Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Post-instances: discussions , bilan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Post-instances: discussions , bilan
Auteur Message
Tallula
PapyGobzZz

Message Post-instances: discussions , bilan Répondre en citant
Ce serait bien que le premier motivé qui passe sur le forum s'occupe du résumé de la soirée et rajoutez votre version ou vos commentaires quand vous avez envie Mr. Green

Dimanche 16:   Go Aran
Groupe: Moufle, Chickboum, Alizzia, Lefourbe, Noàm, Daenarys, Joey, Zorotull, Morelle, Tallula

Quelques trys pour s'habituer aux déplacements , ça a été la seule difficulté. Il faut juste être attentif au lead et bien suivre les infos et ça devient bête et méchant. Hier on a eu 3 leads en même temps , il manquait plus que Zepek Very Happy  Ca a pas été du luxe même si ça m'a valu un méga mal de crâne. Mais pas grave puisque le vieux a fini par tomber .
Niveau heal: toujours penser à se protéger ,se décurse, à bouger, quitte à abandonner les autres . Il faut faire confiance aux autres healers. Décurse les tissus weaks quand on a le temps (pas le mt *sifflote* )
Pour les trucs de dps, l'histoire de la mana et de la vie vous rajouterez , j'ai pas écouté Mr. Green
Pareil pour les loots , quand le boss est tombé j'ai du mal à m'intéresser au reste. Une cape pour Alizzia et un truc pour Chickboum.

Après on a fait 3 trys sur Malchezzar. Lefourbe a bien géré les déplacements mais on reste encore un chouilla trop près. Niveau heal faudra tout revoir, normalement il n'y a que le mt à gérer et en peu les cacs jusqu'à la troisième phase.

Ce qui est encourageant c'est qu'on progresse tous les soirs et plutôt vite Smile

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Lun 17 Sep 2007, 11:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Sep 2007, 11:42
Lefourbe
PapyGobzZz

Aran :

Tout a fait d'accord avec Tallula, pb de placement au debut sur les aoe d'arcanes (manque de reactivité), et le povre momo qui lagait donc vraiment pas facile pour lui ( tu as bien gerer par la suite, donc gros GG).

Le prince :
Des try encourageant on l a mis a 40 %, on est pas arivé a la 3eme phase, mais bon c'etait comme d'hab en fin de soirée. Si on va le voir tt frais et reposé on devrait ariver a la 3 eme phase sans pb.

A noter qu on avait 2 dps cac ce qui est peut etre pas l ideal pour le prince et son aoe cac.

Je m'en fait pas il subira notre courroux comme d'hab.

GG all pour hier, on avance de facon reguliere c cool ^^

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Dernière édition par Lefourbe le Lun 17 Sep 2007, 13:10; édité 1 fois
Lun 17 Sep 2007, 12:03
Ganouille
AdminGoBzZz

Pour le prince,j'ai juste deux trois trucs à dire.

En phase 2,il tape 2 à 3 fois plus vite,ce qui signifie que je suis incapable d'éviter les deux coups les plus chiants sur des boss,les crushings blow (coup écrasant,dégats X1,5) et les coups critiques (x2) tout simplement parce que même avec coup de tonnerre amélio,il tape plus vite que ne se réactive Maitrise du blocage (qui m'immunise à ses deux attaques,pendant 6 sec pour 2 attaques,avec un temps de recharge de 6sec)

Ce qui veut dire qu'en l'espace de 3 secondes,je peux prendre 2 claques a 3k,ou je bloque 300,et ensuite un 5k crushing et un 6k critique.C'est ce qui est arrivé hier,c'est pourquoi je dois être heal en continu,sans interruption le temps que passe la phase 2.les DPS doivent s'autogérer,et mis à part un manque de chance avec les élems,vous aurez même pas besoin d'un bandage de tout le fight.

Ensuite pour le combo Affaiblir Nova d'ombre,je vais mettre les quelques ratés de hier soir (bravo chickboum je t'ai pas vu en prendre un seul) sur le coup de la fatigue,mais vous ne devez en aucun cas être à moins de 30m du boss.Vous n'avez rien à faire là,vous avez tous plus ou moins un spé qui vous autorise a DPS à plus de 35m,abusez de l'espace.

Lun 17 Sep 2007, 12:05
Dézie
AdminGoBzZz

Tallula: Sorry je posterais bien un pavé, mais le soir je Need Mon lit, le Matin je suis en retard pour aller Bosser, et quand je rentre le soir tu as déja tous fait... Laughing
Je vais faire un effort.

Pour Aran:
Morelle soucis de Lag, pas de sa faute.
Zoro, par contre tu ne lag pas, et je t'ai vu plusieur fois rester sur place alors que le raid était déja en mouvement. Attention ç sa Stp.
AoE en général super bien gérer.
Peu être un éventuel manque d'interruption des Cast, mais là l'erreur ne viens que de Moufle et moi même, il faut dire, que c'est pas non plus évident, de gérer les annonces, les AoE, le DPS, etc... On fera mieux la prochaine.
Tallula, t'es trop Weak tu me soul, viens PvP !!

Le Prince:
Les cac, pour te répondre lefourbe, qu'on soit là sur ce fight 3 ou 4, on va dire aucune importance, si On gère. Là, Chik a super bien géré (Mort uniquement sur le Premier Try) Et moi Mort une fois (Débuff, et j'ai foncé sur un élem derriere moi, comme un Naab).
Les Healers, Je vais voir ce soir avec Tallula, mais on va s'organiser un poil Mieux.
Le placement du raid par contre, attention ! Lefourbe a super bien géré le déplacement du Raid, mais certains, n'ont pas utilisé le maximum de distances, faite super attention, pour la plus part vs avez une distance de Cast de 30-40metre alors utilisez là!

Lun 17 Sep 2007, 19:03
Ganouille
AdminGoBzZz

le probleme des cacs,c'est qu'ils perdent en DPS le temps de l'affaiblir.Donc trop de cac c'est pas avantageux,vu que c'est moi qui risque de mourir à ce moment là

Lun 17 Sep 2007, 19:08
Dézie
AdminGoBzZz

On perds 10secondes de DPS on va dire, et quand le raid bouge pr les élems, ils en perdent aussi, donc bon... On va pas non plus y aller Full CaC.

Lun 17 Sep 2007, 19:10
Dézie
AdminGoBzZz

Lundi 17:

- Mister Malchezzar -

Soirée Découverte on va dire, la veille ns avions testé, 50% Max pour un début, c'était pas mal, on a pu voir le placement / déplacement pr ceux qui ne connaissait pas et y aller sur de Bonnes base aujourd'hui !

Grp avec 3DPS CaC certains pleurait, certains voulait plus de HEAL... Et Bah NAN !!
/Fuck les Groupes Types!
/Fuck la facilitée!
/Fuck Gan (Ah non...)

Plusieurs Try, Plusieurs Wipe sur du Mauvais Pop Elem, Pas trop de conneries dans l'ensemble du Raid.
Plusieurs Try super bien gérés, un Try à 5% qui nous a donné la Haine, La rage de vaincre! Derniers Try avant repop, et Hop l'affaire est dans le sac!

Loots:
-Anneaux soins + regen pr Tall
-Arc Pr Nephtysis (Bienvenue Mr. Green )
-Casque T4 pr Mr morelle!

Bonne soirée les gens,

GG All!

Mar 18 Sep 2007, 00:21
Tallula
PapyGobzZz

On avait pas besoin de plus de heal , juste d'une bonne organisation et de réactivité sur la phase 2. Une fois que ça a été réglé on s'est balladé ( en heal en tous cas  Razz )
A noté une gestion de pgm du placement par Lefourbe ce qui est le plus important sur ce combat.  Et aussi une bonne utilisation de ts avec du calme qui nous a permis de bien entendre les infos.
Ce soir try sur netherspite, une bonne compréhension de la strat est nécessaire et c'est même la seule difficulté. Il faut que tout le raid soit concentré sur son rôle .
Révision :
http://rominet.viabloga.com/news/karazhan-dedain-de-neant-netherspite

Mar 18 Sep 2007, 08:34
Lefourbe
PapyGobzZz

Yeah je suis enfin pgm quelque part !! Cool

Pop D'Elem : - Ya quand meme eu 1 ou 2 placement hasardeux...
                   - On a eu également le classic "go a Droite, a droite je te dis!!!", "Ba oui a droite!!!, encore faut il etre orienté dans le meme sens Surprised .

Ps : Erreur tres commune chez les Gobelins, c'est deja un exploit quand ils connaissent leur droite et leur gauche !!!!!!!!!! Razz

Prince : Avec un pop d'elem correct et une bonne reactivité au debut de la phase 2, ya pas de problème.

Allez encore un gros GG pour hier, ça rox quand meme chez les Gobz Confused

Nepht : Jolie le cadeau de bienvenue Okay

Mar 18 Sep 2007, 10:20
Tallula
PapyGobzZz

Lefourbe a écrit:

"go a Droite, a droite je te dis!!!", "Ba oui a droite!!!, encore faut il etre orienté dans le meme sens Surprised .

Ps : Erreur tres commune chez les Gobelins, c'est deja un exploit quand ils connaissent leur droite et leur gauche !!!!!!!!!! Razz

J'ai frémis quand quelqu'un a proposé de dire plutôt nord-sud Mr. Green Quand on pense que certains doivent penser à la russie pour repérer l'est.. On aurait vu de drôles de choses

Mar 18 Sep 2007, 10:40
Dézie
AdminGoBzZz

Han Wulf elle se fou de ta Gueule...

Mar 18 Sep 2007, 19:12
Dézie
AdminGoBzZz

Neteherspite: Mardi 18 septembre

Trash: rien de spécial.

Boss: On retiendra.

Un roulement, à 4 pour chaque Rayon, plus simple, moins prise de tête, plus le droit à l'erreur, (avec modération)
Rien d'extraodinaire, un combat, une fois le placement, le Role de chacun, assimilé, on le tombe.

Ce fut un reset plutot réussi, pr un deuxieme, maintenant, on augmente le Lvl, et on le fait en moins de soirs... Mad

Mer 19 Sep 2007, 06:49
Tallula
PapyGobzZz

Un nouveau boss , surtout avec une strat aussi importante à saisir demande de nombreux trys pour que chacun comprenne son rôle et le rythme de combat.
Hier il y a eu un manque de sang-froid et de patience sur ts Mr. Green Il suffit de faire le point calmement sans crier tous en même temps. Le raid y gagne en concentration.
Je sais que nombre d'entre nous sont habitués au mode de fonctionnement " plus ça braille mieux ça marche" et "c'est de sa faute quel gros nul".
Mais perso pour avoir tester hors prelude je sais que ce n'est pas une fatalité de se faire tuer les oreilles à chaque raid , il suffit d'un minimum de savoir-vivre.
Après un wipe le raid leader relève ce qui n'allait pas, pose des questions et on recommence en mieux. C'est normal qu'il y est des petits ratés, y a pas mort d'homme. C'est pas en stressant tout le monde que ça ira mieux. Et commencez par vous demander ce que vous vous pouvez changer à votre jeu avant de chercher les erreurs des autres.
TS est un outil important pour le raid , il ne faut pas en faire un truc pénible.

Mer 19 Sep 2007, 08:09
Dézie
AdminGoBzZz

Soirée Rush Partie basse, Nouvel Event Opéra: Romulo et Julianne.

Combat EAZY, Dispel, autant sur le Tank, que sur les Boss, super bien géré, quelque petits ratés niveau interuption de Cast, mais c'est uniquement de la faute à Kuki.

Petit Points, non cité, on Stop DoT les Boss, à 20%avant leur Mort, sinon, lors du PoP du prochain, on se fait OS (Hein Lefourbe...) De même pr les HoT evitez les.

Jeu 20 Sep 2007, 09:03
Lefourbe
PapyGobzZz

LOL

Ba la prochaine fois essaye de me prevenir avant qu on try sur le boss....

A je te jure le raid leader en carton aka "je fais du pve hl, je connais les strats"....

Enfin cela m'a permis d'aller chercher un yaourt Very Happy

Jeu 20 Sep 2007, 10:07
Contenu Sponsorisé

Message Post-instances: discussions , bilan

Aujourd’hui à 05:24
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation