Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Post à l'attention de Mygales
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Post à l'attention de Mygales
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 460

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Bonsoir Mygales.

Je pense qu'il faut qu'on mette tout à plat, et je fais ça sur un post "public" (et pas en courrier privé) afin que tu saches quels sont les reproches que te font les Gobz. Je suis bien conscient que tu as maintenant déguildé tous tes persos, mais je préfère que ce soit clarifié maintenant au cas où l'idée te prendrait de vouloir être reguildé, et parce-que je pense que certains gobz auront envie de s'exprimer. En tout cas moi il faut que je le fasse. Sache que mes propos dans ce post sont partagés par nombre d'entre nous, et que la volonté d'un post public est partagé par tous ceux qui ont bien voulu me donner leur avis, et nous somme plutôt nombreux. Cela dit, ces mots n'engagent que moi.

Depuis ton guildage, ton comportement est devenu de plus en plus difficile, à moins que nous ne soyons devenus de moins en moins patients. Ceci a abouti à ces 2 dernières semaines, et à ton gquit final ce soir. Je vais maintenant t'expliquer point par point ce qui t'es reproché.

D'abord ton comportement en raid.

Autant au début, ta gouaille et ton tempérament "bouillant" apportaient un peu de nouveauté à notre raid, autant c'est devenu rapidement très lourd. Tes multiples vannes, tes commentaires agressifs et tes envolées de pgm ne sont en aucun cas atténuées par tes multiples "lol" et autres "mdr" oraux, et là y'a 2 options. La première, c'est que tu veux vraiment faire de l'humour, auquel cas va vraiment falloir apprendre à manier un peu plus la finesse et la délicatesse, parce-que tu peux être certain que y'a des guildes ou des raids qui t'auraient kick dès le deuxième soir. La seconde option est que tu penses vraiment ce que tu dis, mais j'ose pas imaginer que tu croies vraiment nous "PL" comme tu as su si régulièrement le dire.

Un exemple : Baneng en drood heal, sur ses premiers trys Yor'sahj HM, nous fait wipe en lâchant une tranquillité. Et là, tu t'enflammes et tu tiens des propos extrêmement agressifs ("c'est de la merde, c'est nul" ou quelque chose dans ce ton), alors que la veille c'est toi-même qui nous a fait wipe exactement de la même façon, en lâchant une tranqui. En feral. Ce genre de réflexion c'est pas possible en guilde. En pick-up peut-être, mais pas en équipe.

Toujours en raid, et là c'est moi que ça pique le plus.

T'es absolument incapable de suivre une strat qui ne te convient pas, mais le pire c'est pas ça. Le pire c'est que tu ne prends pas la peine de le dire, et que tu fais le fight à ta sauce.

Je me rappelerai longtemps d'une de ces soirées de wipe Yor'sahj HM, où l'on s'est aperçu au 6° try que tu ne switchait pas sur les globules, ou extrêmement tard (après le tank quoi), et quand on te l'a fait remarqué, qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu nous as (enfin) expliqué que la strat te paraissait inadaptée, et que tu pensais qu'il fallait laisser 1 dps sur le boss (à raison). Et du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu as affirmé qu'il fallait que ce soit TOI qui reste sur le boss, parce-que tu mettais "des crits à 90K", alors que un des rogues présents avait au moins 5k dps de plus que toi. Ce qu'il s'est passé ensuite, c'est qu'on a cédé parce-qu'on en avait marre de négocier.

En raid, pendant un fight, y'a une strat. Point. Si elle est excessivement fausse, on peut se manifester pendant, mais il faut proposer quelque chose, pas juste dire "c'est nul", et faut pouvoir expliquer pourquoi. Sinon, on s'exprime entre les pulls, et je demande assez régulièrement si les joueurs ont une autre idée de strat.

Ce comportement est incompatible avec un jeu en groupe. A la limite ça passe en LFR, mais tu peux être sûr que y'a des mecs qui ragent derrière leur écran, par exemple quand un gars se dit que vaut mieux faire 3 corruptions sur Echine.

Ensuite, ta "gestion" des tags de guilde.

Il n'a jamais été question d'empêcher les gens de faire du pick-up.
Par contre, ce que j'ai eu beaucoup de mal à digérer, c'est le fait que tu aies organisé ta semaine de raid en gardant systématiquement ton jeudi soir (2° soir de la semaine de raid donc) pour faire raid ton pala heal / dps en HM. Tellement systématiquement que la seule fois où l'on t'a demandé d'être là le jeudi soir, tu nous as répondu "vous pouvez pas me faire ça". Effectivement, les jeudis suivants on considérait toujours que tu n'étais pas dispo pour ta guilde, et les fois où tu étais là, tant mieux pour nous. Cela dit, je me permets de trouver que bloquer systématiquement le 2° soir de raid de la semaine pour ton perso le plus expérimenté en HM, c'est pas extrêmement révélateur d'un esprit d'équipe.
J'ai eu un peu de mal quand j'ai vu que tu avais déguildé ton pala, mais j'ai cru comprendre que tu avais prévenu sur le chan guilde avant (à quoi sert le forum, on se le demande).

Enfin, y'a eu le splendide épisode de mercredi dernier.

Je me connecte à 21h30, un peu tard mais impératifs IRL, pour monter un raid guilde.
Tout le monde est sous mumble, sauf toi.
Connection en jeu, je dis bonjour, tu réponds bonjour, normal.
2° phrase de ta part que je vois : "moi je pars pas en HM à cette heure ci"
Bon ben écoute, y'a 13 connectés, tout le monde motivé pour du HM, si tu veux pas raid HM je vais pas te forcer, c'est assez compliqué de refuser des gens motivés en raid, je vais pas te forcer à jouer.
J'annonce la compo 5 minutes plus tard, et tu n'es donc pas dedans.
"Orbitale a quitté la guilde".
Sans un mot, sans une explication. Je sais pas ce que tu penses qu'on s'est dit, mais de notre côté ça a été : "bah il est pas pris en raid donc il déguilde?? il a cru quoi, qu'il était absolument irremplaçable?"
Permet moi de te dire que ce n'est absolument pas le cas.
Tu es certes un bon joueur, mais le skill ne fait pas tout. Et ton comportement en raid, ajouté à ta manière de raid en guilde uniquement quand t'as pas un autre raid HM à faire ailleurs, te rendait à la limite moins prioritaire que quiconque.
Qui plus est, ce mercredi, tu annonces que tu ne veux pas partir en HM, je respecte ta volonté. C'est aussi simple que ça.

Mais ça s'arrête pas là.
Dimanche dernier, je me connecte vers 20h40 je dirais, y'a pas mal d'acceptés mais pas assez pour être certain de raid. Je ne te voies pas inscrit, ou alors j'ai un doute sur le fait que tu puisses raid (notamment sur tes tags pour ton hunt et ton pal, pour commencer).
Donc, logique, je te demande sur le chan guilde si tu es dispo pour raid.
Pas de réponse. Bon, on va voir ce qu'on peut faire.
Et là, tu deco de ton druide, tu switches sur ton hunt et tu commences à chercher un raid PU dans Orgrimmar!
Bah sache qu'au moment où tu cherchais ton raid, nous on cherchait un last dps. Un gobz s'est finalement conencté et on a clean, mais sur ce coup là, tu as perdu la plupart d'entre nous.

Parce-qu'on est une guilde, une équipe. Pas un centre aéré où tu joues quand tu veux, comme tu veux, si tu veux et dès que tu veux.

Voilà pourquoi je suis carrément soulagé que tu aies déguildé. En ce qui me concerne, il est hors de question de te reguilder, à moins que tu n'aies tellement changé que l'on ne te reconnaisse plus, et je te cache pas que notre expérience à tes côtés me donne même pas envie d'essayer.

J'en ai plus qu'assez de devoir composer avec un joueur qui est certes skillé, mais qui a le comportement absolument imbuvable d'un pgm prétentieux, et qui s'attend à être traité comme tel. Pour info, sache que le dernier pick-up qui s'est comporté comme ça en raid gobz s'est retrouvé à faire des excuses orales sur le mumble, pour 1 seule insulte (ce qu'heureusement tu ne t'es jamais permis de faire). Je pense que la guilde dans son ensemble a été plus que patiente à ton égard.

Ceux qui me connaissent te diront qu'un post aussi agressif n'est certainement pas dans mes habitudes, et tu peux me croire quand je te dis que je pèse chaque mot que j'écris.
Je suis extrêmement déçu de tout ce que tu nous a montré, je m'attendais à beaucoup mieux.
Je pense pas que ta place soit chez les gobz, alors je te souhaite malgré tout bonne route où que tu ailles.

Un dernier mot pour que tout soit bien clair : les différents que la guilde peut avoir avec toi n'ont aucun impact sur Damona, qui est agréable et réglo avec nous. En ce qui me concerne et en ce qui concerne l'ensemble des gobz à qui je l'ai demandé, elle reste la bienvenue chez nous, et je le lui ai déjà affirmé. J'espère que t'auras la délicatesse de ne pas la prendre à partie, irl ou sur ce forum.

Je laisse les autres gobz qui le souhaitent s'exprimer, en espérant que ce post ne se transforme en torchère. Je ne garantis rien, mais je leur demanderai à l'avance de bien vouloir modérer leur propos.

Tristement,

Garren

_________________
<Garren, l'agnelet naissant>

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 11 Mai 2012, 01:29
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mai 2012, 01:29
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 625
Localisation: sent le souffle chaud dans ton coup.......

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
mouai, ça se sent que je ne suis plus là........ il aurait dégagé en 1 soir.


bande de couilles moles


Ven 11 Mai 2012, 10:08
Fillamug
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 437
Localisation: Suisse

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Non, tolérants !

_________________


Ven 11 Mai 2012, 10:58
Dézie
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 1 127

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Relance WoW toi, et la ramène pas !

_________________
Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
,,l,,

Ven 11 Mai 2012, 11:23
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 625
Localisation: sent le souffle chaud dans ton coup.......

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
faut pas confondre tolérance et inaction :
quelqu'un l'a t il recadré et lui expliquer les choses clairement?
a t-il changé pour autant?


vu le discours, je ne pense pas donc c'est pas de la tolérance, il s'est foutu de vous depuis pratiquement le début.


donc faire une remarque de temps en temps par une déviance c'est de la tolérance, ce faire prendre par tous les trous sans rien dire ou juste parce que le trou est plein ça s'appelle comment?


après le but et d'avoir agit mais bon je me met a la place des gens et je pense que l'ambiance a du être bien lourde pendant un moment en raid.


et après on veut que je reviennes, la blague, c'est exactement ce type de comportement qui m'a fait arrêter.


mais mieux vaut tard que jamais. c'est bien la le principal.


bien le bonjour aux pandas


Ven 11 Mai 2012, 11:52
Fillamug
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 437
Localisation: Suisse

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
après je dois dire qu'au début son comportement n'était pas si présent, il était certes assez sanguin mais tout le monde à son caractère et sa passait, c'est au moment où il a commencé à ne plus penser groupe mais solo que c'est devenu difficile et les problème ne sont pas apparu il y a 32 mois, je dois dire que sa c'est surtout montré sur les 2-3 derniers raid max

_________________


Ven 11 Mai 2012, 12:10
Benzo
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 526
Localisation: poitiers

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
J'appuis le post de garren à 100%.
C'est ma foi bien dommage , mais entendre a longueur de raid des remarques de ton style devenaient franchement bien pesantes et inappropriées. Je préfère presque supporté colas qui bouffe des chips ou qui baille à partir de 21h39 (/avc ^^)

A yaya ,
Ma poule , sache que le comportement de Mygales, est absolument isolé ... et n'impacte pas (plus du coup) sur la bonne ambiance qui règne actuellement au sein de la guilde.
Tu raisonnes toujours au coup de sang ^^
Arrete en tout cas de /spit sur ce jeux qui reste encore pour nous en petit kiff sympa ^^
En tout cas , c'est pas l'ambiance qui fait default sur ce Meuuuuporg ^^

Muzze

_________________
J'ai une signature trop longue avec mon screenshot


Ven 11 Mai 2012, 13:15
Ganouille
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 136
Localisation: somewhere,over the rainboooww

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Yaya au coup de sang? Faut aussi arrêter de relativiser sur la connerie humaine et des fois, un bon coup de pied au cul ça remet les idées en place.
Yaya a eu sa dose de ouin ouin, de drama en tant que GM et j'ai passé moi-même quelques dizaines d'heures à écouter pleurer des mecs pour des histoires de loots, de raid, ou autres débats stériles. La solution? Tu serres la vis, tu gueules un bon coup, et si ça plaît pas c'est pareil, merde aux glands.

Vous avez tous joué avec Dézie à une période nan? Vous devriez être vaccinés contre les mauvais.

_________________


Ven 11 Mai 2012, 14:08
Garren
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 460

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
" La solution? Tu serres la vis, tu gueules un bon coup, et si ça plaît pas c'est pareil, merde aux glands. "
Effectivement je suis complètement d'accord avec toi. Mon problème c'est que je sais pas bien faire ça. Pendant un raid, oui. Mais dans le cadre de la guilde a proprement parler, j'arrive pas à faire ça seul.
La seule autre fois où la situation s'est présentée depuis cataclysme, les gens l'ont fait pour moi, mais là, on pensait vraiment pas que la situation en arriverait là, parce-qu'on avait rencontré mygales plusieurs fois en pick-up avant de le guilder, et on avait eu une plutôt bonne impression.
On a tous été trop patients, trop "relativisants", et maintenant je pense qu'on aura retenu la leçon :s Ca aurait été mieux si on l'avait apprise autrement, mais tant pis. En contrepartie, je pense que ça aura soudé un petit peu plus la guilde.

_________________
<Garren, l'agnelet naissant>

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 11 Mai 2012, 14:23
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 625
Localisation: sent le souffle chaud dans ton coup.......

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
le seul coup de sang que je partage s'est quand il inonde mes corps caverneux.

en même garren tu te co pas pour faire le papa mais pour partager un moment sympa. la gestion humaine tu l'as ou tu l'as pas. ça peut s'apprendre mais ça s'invente pas.

y'a cas se remémorer certains épisodes épiques d’antan (doit bien avoir des vieux post qui trainent ici est là).

l'expérience est simple=> t'es pas content tu te casses, tu veux pas te casser tu te calme. tu veux pas te calmer on te dégages......... dézie en est le meilleur exemple spice de bourrique.

et tout ira pour le mieux dans le meilleur des pandaria.

mais surtout ne prends pas cette épisodes merdique pour toi.

Et les mecs DIII c'est dans 4 jours YOUPIIIIII


Ven 11 Mai 2012, 14:56
Méristas


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 264
Localisation: Grenoble

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
   Y'avait un soucis avec Mygales ces derniers temps ? J'étais pas au courant ! Perso je l'avais mis en blacklist et je le mutais sur mumble, et bah putain ça faisait du bien !!!


   Personnellement je suis bien content que tu sois partie, depuis le début je peux pas encadrer ton comportement carrément à l'opposer du reste des Gobz. Pour moi t'as plus était un PU récurrent, qu'un membre de la guilde, toujours à vouloir nous montrer par A + B que t'as la plus grosse Wink


Je suis surement pas le Gobz le plus exemplaire, mais à côté de toi j'avais l'impression d'etre un super membre de cette guilde, alors merci !


Va faire tes petits PU, ou va apply chez Once and Again, ils ont la même mentalité que toi.


Bisouilles Smile


Edit : Si j'avais pu, je t'aurais à plusieurs reprises envoyés quelques taunt en raid, parce que ça le mérité, mais je suis pas ici depuis assez longtemps, et je n'ai pas de responsabilités suffisantes au seins de cette guilde (petit appel du pied... Very Happy) pour me le permettre.
   




_________________
"Je claque des 90k critiques, je vous PL, lol"
En mémoire de ton bref passage parmi nous...

Ven 11 Mai 2012, 16:47
Rorkhal
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 221
Localisation: région parisienne

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Putain les gars, personne n'a prévenu Méri ? s't'enculé de ninja de monture !!! on avait dit on le vire ou on attend son prochain fake Gkit pour pas le reguilder....


a vous vouliez que je vienne lire le fofo bah ... c'ets fait Mr. Green

_________________
Si A Lorderon la mort est douce, c'est parce qu'elle utilise une faux soyeuse... ok je sors...


Ven 11 Mai 2012, 20:01
Dézie
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 1 127

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
J'ai écris un pavé...
J'ai eu un bug cérébrale...
Le pavé a disparu...

En bref, vous êtes des raclure de chiotte à citer mon nom à plusieurs reprises en même pas UNE page ! Venez jouer, et après on parle !

Je suis revenu sur le jeu il y a 2-3semaines, j'estime que la guilde a tourné sans moi, et que je n'ai pas à foutre mon bordel de suite... (enfin tout est relatif, je vous avait presque débarrassé de spelia et de son jule...) Après Mygal' c'était pas mon quart d'heure de folie... Développer serait donner trop d'intérêt à la situation.

_________________
Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
,,l,,

Ven 11 Mai 2012, 20:18
dragonsss


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 5

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir tous depend selon votre passage ici.
Tous d'abord sais pour toi meristas tu te prend trop pour un pgm à mon gout à vouloir toujour faire le malin tu me parle de resper t'en a meme pas pour une fille dans la guilde tes toujour entrin de lui parler parler tu dit que je suis pesant mais toi tes pas mieux avec tes site de youporn on dirai que tes toujour dans la periode de l'age de 14 voir 17 ans d'age pour mettre sa en raid ou autre go te trouver une nana ou autre. avec toi j'en ai fini.

Garren, j'ai rien a te reprocher perso mais j'aurai prefere que tu vienne me parler si tu avais un probleme avec moi.

Pour les autre membre tous depend des quelle je vous ais trouver plutot sympas mais voila a prendre tous au premier degres. voila se qu'il ses passé.

Je remerci doumlou particulierement pour sont aide il sera de quoi je parle si il passe part ici grasse a toi j'ai pus avais dans ma conquette de hf.

En se qui concerne mon dps meme avec moin de stuff je bater la plupart d'entre vous je ses pas re un manque de skill dans votre facon jouer ou autre je m'en balance j'ai certe une mauvais repute sur le seveur parce que je mais pas ma langue dans ma pose au contraire de certain qui ose pas l'ouvrire pour dire se qu'il pensse allor que moi je les voila ma maivaise repute part de ça faut avoir les couille de dire se qu'on pensse de vive voix que sur un site en écris plus facile l'ecran et le clavier vous reponde pas les gens vont se reconnaitre a mon avis.Et oui j'ai vus votre hf 3/8 hm gg les gob au cas ou on voudrai me le claquer dans la gueule mais sa fait 2 mois que j'ai les 3/8 hf avec mon pala Smile

Ps j'en ai fini. La désoler pour vos yeus mais j'ai pas voulu prendre le temp de pas faire de faute j'avais pas le dico a coter moi mdr bonne chance pour la suite a certain membre de la guilde gob


Sam 12 Mai 2012, 15:39
Méristas


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 264
Localisation: Grenoble

Message Post à l'attention de Mygales Répondre en citant
Un vrai post rageux comme on les aime, Ezekiell à fait des bébés on dirait !


Alors mon petit, si tu n'apprécies pas mon humour 1er degrès c'est pas grave, mais j'apprécie tes commentaires. 
Par contre tu serais pas un peu schizophrène ? je vais te citer en deux exemple :
    
1er Exemple :


1) "faut avoir les couille de dire se qu'on pensse de vive voix que sur un site en écris plus facile l'ecran et le clavier"
    2)  "meristas tu te prend trop pour un pgm à mon gout à vouloir toujour faire le malin tu me parle de resper"


2eme exemple :


1) "tu te prend trop pour un pgm à mon gout"
2) " mon dps meme avec moin de stuff je bater la plupart d'entre vous"


     En ce qui concerne Spélia, je te ramène encore à mon humour 1er degrès, mais quand ca va pas ou quand elle me dit d'arréter, je le fais. Et je suis le 1er à l'aider quand elle en a besoin, puis j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.


   Je rentrerais pas dans ton jeu de rageux, j'ai peut-etre 18ans mais j'ai vraiment l'impression d'etre plus mature que toi quand j'entend tes "lol" ou autre "mdr" oraux


   Tiens d'ailleurs sur ce sujet c'est pas un dico qui te faut mais des dizaines d'heures de cours, parce que même si tu t'es pas relu, c'est à gerber. Alors je me dis que t'es peut-etre un de ces étudiants étrangés venus en France grâce au programme Erasmus, mais je doute que tu es fais de quelconques études.


  Bon j'attend avec impatience que tu passes sur Mumble pour avoir une discussion tranquilou sans que tu t'emportes.

_________________
"Je claque des 90k critiques, je vous PL, lol"
En mémoire de ton bref passage parmi nous...

Sam 12 Mai 2012, 16:01
Contenu Sponsorisé






Message Post à l'attention de Mygales

Aujourd’hui à 04:49
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com