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STRAT: Trône du Tonnerre
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STRAT: Trône du Tonnerre
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Dézie
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Description :

Quand la Pandarie se sépara de Kalimdor il y'a plusieurs milliers d'années, un voile de brume la cacha des étrangers. Mais les brumes dissimulaient également les souvenirs d'un mal ancien : le Trône du tonnerre de Lei Shen. Durant son règne, cette forteresse fut le siège de sa puissance. Même après sa mort, d'immenses nappes d'énergies corrompue persistèrent, et aujourd'hui, Lei Shen ressuscité, et les trolls zandalari comptent bien utiliser cette énergie pour restaurer le règle du roi-tonnerre.

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Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
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Dernière édition par Dézie le Jeu 28 Fév 2013, 13:21; édité 1 fois
Jeu 28 Fév 2013, 12:58
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Jeu 28 Fév 2013, 12:58
Dézie
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Jin’rokh le Briseur

Quand le roi-tonnerre se réveilla, il récompensa les Zandalari les plus loyaux et les plus ambitieux en leur octroyant une puissance dépassant tous leurs rêves. Le berserker Jin'rokh fut l'un des premiers à recevoir la bénédiction du roi, et bien que le don de Lei Shen faillit briser son corps, le troll est aujourd'hui capable d'invoquer la fureur de l'orage au combat.

Principe du combat :

Le combat contre Jin'rokh le Briseur est le premier du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre est purement mono-cible pendant tout le long du combat.

Lorsque vous vous trouvez dans la salle de Jin'rokh le Briseur, vous pouvez constater aux quatre coins de grosses statues Mogus en élément de décor. Celles-ci seront un élément indispensable pour le combat car elles fixent la durée du combat (soft-enrage si vous préférez).
En effet, chaque minutes (30 secondes dès le pull), Jin'rokh va empoigner un des deux tanks et il va le lancer sur une des quatre statues mogus aléatoirement. Cette statue va se briser et laissera derrière elle : une flaque d'eau qui s'agrandit avec le temps jusqu'à une taille limite (soit 1/4 de la salle).
Cette flaque augmente les soins prodigués et dégâts infligés de 40% mais vous êtes beaucoup plus sensible à la foudre de 80%.

 
Vous l'aurez compris rapidement, les quatre statues seront détruites au bout de 6 minutes de combat créant quatre flaques d'eau différentes. Sauf que le hic, Jin'rokh est un seigneur de foudre, il utilise beaucoup de techniques de foudre : Claude François en est témoin, l'eau et la foudre ne font jamais bon ménage ! A chaque
Tempête de foudre (1 minute 30),
l'eau devient inutilisable car la foudre passera à travers elle.

Chaque 12 secondes, le boss va créer un
Eclair focalisé
qui se dirige vers un personnage-joueur aléatoire, si celui-ci reste dans l'eau, cet orbe va électrifier instantanément tous les joueurs se trouvant dans l'eau. Par contre, si cet orbe explose en dehors de la flaque : une
Fissure de foudre
apparaît. Cette fissure de foudre n'est pas "dangereuse" car elle inflige seulement des dégâts aux joueurs proches dans un rayon de 5 mètres, mais la flaque d'eau va gagner en terrain et celle-ci va toucher la fissure : pas de problèmes, elle disparaît dès que l'eau touche la fissure infligeant des dégâts de foudre à tous ceux qui se trouvent dans l'eau.
Le principe est très simple mais l'exécution du combat doit être réalisé avec rigueur, le combat repose sur le schéma suivant :

  • 00:12 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:30 : Le boss attrape le tank et le balance sur une statue aléatoire.
    • Espacez-vous du point d'impact.
  • 00:36 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:40 : Création de la première flaque.
    • Allez dans la flaque d'eau au bord (hors les joueurs fixés)
  • 00:48 -> 01:00 -> 01:12 -> 01:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 01:30 : Tempête déchaînée, sortez immédiatement de l'eau.
  • etc... jusqu'à la destruction des quatre statues.

  1. Les tanks doivent échanger le boss dès qu'ils ont la
    Blessure statique
    .
  2. Tous les personnages-joueurs doivent s'écarter de
    Lancer foudroyant.
  3. Les soigneurs doivent être vigilent à utiliser un temps de recharge sur
    Tempête de foudre
    .
  4. Les soigneurs doivent regarder pour anticiper les soins lorsque l'eau entre en contact avec une
    Fissure de foudre
    .
  5. Les soigneurs doivent régulièrement faire attention au raid avec le
    Jaillissement statique
    .
  6. Les DPS doivent envoyer la sauce pour le tuer sur les coups de 6 minutes.
Stratégie :

Le combat contre Jin'rokh le Briseur est le premier du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre est purement mono-cible pendant tout le long du combat. Ce combat est plutôt linéaire qu'on peut découper en quatre mini-phase : quatre statue mogu devront être détruites par les tanks grâce à la technique du boss
Lancer foudroyant
qui vous lance aléatoirement sur une des quatre statues. Chaque statue détruite crée une flaque au sol, afin d'être dans les temps sur le timer "soft enrage" il faut effectuer 25% de dégâts au boss en moins de 1:30 pour ne pas être submergé par le manque d'espace dans la salle du boss.

Préambule :

 
 
Afin de mieux comprendre les emplacements, je vous ai préparé un petit schéma avec la salle de Feng le Maudit (Caveaux de Mogu'shan) pour mieux visualiser l'emplacement des statues mogus, il est important de noter que la salle de Jin'rokh est 3 fois plus grande que celle présentée en image.
Au niveau de la légende, la tête de mort représente l'emplacement du boss tandis que le triangle vert, carré bleu, losange violet et lune sont l'emplacement des quatre statues mogus. Chaque 1 minute (30 secondes après avoir engagé le combat), Jin'rokh empoigne le tank principal et l'envoi vers 1 des 4 statues aléatoirement.

Afin d'être plus efficace, on vous conseille de placer un marqueur de couleur sur chaque emplacement pour que le tank puisse annoncer rapidement la direction où il va atterrir car il faut éviter que le tank tombe sur vous sous peine de vous infliger 250k points de dégâts ainsi que d'étourdir tous les personnages-joueurs pendant 9 secondes dans un rayon de 14 mètres.

Note pour les soigneurs : Après que le tank ait annoncé l'endroit ou il va être projeté, partez directement à sa poursuite pour le soigner rapidement.

Une fois que la statue mogu est détruite grâce au
Lancer foudroyant
du tank, celle-ci va faire apparaître une flaque d'eau. Elle débute du point d'impact et elle va gagner en taille au cours du temps jusqu'à une limite de 1/4 de la pièce.
Une fois qu'elle a atteint exactement 1/4 de la pièce : Jin'rokh va utiliser sa technique ultime, la
Tempête de foudre
que nous détaillerons plus tard.

Schéma de l'exécution du boss :

Le principe est très simple mais l'exécution du combat doit être réalisé avec rigueur, le combat repose sur le schéma suivant :

  • 00:12 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:30 : Le boss attrape le tank et le balance sur une statue aléatoire.
    • Espacez-vous du point d'impact.
  • 00:36 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 00:40 : Création de la première flaque.
    • Allez dans la flaque d'eau au bord (hors les joueurs fixés)
  • 00:48 -> 01:00 -> 01:12 -> 01:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
    • Une fissure de foudre est crée.
  • 01:30 : Tempête déchaînée, sortez immédiatement de l'eau.
  • etc... jusqu'à la destruction des quatre statues.
  1. Les tanks doivent échanger le boss dès qu'ils ont la
    Blessure statique
    .
  2. Tous les personnages-joueurs doivent s'écarter de
    Lancer foudroyant.
  3. Les soigneurs doivent être vigilent à utiliser un temps de recharge sur
    Tempête de foudre
    .
  4. Les soigneurs doivent regarder pour anticiper les soins lorsque l'eau entre en contact avec une
    Fissure de foudre
    .
  5. Les soigneurs doivent régulièrement faire attention au raid avec le
    Jaillissement statique
    .
  6. Les DPS doivent envoyer la sauce pour le tuer sur les coups de 6 minutes.

Gestion de l'eau et de la foudre :

Flaque d'eau :

 
La flaque d'eau est un élément indispensable pour le combat car elle augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 40% mais par contre vous serez 80% plus fragile aux dégâts de foudre grâce à la
Fluidité
.

Vous pourrez vous passer de cet élément si vous avez un excellent DPS / HPS (en fin de tier 15) mais vous serez obligé de l'affronter une première fois Wink
Tous les personnages-joueurs mise à part les deux tanks devront se mettre dans la flaque d'eau pour augmenter votre puissance. Ne vous mettez pas en plein milieu de la flaque sous risque de faire exploser vos collègues avec l'
Eclair focalisé
.

Note pour les soigneurs : A chaque détonation d'
Eclair focalisé
, une
Fissure de foudre
va se créer, cependant, à chaque fois que la taille de l'eau grandit et que ça entre en contact avec la fissure, le raid va subir 75 000 points de dégâts de Nature à cause de la
Conduction
(+ 80% si vous êtes dans l'eau)

Eclair focalisé :

 
 
Chaque 12 secondes, Jin'rokh va crée un orbe de foudre à ses pieds et celui-ci va suivre progressivement un personnage-joueur aléatoire. Ce même personnage-joueur doit absolument gérer cet orbe pour plusieurs raisons :

Cet orbe qui fixe un personnage-joueur, celui-ci devra absolument faire détoner l'orbe en dehors de l'eau.
Il est important de noter que l'orbe émet des pulsations sur un rayon de 5 mètres (les alliés devront partir de cette trajectoire) La détonation de l'orbe sur le personnage-joueur inflige 175 000 points de dégâts de Nature dans un rayon de 8 mètres :
Il est conseillé d'utiliser un petit temps de recharge pour atténuer les dégâts subis (Dissuasion, Résolution interminable, Dispersion, Bloc de glace, Cautériser etc...).

Lorsque cet orbe a explosé, une
Fissure de foudre
est crée, cette fissure inflige 50 000 points de dégâts de foudre aux personnages-joueurs toutes les 1 sec dans un rayon de 5 mètres.

Il suffit seulement de s'en écarter pour éviter ceci.

Note: Seulement les classes à distance et soigneurs seront ciblés par les éclairs focalisés.

Cas à éviter :

  • Si le personnage-joueur détonne l'orbe focalisé dans une flaque d'eau, cela entraîne une énorme AoE. (175k à tous les joueurs | 300k à ceux dans l'eau)
  • Si le personnage-joueur détonne l'orbe focalisé dans une fissure de foudre, cela entraîne généralement un wipe. (250k à tous les joueurs | 470k à ceux dans l'eau)
  • Si le personnage-joueur détonne l'orbe focalisé dans une flaque d'eau électrifiée, cela entraîne instantanément un wipe. (750k à tous les joueurs | 1,3M à ceux dans l'eau)
Il est primordial de bien placer les
Eclair focalisé
pour créer des
Fissure de foudre
à des distances non-égales pour que l'eau qui augmente en taille ne détonne pas plusieurs
Fissure de foudre
en même temps, c'est une gestion qui doit être primordiale pour que vos soigneurs aient le temps de remonter le raid entre 2 détonations des fissures de foudre.

Tempête de foudre :

 
 
Au bout de 1 minute après avoir détruit la statue mogu, la flaque d'eau aura atteint sa taille maximum. Jin'rokh utilisera sa technique ultime :
Tempête de foudre
., le boss va se diriger au milieu de la salle et il va commencer à électrifier la flaque d'eau ainsi que tous les personnages-joueurs.
Il est primordial de sortir rapidement avant l'utilisation de cette technique et de se regrouper au corps à corps pour soigner efficacement tous les personnages-joueurs (n'hésitez pas à utiliser de nombreux temps de recharge pour réduire les dégâts subis ou augmenter les soins prodigués).

Après avoir utilisé cette technique, la flaque d'eau précédemment crée devient inutilisable : l'espace devient de plus en plus petit au fur et à mesure que le combat avance.

Les soins demandés par les soigneurs seront intensifs à ce moment là (70 000 / sec pendant 15 secondes), nous vous conseillons de garder vos temps de recharge pour augmenter vos soins prodigués ou réduire les dégâts subis pour cette phase qui se répète 4 fois au maximum sur toute la durée du combat. Établissez une rotation précise de la rotation de vos temps de recharge pour correspondre à 1:30 pour chaque Tempête de foudre.

Les placements :

Un bref petit paragraphe pour parler des nombreux déplacements qu'il faut effectuer lors de ce combat.

Au niveau du positionnement du boss, les tanks doivent faire en sorte que Jin'rokh ait les fesses dans l'eau afin que vos DPS corps-à-corps, familiers et démons puissent profiter du buff 40% de dégâts afin de remporter un gain non négligeable.

Dès le début du combat, rassemblez toutes vos classes distance et soigneurs en un seul point (devant une statue par exemple).
Si le tank empoigné est envoyé sur la statue où vous êtes, il suffit de bouger de quelques mètres du point d'impact - sinon, il faut se rendre le plus rapidement possible à la statue ou le tank est envoyé.

En terme de déplacement, cela se résume de la manière suivante :
    • PULL : Packés (Distances / Healers) à plus de 20 mètres du boss.
    • ORBES : Kiter à l'extérieur du raid de façon intelligence (cf : Eclair focalisé)
    • LANCER FOUDROYANT : Suivez le tank, placez vous dans l'eau.
    • EAU : Placez vous aux bords de l'eau (Distances / Healers packés)
    • TEMPÊTE DE FOUDRE : Tout le monde au corps à corps du boss derrière lui et soignez à fond.
    • Attention : Il est pas nécessaire de toujours être pile poil au bord d'une flaque, les déplacements signifient une perte de DPS / HPS.

Gestion des tanks :

Pour ce combat, deux tanks seront nécessaires pour deux raisons très particulières.
La première raison est que vous devrez régulièrement vous échanger le boss à cause de la technique
Blessure statique
, il s'agit d'un DoT de type Nature qui ne peut être dissipé.

Celui-ci possède 10 stacks lorsque qu'il est posé sur le tank principal, sur la durée, les stacks de ce DoT diminuent.
Mais alors, qu'est ce que cette histoire de stacks ?! Il faut noter que chaque stacks infligent 20 000 points de dégâts de Nature au tank affecté, c'est à dire qu'avec 10 stacks celui-ci va subir pratiquement 200 000 points de dégâts de Nature.
Il faut donc que le second tank récupère rapidement le boss une fois que l'autre tank a reçu sa
Blessure statique
pour qu'il puisse ne pas subir trop de dégâts (DoT x10 + Attaques du boss = Mortel).
Il s'agit purement de dégâts magiques qui peuvent être atténués grâce à vos réductions anti-magique comme
Bouclier anti-magie
du Chevalier de la mort.

La rotation des tanks doit s'effectuer de la manière suivante :

Citation:
Blessure statique sur le MT1 (10 stacks) > Le MT2 reprend le boss > Blessure statique sur le MT2 (10 stacks) | MT1 (4 stacks) > Le MT1 reprend le boss avec ses 4 stacks qui disparaîtront avant de recevoir un nouveau debuff. Etc...

Mais ça serait trop simple si il n'avait pas la seconde raison !

La seconde raison est que le boss utilise chaque minutes (30 secondes après le pull) la technique
Lancer foudroyant
, c'est à dire qu'il va prendre le tank actuel dans sa main pour le lancer vers une des quatre statues (à la même manière que la monstruosité d'ambre d'Un'sok au Coeur de la peur).

On vous conseille d'attribuer quatre couleur pour chaque statue afin d'annoncer rapidement à quel endroit le boss vous envoie car il vous inflige 250k de dégâts plus 200k supplémentaire à l'atterrissage ainsi qu'aux personnages-joueurs dans une zone de 14 mètres.
De plus, vous serez étourdit pendant 9 secondes juste après le lancer.

A cause de cette seconde raison, la rotation ne change très peu mise à part si votre tank principal est envoyé vers une statue avec 10 stacks : il faudra faire très attention à votre vie à ce moment là.

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Jeu 28 Fév 2013, 13:20
Méristas


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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant





Video très sympa, bien qu'en anglais. Le fight risque d'être un soucis d'un point de vue dps les premières semaines, la mécanique n'est pas très compliqué

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En mémoire de ton bref passage parmi nous...

Jeu 28 Fév 2013, 17:47
Benzo
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Sont tous a 100 K dps , et ca passe pas  ! c'est pas gagné cette affaire ...

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Mar 5 Mar 2013, 12:12
Ganouille
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
C'est pas parce qu'en béta il demande un tel dps qu'il va être à ce niveau là.

Et puis arrêtez de vous spolier les fights c'est moche on dirait du Dézie.

Bon dans tous les cas un raid trop c'est la vraie nouvelle de ce patch. Roxage assuré

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Mar 5 Mar 2013, 13:14
Méristas


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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Je confirme.
Blizzard dans une interview à annoncé que les 3ers boss ne poseraient pas de problème pour des guildes ayant une avancée actuelle à 12/16. 
On est mieux que ça, on va lui faire une Morchok.

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Mar 5 Mar 2013, 14:07
Fillamug
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
sa serais beau!

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Mar 5 Mar 2013, 21:13
Ganouille
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Bon allez faites moi plaisir, vous lui avez roulé dessus comme un vulgaire trash histoire de bien montrer à Dézie que son super post à rallonge servait à rien.

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Jeu 7 Mar 2013, 15:11
Méristas


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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
10 try pour le tomber Smile

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Jeu 7 Mar 2013, 15:30
Ganouille
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Ouais donc un wipe "mon interface a planté@fillamug", 2 wipes "Je m'appelle Dézie, je réponds aux insultes en arrêtant de jouer", 3 wipes afk bébé qui pleurent, 2 wipes "olol le tank unstuff il prend cher" et pour finir 2 wipes lol@AOE

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Jeu 7 Mar 2013, 16:08
Fillamug
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
et bah non même pas eu un wipe mon interface à planté! et même que je pas foiré un toto, bon j'ai foiré 3x la bl, mais sa c'est autre chose...

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Jeu 7 Mar 2013, 18:19
Doumlou
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Horridon


Stratégie

Horridon est une monture de guerre appartenant à Jalak un dieu guerrier troll. Le combat qui vous opposera à lui se subdivise en deux phases : la première où vous affronterez des adds sortant de la salle, et la seconde où vous affronterez Jalak. Pendant ces deux phases, vous devrez également attaquer Horridon.



Phase 1 : Les portes


La phase 1 consiste à gérer Horridon en plus des adds sortants des portes. Heureusement pour vous, une seule porte à la fois est active.


Horridon

Horridon est relativement simple à gérer : vous devrez le tanker à proximité du raid, à cause de son double balayage et positionner le raid sur son flanc.

Vous devrez établir une rotation de tanking sur le boss à cause des Triple perforations, généralement vous pouvez tenir une porte avec un tank mais ceci n'est pas toujours vrai. Sachez qu'une Bénédiction de protection (http://fr.wowhead.com/spell=41450/benediction-de-protection) enlève les stacks du tank, vous pouvez donc temporiser la rotation si besoin.

De plus Horridon chargera un joueur à proximité. Le joueur ciblé aura le temps de bouger pour replacer le boss, car après chaque charge Horridon va effectuer un Double balayage. Faites donc attention à placer l'avant et l’arrière du boss hors du raid.


Première porte : les Farraki

Vous devez vous placer pour être proche de la porte, tanker les adds qui en sortent (en plus des Marchefriche farraki qui eux saute des gradins au-dessus de vous).

Faites attention, car régulièrement vos tanks seront étourdis. Un dispell sera indispensable pour leur permettre de garder les mob en aggro ou afin de ne pas prendre trop de dégâts.

Vous devrez tuer le plus rapidement possible les Marchefriche farraki et bouger au plus vite sur leurs pièges de sable. Faite attention à votre placement, car les pièges de sables grossissent au fil du combat, vous devrez donc aller vers les murs pour les placer correctement.

Les Marchefriches posent aussi aléatoirement Soleil flamboyant sur des joueurs. Des dispell offensif seront nécessaires ici.

Un Dinomancien Zandalari va à son tour sauter dans l’arène, après une certaine durée de temps (fixe), il deviendra alors votre cible principale et le centre de votre attention.

Le Dinomancien va incanter un soin sur Horridon que vous devrez interrompre instantanément.

À 50% celui-ci va lâcher un orbe de contrôle, vous devez l'utiliser pour refermer la porte et arrêter l'arrivée des Farraki.

Attribuez un joueur du raid pour utiliser les orbes et dépêchez-vous de finir le Dinomancien car il frappera plus fort en dessous de 50% de points de vie.

Quand l'orbe est utilisé, Horridon chargera la porte et la refermera ainsi, restant étourdi 10 seconde. De plus, à chaque porte refermée, Horridon prendra 50% de dégâts supplémentaires pendant tout le combat. À la fin du combat, Horridon prendra 200% de dégâts en plus.






Deuxième porte : les Gurubashi

À la fin de l'étourdissement d'Horridon, déplacez-vous vers la deuxième porte.

Faite attention aux Charges tranchantes des Seigneurs sanglants gurubashi, un minimum de soin est requis pour ne pas en mourir.

Quand les Prêtres venin Gurubashi sauteront dans l’arène, dépêchez-vous de les tanker et de les tuer.
Vous allez devoir les interrompe, rater un kick n'est pas mortel pour le raid, mais nécessitera beaucoup de soins et des dispell à faire. Je vous conseille donc d'assurer une rotation des kicks pour éviter tout problème.

Faite attention aux Poisons vivants : bougez rapidement pour ne pas prendre de dégâts inutiles, attention également à ne pas vous faire surprendre, car ils se déplaceront légèrement.

Comme pour la première porte, a l'arrivée du Dinomancien dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.


Troisième porte : les Drakkari

Deux types d'adds sortiront de la porte : les Guerrier drakkari ressuscités et les Champions drakkari ressuscités. Ceux-ci ne sont pas tankable, mais vous pourrez les ralentir ou les étourdir. Vous devrez les tuer rapidement sans qu'ils vous touchent pour ne pas prendre le debuff Peste meurtrière.

Quand les Seigneur de guerre drakkari givré sauteront dans l’arène, faite très attention à vos tanks, car ceux-ci lanceront une Frappe mortelle très fréquemment.

De plus ils invoqueront des orbes gelés qui enverrons des boule de glace aux joueurs proches. Faites en sorte de ne jamais trop vous en approcher.
Comme pour la première et la seconde porte, à l'arrivée du Dinomancien, dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.


Quatrième porte : les Amani

Deux type d'adds sortiront de la porte : un distance (lanceur de flammes) et un mêlée (protecteur). Pour soulager les dégâts de raid, vous pouvez interrompre la boule de feu des distances.

Quand les Ours de guerre amani sauteront dans l’arène, tuez-les au plus vite. Faites aussi attention à leur balayage qui infligera des dégâts en cône.

À leur mort, les Chamans des bêtes amani’shi en tomberont. Vous devrez interrompre le plus souvent possible leurs chaînes d’éclairs. Ils vont également lancer maléfice sur un joueur au hasard, effectuez donc un dispell rapide. Éloignez-vous également des totems afin ne pas prendre de dégâts.

Comme pour les autres portes, à l'arrivée du Dinomancien, dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.



Phase 2 : Tuer Horridon

Placez Horridon au centre de la salle, car les pièges de sable, Poisons vivants, orbes gelés et les totems seront encore actifs. Si votre placement en phase 1 était respecté, cela vous laissera le milieu de la salle libre.

La phase 2 est un rush DPS, elle commencera quand les quatre tribus auront été appelées (et leurs portes respectives fermées après que vous les ayez vaincues) ou quand Horridon sera sous les 30% de vie. Jalak ne vous laissera pas tranquille, il fera son entrée dans l’arène, venant lui-même pour vous supprimer. Vous devrez le tuer le plus rapidement possible avant qu'il n’accumule trop de Cris bestiaux (ce qui augmentera ses dégâts de 50% par application). Si vous tardez, il se fera un plaisir de décimer votre raid.

À la mort de Jalak, Horridon entrera en état Saccager, ce qui augmentera ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 50%, vous devrez donc le terminer rapidement.

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Jeu 7 Mar 2013, 18:28
Méristas


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La difficulté repose sur la p2 je pense, merci Doum Smile

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Jeu 7 Mar 2013, 18:38
Benzo
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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Suis au taf , qq´un a une strat pour les suivants ? 
Ce serait bien qu'on fasse 2 et 3 dimanche soir Wink

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Sam 9 Mar 2013, 11:21
Méristas


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Message STRAT: Trône du Tonnerre Répondre en citant
Qu'on commence par faire les trashs et celui la, ça sera bien 

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Sam 9 Mar 2013, 11:49
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