Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Roster Raid - Etat des lieux?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Roster Raid - Etat des lieux?
Auteur Message
Garren
AdminGoBzZz

Message Roster Raid - Etat des lieux? Répondre en citant
Salut les Gobz!

Bon, je fais ce post afin de trouver des réponses à mes doutes et à mes interrogations.
En effet, vous avez pu le constater, l'été n'a été que peu fourni en terme de raids cette année. Nous avons globalement fait 1 raid par semaine, avec quelques semaines creuses et, par chance, quelques semaines avec 2 raids.

Loin de moi l'idée de "reprocher" à qui que ce soit d'être en vacances ou quoi que ce soit d'autres, mais j'ai quand même besoin de confirmations, et d'être un peu rassuré.

Depuis plusieurs mois, on voit de plus en plus fréquemment dans les invitations calendriers des gens notés Incertains, qui se co à la dernière minute, ou ne se co pas, ou se co tard, et sans avoir prévenu.
De même, il arrive fréquemment, pour pas dire systématiquement, que l'on soit 8 ou 9 inscrits, mais que l'on ne raide pas faute de PU.

En effet, a fortiori sur notre pauvre serveur, trouver un joueur hors guilde à 21h45, c'est quasiment mission impossible.

Nous avions, d'un accord général il me semble, stoppé le recrutement pour permettre aux nouveaux venus de s'intégrer (ce qui a été le cas, je pense qu'on peut le dire), et pour éviter d'avoir trop de gobz sur la touche chaque soir de raid.

Cependant, nous nous retrouvons maintenant dans la situation inverse : nous ne sommes pas assez nombreux. Ca fait vraiment très longtemps que ce n'est pas arrivé de façon "chronique", vous en conviendrez.

Alors, que ce soit clair.

Tout le monde est là pour jouer, paye son jeu, et est libre de faire ce qu'il lui plait.
Il n'est absolument pas question de remettre cet état de fait en cause.

Cependant, il se trouve que ceux parmi nous qui souhaitent essentiellement (voire exclusivement) raid sont les plus pénalisés.
En effet, ils sont dépendants de la capacité de la guilde à mobiliser 10 joueurs à une heure "légitime", disons un départ à 21h30, et un groupe suffisamment correct et homogène pour jouer "correctement", j'entends par là que tout le monde s'amuse dans le cadre "compétitif" du PVE end-game.

Le problème, c'est que, quand à 21h30 ou 22h il s'avère que l'on ne peut pas raid, ceux qui ne souhaitent que ça n'ont pas d'autres solutions. Il n'y a plus de raid qui recrutent à cette heure là.

De plus, tous les raideurs jouent le jeu et se privent de potentiels raids PU afin de conserver leur tag pour la guilde.

En conséquent, un certain nombre d'entre nous se retrouve à ne pas pouvoir s'adonner à l'activité in-game qui motive leur présence.

Que ce soit bien clair dès le début : je ne cible PERSONNE à mots couverts, je ne fais référence à AUCUNE soirée particulière. Mais vous êtes obligés d'admettre que c'est le mode de fonctionnement depuis plusieurs mois, depuis même avant les vacances.

Là, je vais arrêter de dire "certains d'entre nous" et autres métaphores. Ceux qui partagent mon avis peuvent se manifester, mais même si je dois être le seul, je le dis.

Reroll pendant 1 heure pour m'occuper, ça m'enthousiasme pas. Farmer les journas, ça me fait chier sauf si j'ai un objectif particulier. Les HF, je les farme pas. Le PVP, je kiffe pas à mort. Les Bastonneurs, ça a l'air rigolo mais je vais pas y passer des soirées entières. Les mascottes, j'ai même pas débloqué le premier talent pour faire fonctionner le panneau. Le LFR, je préfèrerais m'opérer moi-même un ongle incarné, et si c'était pas le moyen le plus rapide de faire des points de vaillance et un petit stuff, je le ferai pas.

Lire des strats pendant 1 ou 2 heures, j'aime bien. Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir les mettre en pratique. Ce que j'aime, c'est le raid.

Et depuis un petiit moment, j'ai pas l'impression que la motivation pour raid au sein de la guilde soit au rendez-vous.

Moi, des raids, je veux bien en monter.
Mais pour les monter, il me faut 9 copains.
Et j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de gens qui spamment les capitales pour trouver les joueurs manquants, j'ai besoin de gens qui cherchent dans leur friend-list avant que je leur demande, de gens qui usent et abusent de la commande /qui pour trouver les joueurs qui nous permettront de jouer avant 22h15.

Alors, ok. C'est la fin de l'été, c'est la fin du palier, soit.

Moi, ce que je veux savoir, c'est :
Qui sera là au prochain palier? Qui VEUT raid? Qui VA s'impliquer, sur son temps de jeu, pour avancer et aller décrocher la tête de Garrosh?

Parce-que ce qui est sûr, c'est que je vais pas continuer à me co 3 à 4 soirs par semaine pour buter des tortues sur la nouvelle zone du patch, en espérant y looter du stuff 535.
Le stuff, c'est accessoire.
Ce que je veux, c'est l'adrénaline de découvrir un boss, un lieu, de devoir tout faire pour survivre à des baffes venues d'outre-espace, et fouler aux pieds le cadavre d'un nouveau boss de raid.

Alors, je vais pas y aller par 4 chemins.

Y'a pas des milliers d'options envisageables.

Soit on est assez nombreux et motivés, et c'est parfait.
Soit on est pas assez nombreux, mais motivés, et dans ce cas là on essaiera de recruter des joueurs spécifiquement pour raid, en espérant qu'ils deviennent des gobz par la suite.
Soit on est ni assez nombreux ni assez motivés, et j'annonce de suite : ce sera raid PU pour moi, et je garderai 1 soir régulièrement pour du raid flexible en guilde, en espérant vous redonner le goût du bon vieux raid.

Donc, comme je ne veux pas de déclarations d'intentions, mais bien des faits, je vais vous demander de répondre simplement à la question suivante:

Est-ce que je peux compter sur vous pour le prochain palier de raid, le Siège d'Orgrimmar?

Si c'est oui, ça veut dire que 2 à 3 soirs par semaine, vous serez dispo pour raid, à 21h30 au plus tard, en ayant prévenu si jamais vous ne pouvez pas être connecté à 21h.
Si c'est oui, ça veut dire que vous prendrez sur votre temps de jeu pour vous équiper du mieux possible si vous êtes en retard (les i522 des pandashan seront 1/3 moins chers, sans prérequis de réputation), ainsi que pour farmer les choses dont vous ou la guilde pourriez avoir besoin.
Si c'est oui, ça veut dire que vous ferez en sorte de rester au même niveau de jeu que tous les autres.

Sinon, c'est pas grave hein. Je le dis et le répète, le raid Flexible est fait pour favoriser les structures comme la nôtre. On aura un peu de challenge, du jeu entre copains, des boss et du loot.
C'est juste que, personnellement, je ne pourrai pas m'en contenter. C'est une certitude.
Si vous pensez pouvoir vous satisfaire d'un peu de raid flexible de temps en temps, et de toutes vos activités à côté, alors tant mieux pour vous, et une fois de plus, JE NE LE REPROCHE A PERSONNE.
J'aimerais juste vous faire prendre conscience que, pour ceux qui souhaitent quasi-exclusivement raid, la situation devient trop frustrante. Et à terme, la seule chose envisageable, c'est de se désolidariser des activités de guilde, ou arrêter de jouer.

Personnellement, j'ai pas du tout envie d'arrêter de jouer, et si c'est possible, si vous en avez envie, j'aimerais bien jouer avec vous.

Donc, merci à chacun de répondre à ma question, si possible avant le 04/09/13, pour que l'on ait 1 semaine d'éventuels recrutements avant l'ouverture du nouveau raid.

Il faut que nous soyons 2 tanks, 3 heals et 5 DPS pour jouer.
Je pense que niveau heal on a ce qu'il faut, vous en conviendrez.
Niveau tanks, j'avais approché dézie à ce sujet, et a priori il continuerait en tank. Un 3° serait surement pas du luxe, mais clairement, la priorité c'est les DPS.
Si on ne peut pas compter sur 8 personnes fixes et motivées, c'est pas un roster guilde.
8 ou 9, on peut négocier.
10 ou plus, on s'arrangera.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et merci de me répondre sincèrement. Parce-que si vous pensez que ma requête est inadaptée, il faut AUSSI me le dire.

Dans l'attente de lire vos réponses,
Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Lun 26 Aoû 2013, 23:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Aoû 2013, 23:05
Benzo
GoBzZz

Réponse rapide sur mobile : 
Je pense que certains viennent juste de revenir , ou vont revenir prochainement ( Doum ? Mageek ? )
Perso je suis aussi très motivé mais pas panique par la situation : vacances , lassitude de tot même pour hm ?
À voir si besoin d'un complément roster. Je veux bien passer tank en seconde spe pour la 5.4 , à voir quand même les contraintes de stuff

Je détaille plus tard ...

Lun 26 Aoû 2013, 23:24
Seferight
GoBzZz

A moi, a moi, a moi!

Bon la période estivale nous arrange pas mais alors pas du tout faut l'avouer. Moi qui arrive à m'occuper entre le farming d'hf et le pvp j'ai de quoi faire mais pour les autres ça peut être très frustrant.

Recruter pour la 5.4 je suis 100% pour, on a la chance d'avoir les raid dynamiques au prochain patch pour pouvoir raid tous ensemble faudrait pas se priver. Et si on est trop au moins on pourrais raid régulièrement et faire des rotations plutôt que de slack en capitale à la recherche de pu qui ferait l'affaire (et faire l'affaire pour qu'on fasse du progress pas pour faire jolie comme c'était le cas avec nos derniers pu).

Je vais parler pour moi-même le raid normal ça me gonfle à un point inimaginable, les strats on les connais par coeur, les boss aussi, et pourtant si on remonte au début du raid on wype toujours sur les mêmes bosses et toujours plus ou moins au même moment. J'ai l'impression que le stuff qu'on a ne sert a rien a part de rattraper les erreurs qu'on ne faisait pas au début.

Apres bien sur j'adore raid, si il faut farm le nm pour stuff les gens c'est avec plaisir, mais si c'est comme maintenant ou c'est utile que pour stuff les spé 2 qui ne l'utilisent que les 36 du mois j'aime autant passé ma soirée a try du HM quitte à ce que ça ne tombe pas. Après évidement ce n'est que mon avis.

J'en viens aux choses plus personnelles concernant nos futur raid:
Je ne pourrais pas être aussi présent qu'avant, beaucoup l'ont remarqué je pense, ça fais quelques semaines que je ne raid avec vous que le dimanche (excepté cette semaine vu que je suis en congés Smile ) j'ai eu une "promotion" (comprenez par la encore plus de boulot mais pas d'augmentation chouette  Surprised ) qui fais que je bosse de nuit le mercredi et le lundi (le jeudi je serait rarement là avant 22heures) donc Garren je pense qu'il faut plus me compter comme une roue de secours que comme raideur actif Sad (et ça me fais bien chier d'ailleurs).

Sinon pour répondre à tes questions:
Oui je suis super motivé pour dégommer Garrosh, oui tu peux compter sur moi pour le prochain raid (quand je suis là évidement).
Pour le reste ça ne change pas mon temps libre en jeux sert avant tout à obtenir le meilleur stuff possible pour être utile Smile

Sinon à part ça je vous fais un bisoux sur les fesses les gobz!

Mar 27 Aoû 2013, 01:23 Skype
serraangel
GoBzZz

salut garren

Très bon TOPIC garren
personnellement je rejoins a  100 % tes propos
et ne cachons pas les mots , si je dois etre categoriser , je fais parti de ceux comme tu dit qui joue pour raid et pour lesquels les journa buter des tortues , farmer des reput , nest pas uen priorité hormis quand ca permets de s'optimiser pour raid

Ma motivation dans ce jeu comme pas mal de monde je pense est  à 80 % les raids ...

il est vrai que depuis mi juin ,  on avait senti un fremissement de ralentissement de presence mais globalement on arrivait toujours a boucler une compos (ultra opti ou meme juste suffisante pour raid ) , mais il n y avait pas trop de probleme de présence.
Avec les vacances et quasi en non stop entre juillet aout -> c etais plus 1 raid :

- au mieux rapidement et quasi full guilde (rareent)
- plus souvent quasi full guilde mais sortez les rames pour garren / dezi / muzze pour boucler une compos jouable
- assez régulièrement un ou 2 pu de dernière minute ( apres  1 - 2 h de post en  /2 , friend list etc )
- et quelques semaines rien du tout

le système de on laisse son tour  connu au mois de mars avril , n' a plus eu lieu d’être utilisés puisque depuis on est déjà content d avoir  6 acceptés , 2  /3  incertains qu on arrivent a convaincre  et la galere piur trouver kk personne pour enfin arriver a  10.

pour résumé en gros depuis juin il y'a toujours les  5/6 "habituels" acceptés et c'est presque tout ce qu'il reste de sur pour tenter de monter quelque chose.

Donc pour ma part je suis dispo comme je le suis depuis mon arrivée :
- 2 soirs sur par semaine et un 3 eme regulièreent (mais pas tout le temps)
- je suis dispo en druide   HEAl  ou Equi ( pas toptop le dps mais le jouant encor epeu souvent j ai pas encore assez l habitude je pense )   ou en DK tank / dps  (en cas de besoin )  voir meme en cahsseur ( pour le moment equipement pas tres elevé , vu que j ai pas non plus des masses d heures a consacrer au jeu ).

Comme l a d it Garren la question de fond est de voir si assez de joueurs sont encore dispo pour raid sur cette fin de pallier et pour le suivant afin de voir s'il fo recruter ou pas ou si certains doivent se préparer a swicth de roles afin d 'optiiser le raid.

Actuellement à mon sens et comme la dit globalement Garren :

- niveau TANK :
garren   / dezi  en binome idéal       avec en cas de besoin  "moi" et peut etre d'autres qui pourrait s'il le souhaite aider au cas ou le binome de choc ne soit pas dispo à 100 %
on sait depuis peu que le jeudi  il faut un 2nd tank avec dezi pour suppléer l'absence de garren) sous couvert qu'un raid soit envisageable fonction des dispos
et que parfois le dimanche ou le lundi un tank prennent la place de dezi ou garren afin de les soulager car 2 tank sont indispensables et que vu qu il n y a que eux  2 , ils croquent un peu plus que nous au niveau de leurs dispos

- niveau heal :
on est "trop" sur le papier ( ou du moins assez pour être sur d avoir les 3 nécessaires , et faire tourner )
filla , muzze , sumdix , calyte , sef , djok , serra   .... desole pour ceux que j ai peut être oublié

dont certains ont des bonnes spé dps ou des spé dps viable ( en appoint ).
globalement on en a régulièrement 3/4 dispo pour un raid

- niveau dps 

on en a de très bons , un nombre correct quand ils se remettent en acceptés.
mais forcé de constater que depuis juin (voir kk semaines avant )  il arrivent fréquemment qu'il n y a pas de rotation dps mais qu'on doivent se contenter des 2 3 acceptés et que régulièrement un  , deux voir même 3 heal swicth DPS , non pas pour avoir le plaisir de venir , mais juste pour que l 'on puisse partir avec le nombre de dps requis.

leffes  / doprane  / doumlou / olo /  baba  / kamou / bad   pour les plus connus (et plus régulier)
j en oublie sans doute , que ceux que j ai pu oublié veuille bien m'excuser d'avance .

en genéral compos a 5 dps a piocher parmi les  7 cités si dessus
et a compléter au besoin pas des alt spe  ou alt perso dps parmi les heals:
seif en ombre , filla en elem , muzze en vindicte , serra en equi
sachant qu'il ne faut pas à mon sens s'attendre à atteindre des performances aussi bon de ces personnes que celle qui jouent leur persos main en main spé dps (même si certains arrivent à donner des très bons résultats ).

voila j espere ne pas en avoir trop dit , j espere que mes propos ne seront pas de nouveau pas al interpretés.

je me permets de donner mon avis afin de faire avancée les choses

on etait bien remonter au progress , on allait entaer le HM de maniere , je le pensais serieuse:
depuis bilan :

on s est fait doublé par des mecs qui etait a peine a tortos quand nous on tombait jinrok HM piur la premiere fois.
et des guildes qui demarrait a peine TOT , en sont a lei shen ou viennent de le tomber

pendant cette periode , malheureusemenr pour nous  semaines sans raid , voir un raid par semaine en rush normal (faute de compos) , 1/2 confirmation jinrok mais rien d autres ...

j 'espere comme beacuoup revoir un effectif plus complet, ambitieux de nouveau, pour aller depop GARROSH voir grappillé 2/3 H avant la fin de pallier

Sinon après éventuellement une ou 2 piste a suivre , après ma maigre expérience de Gm / orga de raid chez road to heaven:

- pour facilité le montage du raid
au delà de  20h  on ne peut compter a  100% que sur les accepté sauf desistement de dernière minute
pour mon un refusé ou un incertain a 30/40 min de groupage c'est une trop grosse incertitudes

- pour la raid :
il faut être un plus "stricte" sur les heures fixé
si c'est groupage 20h30
pull 21h
il faut tendre à ces horaires.
je parle pour moi ou peut être pour d'autres :
mais je prefere qu on mettent 21h15 groupage ,  21h30 pull , plutot que de me connecter vers 20h15 pour etre groupe a 21h10 pour demarrer a 21h45.

je conçois que des gens ait du retard ("prévenu") , mais pour avoir monter masse raid sous cata , il faut avouer que pour les 5 6 mecs qui sont co avant l heure , grouper a l'heure et qui sont fin pret pour raid a l heure , attendre les gens en retard , qui arrive en ayant oubliés si ou ca doivent faire du reforge avant démarrer etc etc... a force c'est soulant et ca mine l'ambiance du raid d'une part et peut etre aussi l envie de revenir.

d'ou peut etre aussi le manque d'accepter ... c'est peut être une des raisons ( hormis les vacances , vie IRl ou autres)

mon ode de fonctionnement sous cata poru le montage , idealement :

groupe 20h30 / 45 groupage
21h depart -> raid off 0h00  sauf si vraimeent c 'etais une catastrophe et que la compos ne permattait pas d'avancer plus)

des ma connection a 20h je faisais ma compo fonction du calendar

+ 10 acceptés -> je gérais ce que je prendrais fonction des besoins , des classes des buffs etc
les autres en remplacement ( libéré une fois le raid groupé)

-10 je confirmais les particiapants (en faisant le swicth de spe ou de perso si nécessaire
et je cherchais en firne list ou en / 2 les postes manquants

a l heure du depart -> j annulais le raid si je voyais que c'etais impossible de clore la compos plutot que de faire attendre les gens inutilement , voir je donnais les passes pour aller raid ailleurs (pour ceux ayant au moins un second perso pour tag guilde)

actuellement vu la vie sur le serveur ne pas avoir une compos close a 21h rend quasi impossible la faisabilité du raid (du moins en cherchant hors guilde / friend list -> au risuqe de partir avec un mec a pl qui n'a ni l’expérience des fights , ni le skill voir ni l'equipement suffisant pour fournir ce qu'on attend de lui pour son role a remplir au sein du raid )

Dernière édition par serraangel le Mar 27 Aoû 2013, 11:45; édité 1 fois
Mar 27 Aoû 2013, 11:25
Colazzi
GoBzZz

up pour le prochain pallier. Pour mes dispo, peu de changement: tous les jours ou presque si y'a besoin, mais pour la ponctualité ca reste: "si dieu le veut".

Mon avis: tkt, va y avoir une motivation générale à la sortie du prochain raid (au moins pour les 4 premiers boss).
Reste néanmoins un risque de baisse de motivation aux premières vraies difficultés ( genre, un boss qu'on arrive pas a down en 2 semaines)

Recruter? Je n'ai jamais souhaité stopper le recrutement.

Bien sur qu'il faut recruter.... si y'a des postulations.
Up pour tester les nouvelles recrues, dépister et chasser les connards. Meme filtre de préjugé pour ma part: pas de jeunes de filles et de cons.
Avoir un roster plus important ca permettra de raid plus souvent, mais également de motiver les autres.

Pke , on va pas se leurrer: tu te retrouves une fois sur la touche pke t'as perdu au rand ou que tu t'es inscrits un peu tard, bah les prochaines fois tu te motive et tu fais attention de te marquer accepté tôt.
Les plus grandes équipes se distinguent à la qualité de leur banc de remplaçants.

Mar 27 Aoû 2013, 11:43
serraangel
GoBzZz

sinon sans vouloir faire el leche cul un gros GG à l'equipe qui a quand meme peris de réalisé tout les raids durant la "période difficile " car je sais a quel point c'est dur et pénible de ramer pour tenter d emonter des raids dans des conditions similaires.

seuls ce qu'y ont pu être confronté a ces problèmes d'organisation savent à quel point c'est compliqué et frustrant de partir avec un groupe bancals , ou partir en retard voir devoir dans le pire des cas annuler faute de pouvoir raid.

j avais pour ma part stopper WOW vers avril 2012 l'an passé après avoir galérer plus de  4 mois à tenter de monter des raids guildes regulier
apres de depart pause , vanish , je me retouvaiis 2 3 fois par semaine a monter des raid avec un base de  4 /5 guideux ( le gros de du noyau ) , tenter de clore les compos pendant 4 mois en gros .

Mar 27 Aoû 2013, 11:56
Doumlou
GoBzZz

Coucou les Gobz,

De retour à la maison après un été bien chargé.

J'ai pas pris le tps de me reconnecté mais vous pouvez compté sur ma présence active à partir de maintenant !

Motivé pour continuer le Hm actuel.
Mais surtout pour aller fesser Garrosh dès que possible.

On bientôt IG.
Bisous à vous.

Mar 27 Aoû 2013, 16:17
Fillamug
GoBzZz

salut salut tout le monde, bon comme je l'avais dit, j'ai pas une minute à mois depuis un certain temps et cela durera jusqu'à fin septembre, mais après je suis tout à vous!

Je compte bien continuer de raid, surtout que je suis également dans le cas ou cela représente 80% de mon temps de jeu et qu'au bout d'un moment je sature des journa et des lfr, tout en continuant de les effectuer pour continuer de me stuff!

Bref dès le début du mois d'octobre je suis d'attaque 2 soirs pas semaine voir 3 si besoin! J'aurai un peut de retard sur vous mais je tacherai de le rattraper rapidement et pas me faire lâcher comme sur une bonne partie de cette extension...

Bref motivé et je me réjouis de vous retrouver les moches!

Kiss à vous!

Mar 27 Aoû 2013, 18:10
Kamøu
AdminGoBzZz

Bonsoir,

C'est clair que cet été, ca a été light, mais bon c'est pas bien surprenant. C'est toujours comme ça.
Pas d'inquiétudes à avoir pour la 5.4, avec le retour de certains joueurs, la motivation du nouveau raid, ça ira je pense. Bon certes, quelques recrues ne feraient pas de mal Razz

Me concernant, je serai pas mal dispo à l'avenir (quasi à coup sur mercredi - dimanche - lundi), très motivé, et j'essayerai d'aider autant que possible à compléter les raids en /2, y'a pas de raison que ce soient toujours les memes qui le fassent.

à bientôt !

Mar 27 Aoû 2013, 21:55
Dézie
AdminGoBzZz

Pour ma part, cette année, la rentré ne sera pas de tout repos, le grand rentre à l'ecole, le plus petit commence la crèche (avec son lot de semaines d'adaptations, microbe etc...)

DONC je ne pense pas que cela changera mes dispo raid, peu être légèrement, (le temps de latence qu'il me faudra, à faire manger les petits, les coucher, faire manger madame quand elle rentre, etc...)

Un 3eme TANK sur, (retour de Mageek / Serra et Muzze au vue du nombre de Heal / une nouvelle recrue) je pense, nous (me?) soulagerait/rassurerait si besoin.

Mais nouveaux  palier / fin de vacances, je suis confiant sur le retour des ABS, même si prendre en compte, qu'éventuelement certains ne seront (peu etre) pas là, et qu'on a pas remplacer ou qu'il faudrait les re-pull (Rork)

Sinon, Yaya à ce qu'il parait revient raid pr la MaJ (info - intox yaya que dis tu?) Smile

Mer 28 Aoû 2013, 08:10
Fillamug
GoBzZz

Si Vrish se monte un stuff tank correct, il y a toujours la possibilité de la faire jouer tank, d'autant qu'elle connaît très bien le poste! 

Mer 28 Aoû 2013, 09:08
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

ça dépend de qui me suce, allez je viens de commander une carte pré payé hier sur amazon, donc on verra si je l'active .......... ou pas^^

Mer 28 Aoû 2013, 09:22
Vrishnaka
GoBzZz

Hello, 

Je serai de retour en même temps que Filla (je pense jouer pendant qu'il est juste à côté en train de rédiger son rapport de diplome surtout que je dois le relire pour la correction). 

Pour le raid je veux bien me stuff en tank également si besoin et j'espere qu'ils ont fait qqch qui remonte un peu la spé dps, parce que sur le dernier patch c'était vraiment la cata.

a plus les cocolets

Jeu 29 Aoû 2013, 15:54
Djok
GoBzZz

Yo les poulaids.

De mon côté, bah ça pue la grosse incertitude comme depuis plusieurs mois quoi...
Entre le taff d'été qui me bouffait toute mon énergie et mon temps et mes weekends de beuverie dont il me faut plusieurs jours pour me remettre, je ne sers à rien.

Enfin maintenant, c'est résolu pour le taff, j'ai le bras droit HS... Même envoyer un sms c'est la merde (alors imaginez pour me branler . . .)

Qui plus est : toujours chez les parents avec une connexion minable pour encore quelques semaines.

Ensuite, à la fin du mois, je déménage sur Montpeul, et aucune idée de ce dans quoi je vais atterrir, ni si j'aurai de quoi me payer une connexion internet chaque mois.

En gros, si je suis incertain en raid, c'est que je ne sais pas à quoi m'attendre moi-même.
Moralité : ne comptez pas trop sur moi tant que j'aurai de certitudes quant-à mon devenir.

Enfin, je vous demande de m'excuser si mes absences ont pu vous causer du tort ces dernières semaines.

Bisous <3 

Mer 4 Sep 2013, 15:10
Benzo
GoBzZz

On refait le point ???? Mr. Green  
Garren tu peux nous pondre un pavé s'teu plait ??? ^^

Mar 7 Jan 2014, 21:31
Contenu Sponsorisé

Message Roster Raid - Etat des lieux?

Aujourd’hui à 05:35
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation