Auteur |
Message |
Morelle
PapyGobzZz
|
|
Mar 11 Sep 2007, 09:04 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mar 11 Sep 2007, 09:04 |
|
 |
Noam
PapyGobzZz
|
Spot de farm |
|
Bon coin pour chardon de mana : la bariere au dessus de l'aldor, et l'ile volante de sochretar a raz de neant.
Cauchemardelle = tout la vallée d'ombrelune.
|
|
Ven 14 Sep 2007, 15:59 |
|
 |
Tallula
PapyGobzZz
|
|
Spot de farm |
|
- Granule d'ombre: je préfère Nagrand autour du gros rond là (bah quoi? ). Pas trop de monde , on peut choper des poussières pour haala en même temps et y a du glaurier. - Granule d'eau : La pêche au trône des éléments la nuit. Un tour des trous d'eau vite fait, ça fait 3 primo en gros , on déco là et on va faire autre chose en attendant le repop.
_________________ To die by your side Is such a heavenly way to die
http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/
|
|
Ven 14 Sep 2007, 16:42 |
|
 |
Benzo
GoBzZz
|
Spot de farm |
|
Granules de feu .... Le plus rapide , je trouve , apres avoir essayer différents spots , c'est au sud-ouest des tranchantes sur les élémentaires maléfiques ... 1 chance sur deux en gros ... 1 primo en 30 min ... le seul probleme c'est la repop qui est un lente et les démons autour qui font un peu chié , mais si on est tout seul c cool .
_________________ J'ai une signature trop longue avec mon screenshot
|
|
Mer 24 Oct 2007, 09:06 |
|
 |
Rounch-Joh
PapyGobzZz
|
|
Spot de farm |
|
Feu Primo :
Benzo une primo en 30 minute c peu, soit tu va a skald (nord nord-est des tranchantes) s il n'y a personne soit tu peux aller a ombrelune, au milieu de la map. Moi je m'y fais generalement 5-6 primo de l'heure.
Eau Primo :
a Nagrand dans le lac juste au nord du camp H2, il vous faut la respi aqua, mais sinon environ 6 primo de l'heure. les mobs sont weak et loot a peut pret a 30%.
Air Primo :
A ombrelune, au sud du temple noir, soit vous faite le tour de la zone ou il ya les ecorcheur, soit vous aller dans le petits recoin un peu plus au sud. encore une fois c un spot connu, donc faite le a 3h30 du matin .... 
_________________ C'est moi Rounch ! /kissme, /loveme

|
|
Ven 26 Oct 2007, 09:58 |
|
 |
Ganouille
AdminGoBzZz
|
Spot de farm |
|
Joh,ya mieux que ca,un spot a l'extreme nord est,au dessus de l'altar of the shatar,une longue ligne qui borde le néant remplie d'elems.Beaucoup moins connu,très agréable a farmer en général

|
|
Ven 26 Oct 2007, 11:59 |
|
 |
Morelle
PapyGobzZz
|
Spot de farm |
|
en francais Gan?
_________________ Si Tu passe arrête toi!!! Le PH7, 2 rue de l'Ebaupin, 44260 La Chapelle Launay.
|
|
Ven 26 Oct 2007, 18:53 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Spot de farm |
|
|
|
Aujourd’hui à 07:47 |