa ira pour un fois Razz, ensuite on vois clairement que sa fait un moment que tu joues avec ton perso, sa a l'aire de plutôt bien tourner dans ta tête XD, de plus je pense que main heal ne serait pas forcément de refus, bon on est déjà 3 heals régulier, mais foncièrement un de plus ne dérange pas, on se répartira autrement !

Après c'est vrai qu'on recrute des gens à la pelle ces temps (sommes-nous la seule guilde potable restante du serveur et ne demandant pas au minimum 6.9j de jeu par semaine? XD), mais je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas t'intégrer ^^ mais pour paraphraser colas :

Colazzi a écrit:
Bon, le dernier qu'est rentré il est reparti direct.

Alors que les choses soient claires:

- Si t'es venu la pour avancer en PVE, dans une ambiance ou chaque membre du roadster  (roster?) s'inscrit à l'avance, arrive a l'heure, lis les strats: tu t'es planté!

- Si tu crois qu'ici les raids sont fixés 4 soirs par semaines, avec une obligation de presence 3 fois par semaines sauf certificat médical: tu t'es planté!

- Ici, notre objectif c'est pas de finir le HM parce que c'est le mode le plus dur, mais parce qu’on a fini le mode d'avant. Il s'appellerait easy mode que ca nous irait tout autant.

- Si tu crois pouvoir te délecter de quelques vannes et autres calembours subtiles durant les raid: tu t'es planté.
 Chez nous, on fait que dans le gras et dégueulasse.

Si apres tout ca t'es toujours up pour venir: alors welcom  Okay

donc ouais quoi +1

Lun 9 Avr 2012, 21:15
saorikido
GoBzZz

sérieusement je mets -1 !!!!!

encore un qui va nous pondre des pavés indigestes sur le fofo, ca me fait peur .....

go le test, il a l air motivé, et puis Garren et Filla se sentiront moins seuls .....

Lun 9 Avr 2012, 22:14 MSN
Baba
GoBzZz

Trop de textes , j'ai pas lu mais ça a l'air génial .

+1

Lun 9 Avr 2012, 22:15
Garren
AdminGoBzZz

Putain si tu commences à t'excuser de faire des pavés mon ami t'es pas sorti d'affaire je te le dis Smile

En ce qui me concerne, c'est un +1 également, pour diverses raisons :

- bon joueur que l'on commence à connaitre et surtout à apprécier

- tu as, je pense, globalement le même niveau de jeu et la même avancée que nous

- un drood heal en fait on n'en a qu'1 qui est plutot pour le roster "normal", mais un autre drood heal permettrait de varier les compos heals et de nous donner plus de choix dans les compos de raid (cf ce soir, pas de raid HM car encore trop de DPS), voire permettre à des "mains heals" de jouer plus souvent autre chose (je pense que si nos 3 mains heals on 3 rerolls DPS bien stuffés il faut y voir un signe, peut-être qu'ils voudraient chanegr un peu?)

- je crois qu'il va bien s'entendre avec Calyte, mais par contre faudra faire gaffe qu'ils se potentialisent pas trop au niveau rerolls

Donc, juste pour infos : l'apply permet à tout le monde de s'exprimer, j'espère que quelques officiers passeront s'exprimer, et en l'absence de refus (réels hein, celui de saori c'est un taunt parce-qu'il a du mal à lire), on te guildera ; il faut mettre une limite de temps, donc je propose pour mercredi soir au plus tard, et notre (espérons!) raid de guilde

Allez les gobz, à vos claviers!

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Lun 9 Avr 2012, 23:33
Dézie
AdminGoBzZz

Edit: le portrait par défaut de votre forum est assez flippant Oo' y'a une histoire derrière? x)

Aucune, à l'époque me fallait une image la première venu ! Smile Après on a imposé plus ou moins des images de merde à ceux qui ne voulait pas en mettre...

Après l'apply... c'est mignon.

Mar 10 Avr 2012, 00:29
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

sinon est-ce que tu suces des ours blancs sur la banquise et si "non" pourquoi?

tu as 3H.=>> so british

Mar 10 Avr 2012, 08:22
Benzo
GoBzZz

+1 sans contests
Qq'un qui maitrise très bien sa classe .
Un drood heal en main spé est un apport très intéressant pour la guilde ... j'ai et je pense toujours que c'est bien fumé quand c'est bien joué ...

Mar 10 Avr 2012, 10:14
Lefourbe
PapyGobzZz

Baba a écrit:

Trop de textes , j'ai pas lu mais ça a l'air génial .

+1
Idem Very Happy

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 10 Avr 2012, 16:50
Méristas

Un pavé.. c'est forcémment un type bien, meme si je ne l'ai pas lu !
Juste pour COLAchester +1

Par contre petit -1, je veux pas de drood. Garren t'as surement pas dit que les loots étaient réservés aux plus anciens, c'est une sorte de bizutage. J'aurais donc l'exclusivité, et je vais ninja tout ton stuff.

PS : Hésite pas a te servir dans la banque de guilde, c'est des couillons ils font pas attention.

Chouettardement, Méri

Dernière édition par Méristas le Mar 10 Avr 2012, 17:16; édité 1 fois
Mar 10 Avr 2012, 17:16
Colazzi
GoBzZz

Bonjour Baneng.

Filla résume parfaitement ce que j'avais envi de te dire (j'ai même l’impression de l'avoir déjà dis).
D'autant plus que tu viens de guildes qui visiblement farmaient le HM.

Je pense que tu as bien compris que chez nous c'est pas forcement la même histoire.
L'ambiance est bonne, on est beaucoup à s'apprécier et on se marre bien pendant les raids.
On se connaît tous assez bien (comme on peut se connaître via un jeu) car on joue depuis longtemps ensemble.
Malheureusement cet état d'esprit a un prix: notre avancée n'est pas aussi bandante que chez les voisins.
On n'oblige personne a jouer, ce qui empeche d'avoir un roster fiable. On passe du coup de frequente et longues periodes sans raid (des semaines, parfois plusieurs mois).

Pour résumer, je dirais que chez les Gobz, on avance pas vite, mais on avance ensemble.

Ton guildage fait aucun doute (+1 bien entendu). A toi de nous dire si tu te plais ici ou non.

Mar 10 Avr 2012, 17:16
Colazzi
GoBzZz

Benzo a écrit:

je pense toujours que c'est bien fumé quand c'est bien joué ...

Moi aussi j'aime bien jouer quand j'ai bien fumé Cool

Mar 10 Avr 2012, 17:31
Lefourbe
PapyGobzZz

J'ai horreur des mecs qui fument pendant les raids .... Cool

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mer 11 Avr 2012, 08:44
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Baneng

Aujourd’hui à 02:58
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation