Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Garren - Short Break

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Garren - Short Break
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Garren - Short Break Répondre en citant
Yo les Gobz!

Bon, "petit" post pour vous annoncer que je vais devoir faire un petit break de jeu.

En fait, rien à voir avec l'arrivée du petit nouveau (qui vous /salut tous) mais là je dois théoriquement avoir ma thèse imprimée avant le week-end prochain en version définitive, sachant que je travaille la semaine prochaine donc ça va être pour le moins compliqué. C'est une échéance absolue, donc je vais avoir que peu de temps de jeu, et je sais pas trop quand.

Par conséquent, je vais avoir beaucoup de mal à assurer une présence en raid au moins pour les 2 prochains tags (on va parler en semaines wowesque, c'est plus simple ^^) et pour les 2 suivants ça va dépendre encore de l'avancée de ma présentation pour ma thèse.

J'ai vu que ça avançait pas mal du tout sur ce palier donc GG et continuez comme ça Smile
Si ma place de tank est prise sur les Caveaux, charge à moi de me refaire une place au Coeur de la Peur et je ferai les efforts qu'il faut!

D'ici là, je passerai de temps en temps en jeu pour gérer ce que je peux de la guilde (grades, BdG, etc...) je vous fais confiance pour que un ou plusieurs d'entre vous organisent les raids, votre avancée prouve que ça marche. Je compte sur les Stratèges pour continuer comme ça, en espérant que vous leur fassiez pas trop de misères Wink Faudra me raconter qui a fait quoi dès que l'occasion s'en présentera :p

Bon et là je me rends compte qu'en fait je vous fais tout ce post pour 15 jours sans jouer, comme des vacances quoi Smile j'arrête de m'étendre de ce pas

Bises à vous les Gobz! ++

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 17 Oct 2012, 20:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Oct 2012, 20:15
saorikido
GoBzZz

tu vois Filla, les posts sont deja plus court !!!! c est bien Garren, continue comme ça, nos yeux reclament des theses imprimees plus regulierement !!!!

Mer 17 Oct 2012, 20:45 MSN
Fillamug
GoBzZz

Tiens en fait je me posais la question, ta thèse tu l'as fais avec LaTeX?

Mer 17 Oct 2012, 22:42
Benzo
GoBzZz

C'est bon ??? t'as fini ta thèse ???? Mr. Green

Lun 22 Oct 2012, 13:27
Contenu Sponsorisé

Message Garren - Short Break

Aujourd’hui à 05:38
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation