Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Postulation Mékilènul
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation Mékilènul
Auteur Message
Méki

Message Postulation Mékilènul Répondre en citant
Pseudo :  Mékilènul

Class/spé : Mago arcane 

Prénom : Loïc

Activité et loisirs IRL:

Beaucoup de musique, manger des cookies, et aller boire des verres avec Filla et Vrish  Very Happy

Pourquoi postuler chez nous ?

Parce que je connais Filla et Vrish IRL et que, suite à quelque raid DS en temps que PU avec vous, je trouve qu'il a l'air d'y avoir une très bonne ambiance chez vous. Vous avez l'air de bien déconner tout en sachant être sérieux quand il le faut ce qui est une chose que je recherche dans une guilde. De plus vous avez une bonne avancé PvE , ce qui m’intéresse aussi.

Expérience dans Wow, anciennes guildes :

Je suis assez nouveau dans la jeu (env. 6 mois de jeu) donc je découvre encore bien des choses. En ce qui concerne les raids, j'ai monté mon perso 85 et je suis direct allé sur DS ou j'ai clean 8/8 (avec vous en plus  Mr. Green ).

Je sors de la guilde Envie que j'ai quitté a cause du manque de sérieux du GM qui gérais la guilde en mode kikoo ce qui me dérangeais vraiment car je recherche quelque chose de plus sérieux.

Métiers : coutu et enchant 525 

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions j'y répond volontiers.

Bon jeu à vous tous  Razz

Ven 20 Avr 2012, 16:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Avr 2012, 16:31
Méristas

Mékiiiiiiii tu postules déjà ? Razz

Bon bah ca devrait pas poser trop de soucis je pense, on te connais bien Smile

Mais sache quand ce moment on est presque en sur-effectif (genre 15 de co les soirs de raid, et on clean 2 tag par semaine) à cause des vieux Gobz qui ramènent leurs fesses !!
M'enfin on fait en sorte que tout le monde joue au moins un raid dans la semaine, c'est l'esprit de la guilde !

Pour finir sache qu'on s'attaque au HM en ce moment, ca nous prend un soir par semaine, et le GM verra si tu es assez opti pour partir avec nous !!

Sur ce, je mets +1

Ven 20 Avr 2012, 17:23
Colazzi
GoBzZz

Mais loooooooollll

Le mec, on lui demande de venir depuis des mois, et Monsieur fait sa fine bouche.

Et aujourd'hui, alors que la guilde n'a jamais été aussi pleine, au lendemain d'une tournée gigantesque de recrutement DE QUALITÉ, il réapparait, comme une fleure fraîchement cueillie: "salut les gars, c'est moi que m'voilà".

Bah nan, ça marche pas comme ça.
Désolé, la place est prise.
On est full, veuillez circuler, merci de libérer l'entrée svp.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ven 20 Avr 2012, 17:45
Méristas

Je te rejoint sur le fait que je suis un recrutement de qualité et que Méki réapparait bien longtemps après avoir donner aucune nouvelles, et encore plus étrange, 2-3 jours après qu'on ait parler de ca sur Mumble !

/popcorn

Ven 20 Avr 2012, 17:52
Colazzi
GoBzZz

PS: +1 bien sur Wink

Ven 20 Avr 2012, 18:01
Méristas

Quel acteur !!!!

Ven 20 Avr 2012, 18:21
Fillamug
GoBzZz

bah moi je vais dire +1 car sinon sa ferais louche, vu que sa doit bien faire 6 mois que je le tanne pour venir dans la guilde Razz

Ven 20 Avr 2012, 19:46
Vrishnaka
GoBzZz

Bon je reposte pour la 3ième fois le même message que ce F***** forum ne veux pas envoyer....

On l'as pas tanné avec Filla pendant des semaines, que dis-je, des mois pour qu'il vienne postuler pour lui dire non maintenant. Sa fait trop de boulot, de céréales fermentées et de kebab pour rien sinon :p

donc +1 recrue Ocler

Ven 20 Avr 2012, 19:57
Méki

@ Cola : mais pourquoi venir quand vous voulez de moi ? c'est bien mieux de s'incruster quand c'est full, c'est trop facile sinon  Razz

@ Méri : je suis sur que tu dis ca parce que tu a peur que je vienne tout loot  Mort de Rire nan je dec, je comprend bien que j'pourrais pas raider tout le temps et ca ne me pose pas de souci, je laisse volontiers ma place pour que d'autre puisse s'amuser aussi  Mr. Green

@ Filla : si t'aurai dit non c'étais un coup de latte que tu te prenais demain xD

Et un truc que j'ai oublié de dire, j'ai un drood heal/féral dans une autre guilde qui me prend quand même du temps ( je joue 50% mago 50% drood), je voulais savoir si ca gênerais que je ne sois pas là tout le temps si vous m’accepter ? il se peut que je réserve une ou 2 soirée pour le drood de temps en temps. Je ne sais pas si vous voulez des gens 100% chez vous ou si ca dérange pas. 

Ven 20 Avr 2012, 20:02
Colazzi
GoBzZz

heuu...
[mode déconne off]

Perso, je met un grand une grande importance sur le fait qu'on recrute des JOUEURS et pas des persos.

Maintenant toi c'est particulier. T'es le pote des p'tits suisses, et t'es a moitié dans la guilde depuis un p'ti moment.
Je "préférerais" que t'ai tout tes perso dans la guilde, m'enfin ca enlève pas mon +1 dans le cas contraire.

Ven 20 Avr 2012, 20:12
Fillamug
GoBzZz

je dois dire que je suis du même avis concernant les personnages, après voilà c'est toi qui vois mais avoir tous ces oeufs dans le même panier est souvent plus facile a gérer et génère souvent moins de conflicts ^^

Ven 20 Avr 2012, 20:15
Méki

Justement c'est bien ce que j'avais cru comprendre donc je préfère en parlé avant une éventuelle acceptation. Parce que déguilder mon drood pour le mettre chez vous je serais plus que moyen chaud ^^ je me suis fais de très bon amis dans mon ancienne guilde et nous avons tout été guilder hier dans la même pour pouvoir continuer de jouer ensemble. Donc je tiens à mes ptites soirées avec mes potes quand même ^^

Ven 20 Avr 2012, 20:19
Vrishnaka
GoBzZz

Après c'est a toi de voir mais le truc c'est que vu que tu guilde ton main chez nous, il est clair que si on a vraiment besoin de toi tu risque de devoir sacrifier quelques soirées avec tes potes de ton ancienne guilde pour compléter le raid pour avoir une compo la plus optimale possible.

Après les soirs ou tu vois que rien ne se monte rien ne t'empèches d'aller t'éclater avec tes potes.

Sam 21 Avr 2012, 00:09
Garren
AdminGoBzZz

A mon tour!

Bon, tu as peut-être lu un de mes pavés concernant le recrutement Smile

En ce qui me concerne, c'est +1 pour ton guildage car :
- t'es un pote de Gobz Smile
- t'es plus que régulier avec nous, on te connait en raid et on connait tes qualités en jeu ^^

Tout ça fait que je n'ai aucun souci pour ton guildage loin de là.

Après, tu arrives dans une période où l'on est effectivement nombreux, du coup il est vrai que il va y avoir des rotations de joueurs, c'est mieux que tu le saches avant c'est plus réglo.

En même temps, y'a 2 choses qui vont avec ça :
- on sait que t'as d'emblée le niveau pour des rushs en normal ou du HM
- 1 main "lourd" de plus simplifiera les "rushs" en normal

Et de plus, le fait que tu souhaites garder un perso dans une autre guilde devrait faire que ça passe sans trop de problème. Dans les faits, ça "simplifiera" la rotation des joueurs.

Quoi qu'il en soit, c'est +1 pour un guildage au moins en temps que pote, on verra pour la suite Smile

Donc, à moins que quelqu'un ne se manifeste rapidement pour dire non...
Comme d'habitude, on va mettre une limite de temps pour la réponse définitive : on va dire dimanche soir, ça laisse le temps aux autres de s'exprimer

A très vite j'espère!

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Sam 21 Avr 2012, 00:32
Calyte
GoBzZz

Bon joueur qu'on connait déjà.
+1 pour moi aussi.

Sam 21 Avr 2012, 01:51
Contenu Sponsorisé

Message Postulation Mékilènul

Aujourd’hui à 02:51
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation