Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
La BankaGan

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
La BankaGan
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message La BankaGan Répondre en citant
Yo les affreux,

à l'époque de ma splendeur, j'avais créé ma propre guilde, Ich bien ein Gobeliner, avec une banque de guilde 6 Slots que j'ai pas mal rempli de tout, de rien, et surtout de n'importe quoi.

Bref, je vais arrêter le jeu un ptit moment, et comme je l'avais proposé pour ma thune, je peux mettre cette Banque à dispo.

En gros, hormis le cuir que j'ai claqué assez récemment, vous avez beaucoup de compos qui peuvent servir à monter des métiers (tissu, gemmes, minerais, poussières d'enchant...). Ya rien de flamboyant, vous attendez pas à pouvoir monter Ingé 600 juste en piochant dedans, mais ça peut énormément dépanner.

En plus de ça, j'ai stocké des trucs bizarres, rares, les deux à la fois (lingot de sulfuron, lingot d'élémentium, patrons divers, objets rares), et surtout, mon énorme collection de costumes d'ogres de Hache-tripes(qui me prend un slot complet), ma plus grande fierté.

Avec des addons type "Ark Inventory", vous pouvez enregistrer le contenu des banques, sacs et banques de guilde de vos différents persos. Ca vous permet, dès que vous passez sur un objet, de savoir s'il y en a dans un emplacement auquel vous avez accès.

Pour y avoir accès, rien de plus simple. Je vais y mettre un reroll de dézie qui pourra guilder vos rerolls même quand mon abo s'arrête lundi, et vous pouvez toujours me /w si vous voulez y avoir accès direct.

A plus sous le bus.

Mer 26 Juin 2013, 13:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Juin 2013, 13:46
saorikido
GoBzZz

cool ça m interesse tout ça mon cher Gan, par contre si on pioche dedans pour reroll et upper un peu plus facilement les métiers, tu demandes des PO en contre partie ou c est juste un paiement en nature A ta sœur ???? (dans la seconde hypothèse va encore y avoir des affreux qui vont faire la queue devant chez elle Wink )

Mer 26 Juin 2013, 14:34 MSN
Ganouille
AdminGoBzZz

Très sincèrement, cette banque et les compos qui sont dedans sont tellement vieux que je préfère que vous les utilisiez sans contrepartie. Me les payer? ça voudrait dire renflouer des caisses que je n'ai pas vidé autrement qu'en filant 10k à toute ma liste d'amis ya 3 ans.

Si ca sert tant mieux, le reste jmen tape.

Pour ceux que ca amuse vous pourrez toujours essayer de vendre les compos à l'HV, mais je pense que ca sera plus chiant qu'autre chose. Et puis je m'en fous je serais pas là pour vérifier, et si je vous faisais pas confiance je proposerais pas.

Mer 26 Juin 2013, 15:04
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

ta surtout intérêt a revenir, car si je repointe le bout de mon nez c'est a un peu en cause de toi..........

donc l'été je comprends mais si à la rentrée t'es pas assis sur les bancs je te botte le cul

Mer 26 Juin 2013, 15:35
Ganouille
AdminGoBzZz

Ahaha désolé Yaya. On verra bien mais là je tourne un peu trop en rond sans raider,et comme je veux pas raider...

Sinon Garren j'ai failli t'oublier mais t'es peut-être plus fiable que Dézie pour ce genre de responsabilités nan? Et puis ta rangeanite aigüe pourrait m'être utile vu comment j'arrive pas à tout trier dans cette BDG.

Jeu 27 Juin 2013, 07:10
Garren
AdminGoBzZz

Ahahah!
En fait, je pense que Dézie gèrera ça bien mieux, qu'il saura quelles compos sont utiles et lesquelles sont useless, et surtout que si tu me donnes accès à ta banque, je vais vider les 2 onglets moisis de la BdG dedans et plus jamais y retoucher :p
Si il faut je lui filerai un coup de main, mais quand il se met au ménage il est bien plus efficace que moi Smile

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 27 Juin 2013, 10:53
Djok
GoBzZz

Ouai, sauf que tout va dans ses poches... Very Happy

Jeu 27 Juin 2013, 16:54
Ganouille
AdminGoBzZz

Dézie a ses accès, il peut invit et promote, go le faire chier avec vos rerolls.

Ven 28 Juin 2013, 08:21
Djok
GoBzZz

PAR-FAIT

Ven 28 Juin 2013, 08:23
Ganouille
AdminGoBzZz

Par contre l'onglet 4 et les tenues d'ogre gordok, c'est pour ma pomme désolé!

Ven 28 Juin 2013, 09:41
Ganouille
AdminGoBzZz

J'y ai mis ce qu'il restait de ma fortune (environ 190k). Pour ceux et celles qui en auraient besoin, demandez à Dézie.

Lun 1 Juil 2013, 07:34
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

vendu, lâcheur, je te hait .

sinon bon courage pour la prepa de mariage^^, dis moi si ta besoin de conseil j'ai connu la galère aussi.

++ et n'oublie le jour du mariage tu ne tripotes que la femme en blanc^^

Lun 1 Juil 2013, 09:24
Ganouille
AdminGoBzZz

Bah madame est du niveau d'organisation de Garren pour la banque de guilde (elle l'aurait fait plus esthétique en triant avec les couleurs ahaha) donc je pense que d'ici Septembre on aura bouclé l'orga.
 Même l'organisateur de mariage auquel on a fait appel a du mal à suivre, c'est assez drôle.

Vous inquiétez pas, je continuerais à vous déverser mes flots d'insultes sur le forum.

J'ai mis un accès à ma collection de tenue d'ogre gordok à Dézie. C'est assez utile pour les fights où vous devez vous packer, ou même pour les tanks dans le joyeux bordel de certains combats, surtout que vous avez une proportion d'elfette pouf anorexiques trop importante à mon goût. Et en dehors de ça c'est limite le plus beau costume du jeu.

Lun 1 Juil 2013, 12:17
Contenu Sponsorisé

Message La BankaGan

Aujourd’hui à 04:51
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation