Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Dernière séance !

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Dernière séance !
Auteur Message
Méristas

Message Dernière séance ! Répondre en citant
Je viens pas faire un drama sur le forum, j'ai juste deux ou trois petits trucs à vous dire avant de vous foutre une paix royale.

1) Merci à Garren et Dézie de m'avoir supporter, de m'avoir apporter ma 1ere expérience au sein du guilde. Je suis passé d'un joueur de RPG évoluant dans un MMO et ne pensant qu'à sa gueule à un joueur de MMO pouvant faire passer les autres avant lui, même si c'est très loin d'être parfait. Ces un an et demi ont été très instructifs pour moi, et je vous souhaite de continuer sur cette lancée.

2) Je m'excuse auprès de Filla et Vrish que j'ai quelque peu dénigré à certains moment, auprès de Garren et Dézie pour certains de mes coups de sang, et enfin auprès de toute la guilde pour la mauvaise image que j'ai pu propager. Sans oublier Gan, mais un jour ou l'autre tu auras ce qui te reviens de ma part, j'ai qu'une parole.

3) Je remercie particulièrement Muzze, Kamou, Djok et Mageek pour les bons moments partagés et je m'excuse de les avoir déçus.

Ce n'est pas sans tristesse que je prend acte de cette décision, on va pas refaire le monde, on a tous une part de responsabilité dans ce qui c'est passé. Je vous souhaite de ne jamais rien changer à l'état d'esprit de la guilde, c'est le moteur qui fait tourner la machine Gobz. Bravo pour hier soir également, bonne chance pour Lei Shen.

De mon côté je reste bien évidemment ouvert à discuter avec tout le monde via battletag.

Je vais finir en citant quelque mots datant de bien avant les visiteurs : C'était ma dernière séance, et le rideau sur l'écran est tombé.

Lun 3 Juin 2013, 21:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Juin 2013, 21:20
Djok
GoBzZz

Caca <3

Lun 3 Juin 2013, 21:47
Benzo
GoBzZz

Merci pour ton post ;)bien triste pour ma part ...  Crying or Very sad

Lun 3 Juin 2013, 22:22
Colazzi
GoBzZz

wouaaa

C'est à n'en pas savoir si c'est du lard ou du cochon.
On peut dire que tu sais mettre les formes, et de bien belle manière. Une bien belle facon de couper court à quelque envie d'entamer un débat houleux sur tes derniers propos ou sur ton ninja inutile de BdG (qu'il n'est au passage pas trop tard de corriger).

Moi je t'aimais assez bien. T'es jeune. Tu l'as dis plusieurs fois. Je te l'ai dis bien avant de te connaitre. Et tu as su assez facilement me faire ravaler mes préjugés.
(vous noterais au passage que depuis, je ne me suis plus permis de remarque sur les jeunes, les femmes ou les gays).

Tu joues bien. Tu as les qualités et le tempérament pour lead un raid. Reste un gros manque de confiance en toi qui t'empêche de l'imposer.

Concernant tes "pétage de plombs" (pas le dernier, mais ceux d'avant), je dirais que tu as su "te rattraper" à chaque fois, avec ou sans "incitation" de notre part.

Que c'est-il réellement passé ce soir là?
On a la version de Garren ... est-ce utile d'avoir la tienne?? Je dirais: jesus marie J'OSEF.
Un de vous 2 était-il sous l'emprise de toxique? les 2? Y avait il là une explosion de frustration gardées pour toi trop longtemps? Une expression très réfléchie sentiments murement étudiés?

Je n'attend pas de réponse. Car ces réponses ne concerne que toi, ou vous 2, ou vous 3....  mais pas moi.

Pour ma part, je me contenterais simplement de dire publiquement que je serais le premier heureux que tu revienne sur ta décision.

Certes, ce n'est pas aussi simple. D'autres bien plus impliqués que moi doivent aussi s'exprimer. Peut être qu'un système de communication plus privé serait plus adapté.
C'est avec grand plaisir que je discuterais de ça sur mumble avec toi et/ou avec d'autres.

Lun 3 Juin 2013, 22:25
Méristas

Ce n'est pas à moi de choisir si je dois revenir ou pas.Le remboursement de la BDG était dans mes projets, je n'ai juste plus aucun perso guildé et les personnes que j'ai contacté pour le faire à ma place ont refusés.

Je vais pas vous donner ma version, c'est une discussion qui concerne seulement Garren et moi.

Vos messages me touche en tout cas, bonne soirée Smile

Lun 3 Juin 2013, 22:46
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

ta raison barre toi quand je reviens ça vaut mieux pour ton anus mouarfff.

Mar 4 Juin 2013, 12:37
Ganouille
AdminGoBzZz

J'ai pas trop compris ton truc. J't'ai écrit un message sur le forum.

Bref bon jeu ailleurs.

Mer 5 Juin 2013, 16:09
Lefourbe
PapyGobzZz

Bon perso je suis un touriste donc j'ai juste entendu des bruits de couloir de la part de Mageek.

Surement le meilleur post de "départ/mise au point" tu commences à devenir mature Wink

A + Meri, bonne continuation.

ps : des conneries et des erreurs ont en fait tous .. et c'est pas qu'une histoire d'âge 

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 7 Juin 2013, 14:47
Contenu Sponsorisé

Message Dernière séance !

Aujourd’hui à 00:56
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation