Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Post-instances: discussions , bilan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Post-instances: discussions , bilan
Auteur Message
Dézie
AdminGoBzZz

Message Post-instances: discussions , bilan Répondre en citant
Quand je parle de deux Groupes Karazhan, je parle d'avoir Deux groupes qui tournent en même temps. Ainsi commencer des soirées avec 20Comptes Log.
Et non pas monter "Le groupe Karazhan", puis "le Groupe Rerols".

Le But d'avoir Deux groupe Karazhan c'est de Stuffer 20Membres au lieu de 10. Et de commencer a avoir un éffectif de raid qui nous emmenera au Raid 25.

A l'heure, comme le dit Lefourbe Rome ne c'est pas fait en 1 Jour. On continu à travailler sur Karazhan, on recrutera au fur et à mesure.

A l'heure, on c'est fixé comme Objectif Terrestian, il n'est pas encore question de Raid 25. On s'y tient ensuite on passe a NightBane.

Ne passons pas la charue avant les Boeufs. Mr. Green

Ven 28 Sep 2007, 19:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Sep 2007, 19:22
Tallula
PapyGobzZz

Vendredi 28: Touchette
Pas assez à 20h30 pour Kara donc on a lâché l'affaire.
On a pas perdu de notre temps puisque ça a permis de faire des instances à 5 bien sympa.
Un groupe de roxors au caveau héro avec un baptême pour Morelle et Colazzi , instance clean, un patalon pour Mo et un néant pour Cola qui a pu craft une lunette de pgm.
Un groupe de noobs pour le laby le plus vite torché de l'histoire avec une cuirasse pour Ben et la lance sonique pour mwa Mr. Green

Entre parenthèse les palas renseignez-vous avant de dire qu'il n'y a pas de stuff heal en instance à 5. Razz
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ça doit être mieux que le voile de machin.
Bref une sorée sympathique Smile

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Sam 29 Sep 2007, 00:11
Tallula
PapyGobzZz

Samedi 29:   Netherspite
J'étais contente de voir en arrivant que finalement il y aurait raid au lieu de touchette. On a mis du temps à être complet mais w00t , on est go. Enfin non sans avoir pris et kick un pick up malélevé, Sélène ==>BL
La soirée fut difficile. On a toujours eu Netherspite à l'arrache les deux dernières fois et on est loin de le farmer. Néanmoins on a fait des progrès et il manquait pas grand chose pour l'avoir.

On a appris une chose: Entre le déban et le pop des portails, il faut éviter toute agro , heal ou dps , pour laisser le tank le reprendre et eviter qu'il bouge en OS les hunts et les prêtres trop pressés Very Happy
Les derniers trys étaient bons. On va l'avoir ce soir , à moins qu'on ai le groupe pour faire Terrestrian.

Ensuite on a méchamment roxé aux remparts et à la citadelle infernale, instances cleans en 30 mn malgré Mumia et ses moignons,  Noàm en Call, Dae en heal Confused , moi en dps Mr. Green et Dézie en tank..... Heu nan on était pas en héro et alors? Razz

Dim 30 Sep 2007, 08:20
Dézie
AdminGoBzZz

J'ai tous Fraps ! Je suis content Laughing

Dim 30 Sep 2007, 09:28
Morelle
PapyGobzZz

Non mais Tallu, tu parlais de set pas de stuff.  Mad

Dim 30 Sep 2007, 10:36 MSN
Dae
PapyGobzZz

Tg j'ai roxé en heal ! La preuve dézie est mort que deux fois, mais ca osef un peu quand même

Shot at 2007-08-05

Dim 30 Sep 2007, 10:45
Tallula
PapyGobzZz

Dimanche 30: Easy mod
Dédain et Terestrian premier pull perfect à 22h c'était fini Smile Rien à dire , bravo à tout le monde.
Moins gg le manque d'entousiasthme pour faire les salles brisées la semaine passée parce que "c'est pas fun", "ça rapporte rien" , "je need pas ""t'as qu'à y aller en pick up" (ben les pick up ils sont comme vous ils ont pas envie Razz ), à cause de ça on ne peut toujours pas invoquer Nightbane et on va passer 2 soirée à up les réputs au lieu de finir Kara.
Avoir une soirée sans raid ça peut être pas mal quand on a fini,mais  laisser passer un reset quand un boss est toujours vivant ça m'a toujours déprimé, surtout avec 2 soirs pour try.

Lun 1 Oct 2007, 04:26
Ganouille
AdminGoBzZz

Faut aussi se dire que ya pas que Karazhan dans ce jeu,pour nombre de nos joueurs il faut un peu zieuter du coté des héroiques,je pense notamment aux palas qui ont peu de réput Héro mais qu'on aimerait bien voir avec le boubou.
D'ici peu on tombera tout kara en 3 soirs (c'est le cas cette semaine si on excepte le samedi) il va falloir commencer à emmener les gens en héro parce que pour beaucoup des belles pièces s"y trouvent.

Lun 1 Oct 2007, 07:32
Dézie
AdminGoBzZz

Je donne mon point de vue, et l'objectif de cette démarche.

On Organise des Raids en semaines, comme on le fait depuis le Début, temps qu'on a des Joueurs de Log. On avancerait pas comme on avance à l'heure d'aujourd'hui sans cette motivation de raid.

Lorsque nous auront un Rythme soutenu (qui commence à se faire sentir) Nous pourrons faire 2-3Soirs Karazhan, une fois se derniers Clean, réserver le reste de notre semaines à de l'héroique, du farm ou tout autre amusement que nous Offre WoW.

En Heroique tu trouve des Loots vraiment Bien, mais qui valent ou sont inférieur à se que tu Optiens dans Karazhan. Donc nous ne laisserons aucun Reset avec Un Boss vivant à l'interrieur du mieux que nous pourrons, afin d'éviter de laisser du stuff derriere nous.

MAIS et là je vais insister, La fin de cette semaine et certainement celle de la semaine prochaine sera Orrienté vers l'augmentation des Réputation Bastion de l'honneur et Auchindoun. Donc n'hésitez pas à vous soliciter les uns les autres, ont évite les "Ouin Ouin, je suis déja exalté Osef pour moi... C'est nul je préfère un bon mécha Heroique qui me rapporte plus... De tte manière Salles Brisée Heroique personne le passera... Etc..."

On se motive tous. On se soutien tous. On accède à NightBane. On lui casse son Cul. On passe à autres choses.

Lun 1 Oct 2007, 10:29
Tallula
PapyGobzZz

Bien sur qu'il faut aller en héro et pas seulement pour le stuff mais pour le jeu.
Le stuff n'est qu'un moyen de pouvoir aller plus loin , ce qui est drôle c'est de découvrir de nouvelles instances et de nouveaux boss.
Les héros ont peu en faire la journée dès qu'on est 5 et pas seulement le mécha. Il faut aussi aider ceux qui n'ont pas la réput à faire des labys et autres.

Mais la priorité reste le raid pour tous ceux qui ne sont pas gobz. Si on est 10 on va à Kara.

Lun 1 Oct 2007, 11:21
sainthubert
PapyGobzZz

un gros +1 pour tallula, ca c'est du bon esprit qu'il est bon. Okay

Lun 1 Oct 2007, 17:38
Ganouille
AdminGoBzZz

Tallula a écrit:

Mais la priorité reste le raid pour tous ceux qui ne sont pas gobz. Si on est 10 on va à Kara.

Je suis désolé mais je vois assez peu l'interet d'aller a kara avec un raid de gens pas habitués taper le plus technique des boss de l'instance comme on l'a fait samedi.C'est pas un cadeau qu'on fait a nos nouveaux membres de les emmener sur un boss compliqué,sans les avoir balladé sur les freeloots précédents,mais qui ont au moins le mérite de leur présenter le raiding en douceur.

Je préfère qu'on me dise "tel soir tel soir tel soir raid" quite a en réserver un de plus si ca c'est pas si bien passé,et pas organiser un raid a l'arrache comme ca a été le cas samedi.Le raid c'est bien,mais on le fait un peu trop à la prelude, "ce soir forcément raid avec des gens pas préparés pour l'objectif,suffit qu'on soit le nombre".

Je pense pas aux gens qui peuvent faire de l'héro en journée,j'en fais partie,je pense surtout à ceux comme Morelle qui bossent la journée et qui voudraient ptete faire de l'héro aussi.Je n'ai rien contre les soirées trys 3 fois d'affilée sur un boss,je demande juste de l'organisation et de la préparation.

Lun 1 Oct 2007, 18:03
Tallula
PapyGobzZz

Tu sous-estimes les gobelins  Smile
La plupart n'ont pas peur de la difficulté et ont la rage pour aller en raid. Pour preuve les /w quand on a annulé vendredi alors qu'ils avaient envie d'aller à kara.
La soirée de samedi était difficile mais je précise que les nouveaux ont été guidés en /w . J'ai demandé leur avis à la fin et par exemple ,Call qui est mort quand même beaucoup , m'a répondu : "Need revenir XD!!"
Les nouveaux ne sont pas des gamins , te fais pas de soucis pour eux et ils ont juste besoin de rodage . On est pas là seulement pour le stuff mais pour apprendre à jouer ensemble. On était pas plus fort quand on a commencé Kara et ce n'est pas un soucis de galérer un petit plus sur des boss pour avoir au final une bonne équipe de joueurs.
Je comprends que certains aient besoin de relacher un peu la pression des dernières semaines, d'aller en héro ou de passer la soirée afk . On fera en sorte de plus faire tourner les effectifs afin que chacun puisse se reposer.
Mais en attendant , tant que kara n'est pas clean , on va en raid quand on peut Smile

Et puis merde :
KARA CLEAN!!!!
GG les gobelins
/kiss
/bras

Lun 1 Oct 2007, 23:32
Tallula
PapyGobzZz

Mercredi: Kara
Baptême du feu pour beaucoup: premier pas à Kara pour certains , passage en main tank , main pala ou main tout court Very Happy
Nous sommes allés jusqu'à l'opéra. C'était un peu plus lent que la semaine dernière. Ce qui est normal vu les circonstances.
Quelques problèmes à corriger:
- un manque de concentration et d'attention. Karazhan c'est de l'intensif , il faut être dans le jeu même sur le trash , attentifs au lead et à 100% tout le temps.
- Un manque d'addon Mr. Green : certains n'avaient pas les addons obligatoires en raid. Bigwigs, decursive, ktm sont indispensables pour être réactifs et participer . (Vi j'avais pas ktm non plus à cause d'un bug, je vais règler ça d'ici ce soir)
Voici les liens pour rappel:
http://gobelinstyle.leforum.eu/t71-IMPORTANT-Addons-Obligatoire-en-Raid.htm#465
On vous le rapellera au prochain raid. C'est dommage d'avoir perdu la moitié des joueurs sur Maiden , par exemple , faute de decurse et de bigwigs Wink

Pour les healers je conseille Healbot, une bonne alternative à partybar qui ne marche plus depuis le patch:
http://wow.curse.com/downloads/details/3802/

En dehors de certains règlages à faire , la soirée a montré beaucoup de positif. Niveau loot c'est Benzo qui s'est rhabillé pour l'hiver. Dommage que je jouais pas avec Tall , j'aurais bien ninja ton chapeau pour mon stuff dps Very Happy

Ce soir Curator et plus si affinités. Les inscrits sur le forum seront groupés en priorité, nous verrons ensuite pour avoir le meilleur groupe possible sur Curator qui demande un minimum de cacs.

Jeu 4 Oct 2007, 03:55
Benzo
GoBzZz

Une bien bonne soirée ... meme si j'étais bien mal habillé , 4 stuffs épik en une soirée , ca n'arrive pas tous les jours ... je vais pas faire la fine bouche sur le tissu ... ^^ (mon chapeau ... ben il est bien mais il est moche ^^je préfère assumer ma calvicie ^^).
C'était la première expérience raid , ma fois fort sympatique mais rien a voir avec les instances "classiques" . Le groupe est bien organisé , je commence a comprendre l'intéret de la rigeur ...

En tant que noob ... je tiens a relever le défi ... ca vaut le coup, on apprend vite finalement.
Wink

Jeu 4 Oct 2007, 23:33
Contenu Sponsorisé

Message Post-instances: discussions , bilan

Aujourd’hui à 05:28
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation