Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
GW2?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
GW2?
Auteur Message
Benzo
GoBzZz

Message GW2? Répondre en citant
Mr. Green

Ven 31 Aoû 2012, 15:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Aoû 2012, 15:26
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

payer pour un OS et pis quoi encore...........
les warez c'est pas pour les chiens non mais ho ...........

Ven 31 Aoû 2012, 16:18
Méristas

Cola vient de comprendre qu'il est vieux je pense...

Ven 31 Aoû 2012, 18:18
Colazzi
GoBzZz

Ganouille a écrit:

Je pense qu'à partir de 2 soirées paumées j'arrive déjà aux 100€ que vaut un Windows 7 :p

Ça c'est valable uniquement à condition de ne jamais perdre de temps à chercher des solution à tes soucis sous windows....
Hors, mon temps perdu sous windows il presque aussi important que le /played de Benzo:
- formatage tous les 6 mois quand les fichiers cachés de windows me prennent 60% de mon DD
- installation/paramétrage/mise a jour de l'antivirus. [A ça vous y rajouterez les 30 sec de réflexion qu'il inflige à mon ordi à chaque clique sur internet].
- les gravures de disque qu'il faut recommencer 3 fois (on rajoutera donc à la facture le nombre de galette perdu dans la bataille).
- les nettoyages de disque quand y'a pas la moitié des programmes de ton ordi que tu connais.
    .....

Je vous passe le temps perdu a chercher désespérément a télécharger windows avec une clé qui fonctionne.
Parce que: oui, je sais!!!

"c'est quand meme super simple à Dl avec un krack viable si tu peer via un tracker meme sur une IP personnelle. Faut juste avoir le proxy switcher standard adapté au torrent voulu."

Mais moi, tout ça: j'y comprend rien!
Moi je sais juste cliquer là ou ça clignote, écrire des mails... et jouer a wow.

Je suis pleinement satisfait de mon OS: c'est simple; y'a pas besoin d'antivirus; tout les logiciels sont gratuits et on les chope en 2 cliques.... et j'ai pas besoin de lacher 1.500 balles pour changer d'ordi et 200 pour acheter un logiciel.

sauf que j'peux pas jouer aux jeux..
donc rdv dans 3 mois. Si d'ici là j'peux pas installer le jeu, même avec les CD de MoP, alors je pense que je lacherais mes 150E pour acheter un Windows.

Ven 31 Aoû 2012, 22:21
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

il te faut wine pour jouer depuis linux (en plus je suis sur que ta unbuntu) c'est un emulateur de window pour lancer les appli depuis linux.

regarde sur google, je suis sur que tu as plein de tuto sympa.

Sam 1 Sep 2012, 08:17
Colazzi
GoBzZz

J'utilise wine pour lancer wow.
Sauf que pour l'installation, j'avais copier directement le repertoire de mon jeu lorsqu'il était installé sous windows,  dans un repertoire créé par wine sur ubuntu. Et je pense que c'est là que ça chie, pke pour installer la MAJ il a l'air de pas trouver un fichier qui devrait etre dans les répertoires "bordel" de windows (/sys32 /winmécouilles .....)

Citation:
c:\users\public\application data\battle. net\agent\agent.1267\agent.exe

Ce truc là il semble que je l'ai pas. Il devait pas être dans le paquet que j'ai copié en installant (copiant) le jeu.
Faudrait p'tet que je fasse une "vrai" install complete du jeu en utilisant playonlinux (qui lui meme utilise wine) pour que ça me fasse un vrai bordel à la windows dans lequel le jeu pourra s"y retrouver.

Ça veut dire 3 heures a faire tourner les cd (plus 1 heure pour retrouver les boites du jeu perdues dans le déménagement Embarassed ) .... sans garantie de résultats.

Quand la motiv sera là, je m'en occuperais.

Sam 1 Sep 2012, 09:29
Dézie
AdminGoBzZz

Citation:
Moi je sais juste cliquer là ou ça clignote, écrire des mails... et jouer a wow.

Ouais enfin ça... ça reste à voir!

Sam 1 Sep 2012, 10:43
Garren
AdminGoBzZz

Je pense que tu peux faire la réinstallation sans les cd ; tu fais une installation par download, et en fait il me semble que tu n'as besoin des cds que pour la clé associée, que tu n'utilises qu'une seule fois lors de la création / mise à niveau de ton compte wow
et comme le jeu vient d'être patché en 5.0.4 c'est le meilleur moment pour faire une réinstallation par download, t'auras pas des giga de données supplémentaires à télécharger après installation!
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'en disent les autres, on a hâte de revoir ta belle petite salopette parmi nous Smile

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Sam 1 Sep 2012, 10:53
Fillamug
GoBzZz

j'allais te proposer la même chose.

Il te faut aller sur ton compte Battlenet et là tu peux DL une le jeu, vu que de totue façon tu as déjà associé des clé de jeu à ton compte ce n'est pas un problème il est fait pour être joué jusqu'à Cataclysme et donc la 5.0.4.

Par contre oui il te faut très certainement faire une réinstallation complète pour que tous les fichier soient au bonne endroit pour que le jeu puisse s'y retrouver ^^

allez courage olo, si tout se passe bien on te retrouve dimanche pour raid ;-)

Sam 1 Sep 2012, 11:02
Benzo
GoBzZz

Mr. Green Et le /played de Benzo t'emmerde !!!!!

Sam 1 Sep 2012, 12:04
Méristas

Une réinstallation du jeu c'est beaucoup moins chiant qu'une mise à jour. Bah ouais tu peux lancer le jeu après 200mo de télécharger avec leur nouveau launcher. Alors au début ca va ramer un peu c'est sur, mais tu n'as qu'à laisser télecharger 3-4 Go et tout ira bien.

Sam 1 Sep 2012, 14:49
raikthar
GoBzZz

je vais sans doute venir y faire un tour aussi, j'aimerais bien test mop mais comme je suis entré dans un nouvel apprentissage, faut que je sois assidu un minimum donc, pas trop d'investissement en temps et en argent pour les jeux video, mais sa fait un moment que je l'attends...

Sam 29 Sep 2012, 18:35
Joey
PapyGobzZz

Salut les gobz

Aprés un week end a avoir monté une sono digne d'un petit Zenith, 2.8 T de matos pour tagada jones (sympa) et Black bomb A ( super cool). Je m'achete la version digital de GW2 , Ben c est l meilleur MMO Auxquelle j ai joué depuis longtemps, plein de truc a faire, comme le premier les environnement font réel pas dans le style de WOW  mais aussi immersif; ce qui man.que un peu a tout les autres. Enfin pas decu, si y avait pas l'abo j'essaierai bien pandaria, qu'a lair bien cool. GG pour votre avancé  ++ Joey

Jeu 18 Oct 2012, 16:50
Contenu Sponsorisé

Message GW2?

Aujourd’hui à 09:39
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation