Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Turiel - Démoniste - Méristas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Turiel - Démoniste - Méristas
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Candidature Turiel - Démoniste - Méristas Répondre en citant
Au fait, au cas où, je préviens mais il semblerait que Turiel soit Méri hein.

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 19 Juin 2013, 10:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Juin 2013, 10:56
Djok
GoBzZz

Caca

Mer 19 Juin 2013, 11:07
Méristas

Mensonge et diffamation !!!!!!!!!!!!!

Je me met à genoux pour revenir et voilà ce que je récolte !! Bon plus sérieusement, on va pensé à tourner définitivement la page , même si il me semble que 80% des Gobz ne seraient pas contre mon retour, cependant les 20% restants appartiennent au clergé et à la noblesse.

Mer 19 Juin 2013, 12:13
Djok
GoBzZz

Bite.

Mer 19 Juin 2013, 12:23
Benzo
GoBzZz

Putin d'ébéniste va !!!! Qu'est-ce que j'ai ri Wink
J'aimerais bien voir aussi la tronche de colas quand il va voir ce post Wink
Pour moi , c'est +1 pour une seconde chance , mais ça , tout le monde le sait notamment la noblesse ... 
Attendons le conseil restreint de notre bien-aimé Roi , alias l'agnelet pas si naissant que ça .

Mer 19 Juin 2013, 12:34
Benzo
GoBzZz

Mort de Rire Et dezi c'est le curé qui s'occupe des enfants de cœur ???

Mer 19 Juin 2013, 12:35
Djok
GoBzZz

+1 @Muzze

Mer 19 Juin 2013, 12:36
Doprane

Je n'ait fait que donner mon point de vue et/ou idée  sur la guilde je n'est en aucun cas imposé de faire tel ou tel chose a Garren et il a trouvé l'idée bonne mais pas faisable alors je respecte sont choix Smile 

Pour ce qui est de ta candidature je chercher a t'aider libre a toi d'en faire ce que tu veut.

Inutile d'être hostile

Mer 19 Juin 2013, 13:06
Garren
AdminGoBzZz

Bon, puisqu'il semblerait que cette "blague" soit en fait un authentique post de recrutement, alors je vais y répondre.

Attention, ça va être un peu compliqué, va y a voir une réponse de GM, une réponse de membre des Gobz, et une réponse d'un mec, le tout dans le même post.

1- Avant toute chose, je vais mettre les choses bien au clair.

Depuis que je me suis retrouvé GM, j'ai toujours cherché la négociation, la diplomatie, et j'ai toujours cherché le consensus et l'avis de chacun afin de ne pas me comporter en despote, mais que chacun prenne part aux décisions et à la vie de la guilde.
Ca va de l'organisation des raids à la rotation des joueurs, en passant par décider qui peut légitimement raid et qui n'a pas le niveau, ou qui doit bénéficier des crafts de guilde, ou qui mérite de monter en grade au sein de la guilde.

Si je passe malgré ça pour un despote dictatorial, ben hésitez pas à le dire, c'est pas comme si j'avais jamais proposé à d'autres de prendre un peu plus de responsabilités.

En conséquence, si effectivement " 80% des Gobz ne seraient pas contre [ton] retour ", et bien qu'ils se manifestent sur ce post de recrutement. Comme l'avait si bien dit olorin, ça sert à ça.

2- Maintenant, pour que les choses soient bien au clair sur la manière dont je t'ai kick de la guilde, je vais faire un flashback de la conversation qui y a amené.

Bien sûr, si tu as des précisions ou des modifications à apporter, n'hésite pas. Les gobz qui étaient présents ce soir-là (4 ou 5 de mémoire) peuvent aussi participer, cela va de soi.
Les mots ne seront surement pas les mêmes mais bon, vous reconnaitrez sans peine la verve habituelle de méri, et vous n'aurez aucun mal à remplacer les expressions par ses phrases habituelles.

Méri : "Bon, je deco j'en ai marre. J'ai passé 2 heures à farmer après avoir lu le post geignard de garren et en fait il avait déjà refait le plein"

Garren : "Dommage, en plus t'as farmé que des trucs inutiles ^^"

Méri : "Sérieux? Je farme parce-qu'on me le demande et en plus je me fait insulter?"

Garren : "Ben avoue que là, t'as farmé que des trucs de tank, et pas assez de tissu ou de cuir pour faire 1 seul renfort"

Méri : "ok tu me casses les couilles je deco"

Méri est déconnecté

Garren : "non mais sérieux, il se prend pour qui? c'est moi ou il me parle comme à un chien?"

Guilde : "ouais c'est sûr mais bon, c'est méri quoi"

Garren : "ouais mais là ça va pas le faire, j'ai passé 2 heures cette nuit à gérer la BdG et à faire un post à ce sujet sur le forum, c'est pas pour me faire traiter comme un chien et me faire appeler geignard"

Garren a dégradé (les x-1 persos de méri) au rang Protection.

Garren : "en plus il est gonflé, il farme que des trucs inutiles de tank, il prend des flacons et des potions force à chaque raid, et parallèlement il en vend des masses à l'HV, et jamais il farme un truc pour compenser"

Il se trouve que, justement, j'en avais parlé à quelques officiers la veille, et que l'on avait décidé de surveiller un peu les entrées - sorties de méri au niveau de la BdG, sans faire de procès immédiat au nom du bénéfice du doute. En effet, l'interface de la BdG fait que parfois, lors de gros dépots, on ne peut pas savoir si d'autres personnes ont déposé récemment (ça n'affiche que les 30 derniers dépots ou un truc comme ça). On s'était donc donné 1 semaine pour surveiller ça, et on t'en aurait calmement parlé si effectivement t'avais des gros retraits de potions / flacons et aucune contribution en échange.

Garren @Dézie : "non mais sérieux là, c'est moi qui craque ou c'est lui qui abuse?"

Dézie @Garren : (même type de réponse que la Guilde plus haut) "non mais c'est méri, reste calme"

S'ensuit toute une discussion avec dézie qui essaie de me calmer un peu, ce qu'il parvient à faire.

Tout d'un coup, je m'aperçois que je me suis quand même pas mal épanché au sujet de Méri sur le canal de guilde, notamment concernant sa "contribution" à la guilde et à la BdG, et que les autres gobz non-officiers présents n'avaient pas forcément besoin d'être impliqués dans ce souci.

Garren @Guilde :"bon, je me rends compte que je me suis un peu épanché tout à l'heure au sujet de méri. Je vous demande de garder ça pour vous. On surveille juste d'un oeil ses entrées et sorties de la BdG, vous prenez pas la tête c'est surement rien de grave. Si vous pouvez nous filer un coup de main et jeter un coup d'oeil de temps en temps aux infos de BdG, on vous en remercie d'avance"

Méri (co en nomade entre temps) @Guilde : "J'ai tout lu"

Garren : "Bon ben comme ça c'est fait. T'as quelque chose à ajouter?"

Méri : "Non"

Garren : "Ben moi si, c'est LA DERNIERE FOIS QUE TU ME PARLES COMME CA. JE SUIS PAS TON PERE, NI LE PION DE TON LYCEE. CLAIR?"

Méri : "J'en ai rien à foutre. CLAIR?"

Garren : "Très bien, je vais te rendre service, pas la peine de t'embêter à te reco je m'en occupe pour toi."

Garren a chassé (x-1 persos de méri) de la guilde.

5 minutes plus tard (soit 1 clope + 1 sms aux officiers pour les prévenir que je venais de kick méri)

Yoghurt (le reroll de méri que j'avais oublié de kick) : "t'as oublié celui-là"

Garren chasse yoghurt de la guilde.

Méri /w @Garren : je vous passe les détails, 40 minutes de tentatives d'explications, de justifications, de "je regretterai la guilde", de "bonne continuation à vous", de "tiens je te passe 100k PO pour rembourser la guilde", vous aurez plus de détails plus loin dans le post, vu que je lui ai expliqué ce que j'avais à lui reprocher.

Il est important de noter que c'est donc Méri qui est venu me whisp pour essayer d'arranger les choses.

Le lendemain midi, je me co en me disant : "bon, j'ai peut-être été un peu brutal, y'a peut-être moyen d'arranger les choses, voyons ça"

Première chose que je fais quand je me co : /guilde Salut!
Deuxième chose : panneau guilde / infos / journal ; RAS depuis cette nuit
Troisième chose : banque de guilde, panneaux infos

Yoghurt (le reroll mage de méri, le x-1 que j'avais oublié et qu'il n'avait pas déguildé de lui-même) a retiré :
40 Eclats Etheriens, 8 Rubis Primordiaux, 20 Coeurs du Fleuve, 40 Potions de Mogu, 1 Sac d'Hyjal (herbo), 1 Sac en braise-Soie, et diverses conneries que je n'ai pas pris la peine de noter. Cout total estimé en fonction du prix moyen de l'HV le 01/06/13 à 13h 6940 PO, 9920 PO pour la limite haute.
Soit l'intégralité des retraits qu'il pouvait faire sur ce perso dans la BdG.

...

Je me co, plein de bonne volonté pour essayer de réparer les choses, et là je m'aperçois que non seulement Méri a pris tout ce qu'il pouvait et tout ce qu'il y avait de plus cher dans la BdG avant de partir, mais qu'en plus il a fait ça JUSTE AVANT DE ME TENIR LA JAMBE PENDANT 40 MINUTES POUR ESSAYER D'APAISER LES CHOSES.

Là, le sentiment immédiat, c'est Proctalgie Fugace.

Donc voilà, déjà on va pouvoir tous discuter sur des bases saines, puisqu'on partagera tous la même connaissance du même évènement.

3- Alors ensuite, ce que je te reproche. Je te l'ai déjà dit mais un petit rappel ne fera sûrement pas de mal.

C'était pas la première fois que tu dépassais les bornes. Y'avait eu cette fois magnifique, durant l'Ame des Dragons, ou tu avais ninja 3 gemmes épiques rouges (au moment où elles coutaient bien cher à l'HV) à un mec à orgrimmar, qui manque de bol pour toi, m'avait contacté par courrier in game pour me signifier ton comportement moisi.
Le soir même, on repousse le départ du raid jusqu'à avoir plus d'éclaircissements.
Groupe d'officiers, puis on te groupe. Première phrase de méri : "Bon on va faire vite. Je déguilde? ^^"
Je vous laisse apprécier l'implication du mec à sa juste valeur. Pour la suite de la conversation, il a même fallu que je te stipule clairement que, quand tous les officiers connectés te groupent pour savoir ce qu'il t'a pris de faire une connerie pareille (sur un serveur sous-peuplé qui plus est, où tout le monde se connait), vaut mieux éviter de tout prendre sur le mode humoristique. Bref, tu t'es excusé auprès du joueur (après qu'on te l'ai demandé je crois bien, la classe...) et on a passé l'éponge.

Autre chose que je te reproche, ton comportement de plus en plus exécrable en raid.
Tu passes ton temps à râler dès que ça wipe, et à réagir hyper-agressivement à la moindre erreur des autres, tout en minimisant les tiennes à grands coups de blagues et de rire. Oui c'est ça, comme ce que j'ai reproché (entre autres) à Orbitale, vous pouvez relire mon post.
Mais là, ça devenait HYPER pesant pour tout le monde. C'était limite si on avait pas l'impression que t'allais commencer à insulter quelqu'un. Je me rappelle par exemple d'un Sha où pendant 2 secondes, j'ai bien cru que t'allais insulter Calyte qui venait de mourir sur une des plateformes parce-qu'il te healait. Il s'en rappelle peut-être pas, mais moi si.

Ton comportement de lootvore assoifé commençait aussi à bien me courir.
Ta réflexion particulièrement agressive à l'encontre de Vrish lorsqu'elle a loot, à la régulière, un torse sur JinRokh (premier boss du raid, over farmé), est passée à 2 doigts du stop raid pour explications direct.
De même que tes multiples commentaires, "masqués" en /g ou directement en whisp pour moi, concernant le jeu de vrish et filla.
"Quoi, faut que je te ressortes le post où je défends Filla?"
Ah ouais, tu veux dire le post tout moisi et vide de sens qui n'a pour but que de tailler un costard à Dézie coûte que coûte?
De même, ton comportement de grand assoifé rageux du loot pour avoir les premiers crafts de guilde m'a passablement gonflé, mais comme j'avais clairement annoncé que je refusais de m'occuper de "l'attribution" des compos, je m'en balance un peu. Je note juste que la semaine suivante, alors qu'on venait de te filer 6 Esprits Hanteurs sur les réserves de la guilde (donc le travail de tous), tu annonces à la fin du raid que tu en VENDS un. A mon avis, y'avait que 2 solutions là : soit tu la fermais, soit tu le donnais.

Ensuite, ta "contribution" à la BdG, sans parler de ta dernière session de farm pour nous.
C'est simple, j'avais beau regarder à chaque connexion qui posait quoi et où, je ne t'ai quasiment jamais vu poser quelque chose en BdG, ou trop peu pour que je m'en rappelle.
Par contre, 3 flacons force par raid + 1 à 2 stacks de 20 potions de force + banquets, qui ne revenaient jamais.
Jusque là, ça aurait pu aller, il fallait juste te demander un peu de farm, mais pas pire que d'autres. En fait, je m'en foutais un peu jusqu'à ce que je tombe sur tes ventes de POTIONS DE FORCE + FLACONS DE FORCE à l'HV. Et là, je me dis : "le mec, on lui fournit des flacons, des potions, à chaque raid, il farme que dalle, et en plus il en vend à l'HV? ça abuse quand même!" D'où la demande que j'avais faite aux autres officiers de surveiller un peu tes consommations sur la BdG, histoire de savoir si y'avait besoin de faire une petite mise au point. Après tout, tu aurais pu te mettre récemment au farm, et on aurait pu avoir l'excellente surprise de découvrir plein de dépots de ta part. Mais non en fait.

Ton positionnement par rapport au raid en général également paraît un peu hautain.
Tu auras sans doute remarqué, au début de MoP, on avait beaucoup trop de cacs et trop peu de casters. Ca ne t'aura pas échappé, Kravchou a abandonné son rogue (qu'il aimait jouer) pour se lancer dans un demo. Et baba a abandonné son rogue pour passer sur son mage.
Et toi, au début du nouveau palier, tu fais quoi?
Non seulement tu changes de classe (après qu'on ait full stuff le druide, sans essayer d'en faire profiter les autres sur le nouveau palier), mais en plus de ça, tu reroll CAC, et DK, classe qu'on a déjà activement.
Franchement, je comprends pas que kravchou, baba ou mageek l'ait pas eu plus mauvaise.
Et me sors pas l'argument du "je t'avais demandé", j'ai toujours dit que les gens jouaient ce qui leur plaisait, j'ai pas à autoriser quoi que ce soit. Je trouve juste extrêmement culotté de reroll sur un rôle de cac déjà occupé quand 2 cacs réguliers switchent pour des roles distances.

Et enfin, "cerise" sur le gateau, ton comportement à l'égard des raideurs et de la guilde en général.
On est très nombreux certains soirs de raid depuis un moment, au point qu'il a fallu créer une liste répertoriant tous ceux qui laissent leur place, semaine par semaine, afin de faire tourner les joueurs.
Et, à ton dernier raid, devine ce qu'il s'est passé?
"Y'a 1 DPS de trop"
Hum... Je regarde la liste... Hum, 1 seul DPS n'a PAS laissé sa place depuis 8 semaines qu'on tient la liste.
Hum... Maintenant que j'y pense, il se trouve que quasiment à CHAQUE FOIS ce sont les joueurs qui se proposent de laisser leur place, et si ils sont trop nombreux à se proposer on tranche en fonction des besoins du groupe.
Là, dans un monde idéal où tu aurais eu un comportement normal, tu te serais dit "merde, j'ai jamais laissé ma place en raid alors que j'étais dispo, je vais me proposer".
QUE DALLE. Il a fallu qu'on te DEMANDE de laisser ta place en raid.
Ca, c'est une marque de respect fantastique à l'égard des autres joueurs. "Eux ils peuvent laisser leur place, mais moi, je suis indispensable, je peux pas me proposer. Et puis même si je suis pas indispensable, je me propose pas, je sais qu'ils aiment pas désigner un mec pour rester sur le côté, je vais attendre que quelqu'un se propose à ma place."

5- Pour finir, à titre tout à fait personnel.
"Ouais mais Méri, c'est un jeune, des fois c'est un petit con mais il est marrant et il est sympa quand même".
OK les gars, alors franchement, je suis un gros naif. Vous imaginez pas à quel point. Mais sérieusement.

Il a eu 18 ans cette année, alors qu'il est en 2° année de Fac de chimie. Il vit en autonomie depuis le début de son guildage. Il a eu la présence d'esprit de mentir sur son âge dès sa première apply.

C'est un mec INTELLIGENT. C'est PAS UN PETIT CON. C'est un mec qui SE FAIT PASSER POUR UN BRANLEUR, mais c'est pas un débilou.

Dernier exemple, son "nouveau" pseudo.
Turiel.
Vous pourrez faire une petite recherche google, c'est hyper intéressant à lire.
Donc:
- soit tu l'as trouvé par hasard, et vu l'explication à venir, t'as quand même pas de bol
- soit tu l'as choisi pour tout le sous-entendu que tu pensais être le seul à y voir

Quand on tape Turiel sur Google, première page de résultats, on ne trouve que la référence ésotérique dont je vais vous parler, 1 psychologue, et des profils professionnels de personnes s'appelant Turiel. La première référence trouvée sur Google est intéressante.

Turiel est mentionné dans le Livre d'Enoch. C'est un texte sacré, déconsidéré par les grandes religions monothéiste, mais très apprécié dans le monde de l'imaginaire ésotérique et mystique parce-qu'il vend du rêve. Il fait notamment parti des textes retrouvés et compilés sous le nom des Manuscrits de la Mer Morte.
C'est l'histoire des Anges Déchus, ceux par qui le Déluge arrive.

Turiel, c'est un de ces Anges Déchus par Dieu. C'est un des Chefs des ces Anges. Pour être exact, il est connu comme étant le 18ème.

Donc là, ton pseudo
- soit tu l'as trouvé par hasard pour un démoniste, et par hasard t'es tombé sur un ange déchu
- soit t'as volontairement choisi, pour l'ironie de la chose, de te nommer comme un Ange indûment Déchu, par un Dieu despotique (le clergé), ange qui est le Chef de 10 autres anges déchus (un raid), et le 18ème, comme l'âge que tu dis avoir et qu'il te fait bien rire de nous rappeler

Donc
- soit t'es un gros narcissique hyper intelligent mais pas très malin (la première page de google quoi)
- soit t'as vraiment pas de bol, mais moi je crois que dans ce cas-là, ça s'appelle le karma

Voilà pour ma réponse à ton apply, je laisse le soin aux autres gobz de donner leur avis.
Comme d'habitude, on va mettre une limite à ton apply pour statuer, je propose de la mettre à dimanche en journée pour un éventuel raid dimanche soir.

En ce qui me concerne, bien entendu, c'est refus catégorique, j'ai encore mal au cul et je m'énerve à chaque fois que je repense à cette histoire. La déception sans doute.
Mais comme je l'ai mentionné dès le début, je ne suis pas le seul, et je ne suis GM que par un concours de circonstance. Donc, j'invite les 80% de gobz qui ne seraient pas opposés au retour de Méri à venir s'exprimer, et les 20% restants également.

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mer 19 Juin 2013, 14:13
Méristas

Franchement je suis hyper étonné de ton raisonnement sur Turiel, bravo, vraiment. Certes je l'avais simplement choisis pour le côté psychologue et l'ange déchu, mais ton raisonnement est superbe. Comment veux-tu que je réagisse après avoir farmé pendant un petit moment, et que tu me renvoies chier de la sorte en me disant que ça sert à rien ?

Ensuite je vais pas revenir sur tout ce qui c'est passé, je suis d'accord sur ton résumé de ce qui c'est passé. Je vais juste rajouter que lors de mon farm pour la bdg, j'ai quand même en plus des plantes placés des gemmes et des enchants qu'il manquait, que j'étais conscient d'abuser concernant les flacons et que je comptais y remédier. Concernant mon rerolling DK, je ne voyais pas les choses comme ça, tu m'aurais laché une petite phrase du genre "on a peut etre un peu trop de cac en ce moment" et ça aurait pu s'arranger. Pour rebondir la dessus, mon"équi que vous avez surstuffé", regarde le nombre de raid du T14 auquel il a participé, et regarde son stuff loin d'être excellent pour un pallier ilvl 496.

Concernant le fait que je laisse très rarement ma place en raid, à chaque fois que mageek laissé ça place, je le whispais pour essayer de m'arranger avec lui en lui disant que c'était toujours lui qui ne venait pas quand on était trop, mais il est toujours resté assez ferme sur cette décision.

Enfin mon comportement général. Il faut jamais prendre au 1er degrès tout ce que je dis, et apparemment tu ne fais que ça. Concernant ce que je peux te whisp concernant vrish et filla, sache que je ne suis pas un cas isolé, et que d'autres personnes partage mon point de vue.

Je pense que tout ceci n'est qu'un malheureux concours de circonstances, pendant que toi tu t'apaisais et songé à revenir sur ma décision, moi je pétais un peu les plombs suite à ton discours catégorique, ce qui a ammené le ninja, que j'ai de suite regretté et voulu remboursé (j'ai toujours les items en banque au passage)

Je déplore simplement un manque de communication, tu penses apparemment que je suis un garçon intelligent, je te rappelle que j'ai 19ans et que j'en aurais sous peu 20, que je suis à ma place dans mon cursus scolaire, que je reste jeune et qu'il  faut l'admettre, à cet âge on a besoin d'être encadré, que ce soit IG ou IRL. Je regrette que toute cette filature me concernant, n'ai jamais atteint mes oreilles,  une discussion honnête et franche, sans être insultant comme le dernier message que tu  m'as laissé sur le /g, aurait permis de me remettre en place.

Vu le peu de monde venant sur ce forum, ton refus catégorique sans doute conjugué à celui de Dézie et Doumlou pour commencer, je ne me fais aucun doute sur l'issus de ce post.

PS : Turiel est le chef de 20 anges, et non 10, ton raisonnement tombe un peu à l'eau :/

Mer 19 Juin 2013, 14:38
Kamøu
AdminGoBzZz

Hmmm c'est très délicat là Surprised .

Je pense que pas mal de monde s'entend bien avec méri (c'est mon cas), mais je comprends aussi que d'autres soient fatigués par son comportement (ca m'arrive): Impulsif, maladroit des fois pour faire ses remarques, mais bon Méri est comme ça on le sait bien, on se dit qu'il dit peut être ça dune manière excessive pour rigoler. Enfin ça va 2-3 fois mais à la longue on peut se demander si c'est vraiment à prendre au 2nd degré.
Comme l'a dit Garren, je pense qu'il est beaucoup moins con qu'il ne le laisse croire, même si son explication/Turiel me semble sacrément tirée par les cheveux Razz .

Par là je veux dire, Méri, que si tu prends conscience
-qu'il y a des choses qui n'allaient pas dans ton comportement / la guilde
-que tu as des choses à te faire pardonner
-que certains auront du mal à te faire confiance à nouveau

moi je suis pas contre ton retour, comme tu le sais je t'aime bien dans le fond Laughing .
MAIS sois conscient que ce retour serait "spécial", je comprends à 100% que Garren ou d'autres aient du mal à digérer ce que tu as fait, je viens d'apprendre des choses pas terribles du tout quand même...

Mer 19 Juin 2013, 14:57
Garren
AdminGoBzZz

Bien.

Je vais passer sur le calcul de probabilités qui aurait pu te faire trouver l'association de 2 phonèmes basés sur des consonnes et qui, comble du karma, t'auraient fait tomber sur Turiel. Juste pour info, 200 anges Déchus, 20 chefs.

" Comment veux-tu que je réagisse après avoir farmé pendant un petit moment, et que tu me renvoies chier de la sorte en me disant que ça sert à rien ? "
" Il faut jamais prendre au 1er degrès tout ce que je dis "
Ben voilà, t'avais qu'à essayer comme ça puisque ça a l'air de devoir être une seconde nature pour les autres.

" à chaque fois que mageek laissé ça place, je le whispais pour essayer de m'arranger avec lui en lui disant que c'était toujours lui qui ne venait pas quand on était trop "
Tu te proposes avant lui, tu deco. T'attends pas de négocier en sachant pertinemment que ça échouera. Bref, tu fais comme Dézie et moi quand on arrive à convaincre Mageek de tanker pour laisser notre place nous aussi. Même si je t'accorde qu'il est pas facile à convaincre.

" "équi que vous avez surstuffé" "
le fait n'est pas là ; on a pris le temps de le stuffer autant que les autres persos, et ensuite on recommence avec une classe dont on avait pas de besoin crucial. Pour quelqu'un qui voulait des responsabilités, louper une telle évidence, c'est ballot. Mais si tu penses que c'est qu'une question d'ilevel...

" ce qui a amené le ninja, que j'ai de suite regretté et voulu remboursé "
en PO pour commencer, sans mentionner le fait que tu venais de ninja des compos 5 minutes avant de me whisp pendant 40 minutes. Qui plus est, si tu penses que c'est une question de PO...

" Concernant ce que je peux te whisp concernant vrish et filla, sache que je ne suis pas un cas isolé, et que d'autres personnes partage mon point de vue. "
Non mais sérieux, pour commencer, tu penses que je peux ignorer qui me whispe et à qui je réponds? Genre je suis un bot de réponse automatique? Genre d'un coup, tous les whisps concernant tous les problèmes de la guilde passent par toi et je les ignore?
Et concernant les whisps, je ne peux que constater que depuis notre explication avec filla et vrish, ben ils ont fait des efforts, amélioré leur jeu, et cèdent leur place quand ils se sentent justes. A tel point que la dernière fois que j'ai whisp vrish pour un boss en progress en full-guilde, elle s'en est étonnée. Et parallèlement à ça, je note que je n'ai plus aucun whisp.
Non, la seule chose dont je me rappelle c'est :
"Mais pourquoi on wipe sur Megaera?"
Méri : "Faut vraiment le dire?"
Merci, constructif.

" Je regrette que toute cette filature me concernant, n'ai jamais atteint mes oreilles "
... Ca faisait donc 24 heures (au max) que cette "filature" était en cours, quand tu l'as découverte sur le chan de guilde. L'idée, c'était que peut-être t'allais mettre un gros coup de farm après avoir renfloué tes caisses puisqu'il me semble que tu venais d'acheter un item à l'HV Noir. Ah oui, j'en suis sûr, 2 jours avant on a stop raid pendant 20 minutes pour ça.

" Vu le peu de monde venant sur ce forum "
17 connectés dans les 24 dernières heures, c'est sûr c'est du pipi de chat.

" ton refus catégorique sans doute conjugué à celui de Dézie et Doumlou "
Pourquoi Doum?
Ah oui tiens, maintenant que tu me le rappelles. Je crois que la dernière fois que tu lui as parlé en raid, c'était pour lui dire "casse moi pas les couilles"

" pour commencer "
ben seulement 20% de refus selon tes dires, ça devrait pas faire beaucoup plus que Dézie, Doum et moi alors.

" je te rappelle que j'ai 19ans et que j'en aurais sous peu 20, que je suis à ma place dans mon cursus scolaire, que je reste jeune et qu'il  faut l'admettre, à cet âge on a besoin d'être encadré, que ce soit IG ou IRL "
on sait toujours pas quel âge tu as, vu qu'a priori t'as 19 ans depuis ton apply. Et sinon, pense à fermer le gaz, jette le lait périmé, achète du PQ et oublie pas tes clés.

Par contre, une question me travaille.
C'est une spécialité de se tirer une balle dans le pied?

Garren

Mer 19 Juin 2013, 16:32
Méristas

Bien dorénavant je ne répondrais plus à Garren qui apparaît comme l'homme le plus borné du coin, et qui trouve toujours la petite bête en prenant un air supérieur. Je suis pas là pour jouer à "qui est le plus borné dans sa vision des choses" ou "qui utilise au mieux l'ironie". Cette histoire n'a fait du bien à personne, que ce soit à moi qui me retrouve comme un con, après avoir ouvert les yeux sur le fait que je suis loin d'être indispensable, à toi qui te sens pas du tout respecté par un petit péteux, et tout les autres qui se sentent surement trahi par quelqu'un qu'ils appréciaient, où du moins en qui ils avaient encore une once de confiance.

Kamou, je suis conscient d'avoir déçu énormément de monde et si j'épprouve le désir de revenir c'est pour me racheter, et prouver à tout le monde que je peux me remettre en question quand on me dit clairement les choses. Si retour il devrait avoir (ce dont je doute), je participerai grandement au farm et tiendrai compte de toutes les remarques de Garren.

Mer 19 Juin 2013, 16:46
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

moi je dis tout le monde me suces, je mets une giclé dans chaque anus pour élargir un peu plus  le cercle de mes amis.

et après on voit 

mouarffff

Mer 19 Juin 2013, 20:43
Colazzi
GoBzZz

J'ai pas tout lu, vous vous en doutez.

1- T'as ninja pas mal de truc a la bdg. Alors premièrement tu les remets là ou tu les a pris, et après on discute.

2- T'as ninja pas mal de truc a gan: alors deuxièmement, tu luii rend AVEC INTERETS, et ensuite on discute.

3- C'est pas la première fois que tu ninja des truc à des gens qui t'ont rien fait. Va falloir clairement nous convaincre que tu vas arrêter tout ca.

4-T'as 18 ans ??? Y serait p'tet temps d'assumer ce que tu es et d’arrêter de te cacher derrière ton écran...
enfin , tu fais comme tu veux
Et puisqu'on est dans les révélations.... vous ai-je parlé de ma vie avant l'opération?

5- Laisser sa place ca veut pas dire "nan, c'est trop con, j'aurais pu laisser ma place, part pas.."
mais plutot "Pas question que tu te défile mageek. Ce soir c'est toi qui joue. T'facon, ... hop je deco"

6- Ton rerolling: tu vas pas nous la faire a l'envers. T'as toujours voulu reroll. Chaque fois que ton perso est "full", t'as ta rerollite qui te reprends.
C'est la marque des grands joueurs; l'envie de toujours progresser. T'es pas le premier a avoir fait ca.
Apres, c'est vrai que t'aurais pu reroll mage ou chamelem, m'enfin bon.

7- C'est vrai que ces derniers temps tu râlais en raid (certainement encouragé par un gain de confiance).
bah tu vois, Dézie et Garren, quand y ont des idées de strats, de correction d'attitudes etc... bah y en parlent entre eux hors raid! Et y sapent pas le morale des autre pendant le raid.

Bon.
Donc tu corriges les points 1 et 2, et après on cause?

Mer 19 Juin 2013, 22:36
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Turiel - Démoniste - Méristas

Aujourd’hui à 14:26
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation