Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Raid Comp pour MOP

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Raid Comp pour MOP
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Raid Comp pour MOP Répondre en citant
Je sais des fois je m'ennuye au taf, enfin surtout quand je charge un prgramme et que sa me prends 3h...

Donc je me suis demandé s'il y avait des raid comp utilisables pour MOP et que je pouvais voir au travail surtout...

Donc j'ai trouvé cette perle et je vous la transmet ici ^^

http://hemligagruppen.se/raidcomp/

J'ai déjà un peu regarder pour ce soir et ce qu'il nous faudrait dans l'idéal pour pouvoir avoir tous les Buff possibles et imaginables, pour la hâte des sorts soit un SP, soit un druid équi, soit un chassoux avec un raie du néant ou encore un chaman élém et pour poser sur le boss un debuff de +4% dégats pris un hunt avec un ravageur ou un sanglier (pas sur de la traduction) ou bien un DK dps ou un War dps ^^

En gros, 2 dps et 1 heal à trouver pour ce soir...

Mer 31 Oct 2012, 09:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Oct 2012, 09:31
Dézie
AdminGoBzZz

Je suis dessus depuis ce matin, pour le site j'avais autre chose faudrait que je le retrouve.

Mer 31 Oct 2012, 17:17
Fillamug
GoBzZz

en fait celui-ci est accessible depuis mon lieu de travail qui bloque la majorité des site classé comme "games"...

Mer 31 Oct 2012, 17:29
Contenu Sponsorisé

Message Raid Comp pour MOP

Aujourd’hui à 10:41
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation