Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Progress Palier 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Progress Palier 14
Auteur Message
Lefourbe
PapyGobzZz

Message Progress Palier 14 Répondre en citant
Mr. Green

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 11 Fév 2013, 21:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Fév 2013, 21:03
Garren
AdminGoBzZz

Message Progress Palier 14 Répondre en citant
Salut les Gobz!

Personne ne l'a fait, alors je me lance Smile

FELICITATIONS LES GOBZ!!!
PALIER 14 CLEAN EN NORMAL, SANS NERF ET PRE-PATCH!!!

Alors, Félicitations à tous, pour votre implication, votre persévérance et votre motivation!

Certes, on a eu droit à un bon coup de main de Thanje et son mage sur le Sha (qui a bien contre-balancé le war dps un peu short il me semble, cependant peut-être que mon recount était faux, je sais pas si on a des logs), mais il est clairement à notre portée, comme Un'Sok, si on arrive à rester bien concentrés (notre plus gros problème je dirais!).
Cela dit, merci encore à toi Thanje, pour ton aide cette fois-ci comme pour toutes les autres fois, que ce soit en raid ou simplement les petits conseils que tu nous prodigues Smile

Un petit point sur notre progress par rapport aux autres guildes, pour lequel je m'appuie sur guildox et wowprogress (ils donnent des chiffres un peu différents mais ce sera suffisant).

Nous sommes entre la 5° et la 7° place du serveur, selon que l'on se place sur le palier 14 en 10 ou en 10+25 (et y'a la guilde Inestima - Alliance qui n'apparait pas sur guildox?). WoWProgress recense 50 guildes classées sur Ner'zhul, donc on est plutôt pas mal je trouve Smile

WoWProgress nous place 710ème guilde FR sur le T14 en Raid 10, en bleu ce qui est plutôt bon signe Smile)

Au niveau Européen, Guildox et Wowprogress nous placent en 6206 et 6954 au palier 14 10+25, et entre 5711 et 6640 pour le seul raid 10.

Au niveau mondial, on est dans les 10000 mais ça commence à plus vouloir rien dire comme ça.

Les Gardiens de Pierre (1° Boss Caveaux) NM ont été down par 22149 guildes sur serveurs européens.
Le Sha de la Peur NM a été down par 6652 guildes sur serveurs européens, on est 6596èmes sur wowprogress.
Donc, à vue de nez, on fait partie des 30% de guildes qui auront clean le palier 14 en NM pré-patch, et ça, ça me parle bien et je trouve ça honorable.

Voilà pour les chiffres bruts ^^

Maintenant, dans les faits, une fois de plus tous mes remerciements et mes félicitations a tous ceux qui ont contribué à ce clean, par leur présence, leur motivation, leur implication en raid, leur recherche d'optimisation, voire carrément leurs changements de classes pendant le palier.

J'ai bien conscience qu'on a bien tiré sur la corde pour tout le monde (moi le premier), avec 4 soirs de raid par semaine quasi-chaque semaine, et quasi-aucun raid à moins de 8 gobz, alors une fois de plus merci à tous Smile

De plus, vous transmettrez nos remerciements à vos conjoints, qui le méritent bien, c'est le moins que l'on puisse dire!

D'ici la sortie de la 5.2 (et vous aurez droit à un nouveau gros post pour l'occasion ^^), on va probablement essayer de refaire le sha pour que tous ceux qui ont participé activement à ce clean de palier puissent avoir la chance de voir le sha mort. Continuez donc à remplir vos calendriers, histoire de savoir sur quelles compos on puisse s'appuyer pour refaire le Sha, parce-que si on doit recruter plus de 2 PU pour un soir, faut vraiment s'y prendre à l'avance.

Un reproche à faire sur ce palier (et à moi le premier), c'est qu'on aurait pu probablement attaquer quelques HM bien plus tôt ; au vu des ranks qu'on retrouve sur wowprogress, je pense que certains guildes ont switché sur quelques HM là où l'on a persévéré sur le NM (par exemple, Mel'Jarak NM). En contre-partie, on a un clean NM dans un raid qui se repose pas uniquement sur son stuff, mais bien sur les qualités de chaque joueur. C'est le problème des raids multiples de début d'extension, au prochain palier le problème ne se posera pas puisqu'il faudra encore un clean normal pour accéder au HM (il me semble).

Je ne vais pas aborder plus l'organisation des raids et tout le reste, je vais faire un post dédié au palier 15 sous très peu de temps, que vous aurez le plaisir de (ne pas) lire encore une fois :p

Je finis ce post comme je l'ai commencé :

GG GOBZ! Smile

A très vite!

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 21 Fév 2013, 17:03
Contenu Sponsorisé

Message Progress Palier 14

Aujourd’hui à 05:28
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation