Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Absence Vrish et Filla

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Absence Vrish et Filla
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Absence Vrish et Filla Répondre en citant
Ouais bon, je fais les choses à l'envers je sais mais bon, vieux motard que jamais non? ou peut-être mieux vaux tard que jamais, peut-être...

Bon juste pour dire le pourquoi du comment par rapport au fait que nous n'étions pas du tout présent ces deux dernières semaines.

Premièrement, comme beaucoup le savent, nous sommes membres du comité d'un festival du film se déroulant dans notre ville. Comme le festival dure une semaine complète et que nous lui avons vendu notre âmes, nous n'avons plus le temps à faire autre chose que boire au sein du temple (dans lequel se passe le festival) à outrance pour ma part, et organiser cet événement le reste de la journée. Du coup voilà. 

Un peu de pub -->ICI<--

Cette année, en plus on a eu la joie d'apprendre que nous devions déménager exactement en même temps que je festival, du coup cela a durer un peu plus jusqu'à aujourd'hui ou on a enfin pu connecter nos ordinateurs dans notre nouvel appartement ! Youhou!

Bon c'est pas encore parfait, car n'ayant pas de carte wifi sur le PC, je m'y connecte grâce à mon téléphone portable... m'enfin à tester si je peux jouer ce soir ou non :-)

Voilà voilà @ tout plus IG les gobs!

Dim 7 Avr 2013, 14:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Avr 2013, 14:02
Garren
AdminGoBzZz

Smile

Je sais pas... faire un raid en utilisant toute la bande-passante de ton smartphone? ça sent le "hum... c'est quoi qui sent le chaud?"

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Dim 7 Avr 2013, 17:46
Fillamug
GoBzZz

Pas tout à fait en fait, mon smartphone est conencté au wifi du routeur de mon appartement, du coup je l'utilise en tant que clé wifi pour pc ^^ du coup sa bouffe rien du tout et là aucun lag en raid 25 ;-)

Bon j'utilise cette technique car j'ai pas mis de carte wifi dans ma tour...

Dim 7 Avr 2013, 21:52
Contenu Sponsorisé

Message Absence Vrish et Filla

Aujourd’hui à 05:39
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation