Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Baneng
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Baneng
Auteur Message
Baneng

Message Candidature Baneng Répondre en citant
Salut a tous,

Je m'appelle Paul, 20 ans, et je suis actuellement étudiant en droit a Colchester (une petite ville anglaise a l'est de Londres). J'ai des dispo régulières en periode de cours, un peu moins en vacances (vacances anglaises, attention).

In game, mon main est Baneng, druide heal offspé equi. Je joue aussi un war prot/arme, Darnell. Lien vers les armureries :
-Baneng : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Baneng/simple
-Darnell : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Darnell/simple

J'ai "quelques" autre rerolls, un prêtre(85),un chaman(85), un demo(85), un hunt (85), un DK (83), un pala(80) et un mage (80). Me manque plus que rogue  pour avoir la collection complete Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il y avait déja quelque druides resto dans votre roster, je me sens donc obligé de poster un ptit paragraphe sur mon opti (si vous n'aimez pas les druides, sautez ce passage sans complexe):

J'ai essayé de me deco en stuff heal, mais dans le doute, je vais quand même énumerer rapidement mon choix d'opti/gemmes/etc...

-Je gemme intel sur tout mes slots, a moins de gagner un bonus de 20intel ou plus sans utiliser plus d'une gemme "hybride", aka intel + hate ou maitrise.

-J'utilise une metagemme intel/crit, le mana n'étant pas un assez gros probleme pour justifier la meta intel/+mana. De plus, la meta crit ne demande que 3 gemmes rouges, contre 2 jaunes pour la meta intel/mana.

- quoi qu'il arrive, je fait tout pour garder mon cap 2005 hate, pour le 9eme tick WG.