Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Postulation : Fulgorr War Fury

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation : Fulgorr War Fury
Auteur Message
Fulgorr
GoBzZz

Message Postulation : Fulgorr War Fury Répondre en citant
classified!

Dernière édition par Fulgorr le Mar 3 Mar 2015, 16:50; édité 2 fois
Lun 2 Sep 2013, 21:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Sep 2013, 21:49
Benzo
GoBzZz

Mouahahhahahahaha l'avatar !!!! c'est Leffes nan ??????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon ecoutes , une candidature parfaite , une XP perfecte , un skill "vu et approuvé" , un phrasé bien supérieure à la plupart des gros laids ici .

Content que tu es recu l'approbation de tes potos IRL et si jamais ils présentent le meme profile que le tiens y a de la place ici pour des joueurs de ton style.

Content que tu es franchi le pas ...

Gros +1 evidement.

Muzze

(gaffe , garren a lu ton post depuis environ deux heures , le pavé va bientot tombé !!!)
Okay

Lun 2 Sep 2013, 23:51
Garren
AdminGoBzZz

Yo! Short réponse je suis sur le phone.

+1 bien sûr Smile

Plus de détails notamment concernant tes potes de in wipi veritas dès que possible.

Ca vous la coupe hein les gobz?

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mar 3 Sep 2013, 07:53
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

moi j'aime bien les belges.

ça me rappelle mon caribou canadien expatrié belge.

et en plus l'avatar ne laisse pas de place au doute. 

Mar 3 Sep 2013, 08:18
Colazzi
GoBzZz

+1

Mar 3 Sep 2013, 11:28
Seferight
GoBzZz

Fulgorr a écrit:
J'aime bien faire les choses donc je lis chaque jour mmo-champion, les forums (anglais de préférence), icyveins, etc etc... et je fais tourner les bonnes info's avec plaisir! Pour omgomg le last épisode de dexter/etc, je ferai en sorte de les programmer au mieux tout en laissant la prio à l'irl sur l'ig Smile

Rien que ces deux phrases m'ont convaincu Smile.
Plus sérieusement bon joueur qui semble ne pas se prendre la tête et qui se tiens informer lui!

Gros +1

Mar 3 Sep 2013, 13:29 Skype
Garren
AdminGoBzZz

Yo! Chose promise, chose dûe, une vraie réponse Smile

Concernant ta postulation, c'est évidemment un +1 pour moi.

On a certes raid que sur 1 semaine avec toi, mais malgré une xp limitée sur ce palier, tu nous as accompagné sans aucun souci, et l'impression que tu as laissée et, de l'avis de tous ceux qui ont bien voulu la donner, une excellente impression. A la vue de ton expérience passée, je pense que l'on comprend mieux Smile

Tes dispos paraissent assez compatibles avec le rythme de fond de la guilde, qui se fait généralement sur mercredi ou jeudi / dimanche / lundi, au moins 2 soirs là dedans, 3 dans les grosses périodes.

Enfin, 1 dps de plus, c'est ce qui nous manquait dernièrement, donc c'est parfait Smile

Et dernière chose, win une arme sur un rand 5, calyte est obligé de t'accepter :p

Il est de coutume de laisser aux membres de la guilde un délai pour les réponses à une candidature.

Au vu de toutes les réactions positives que toi (ainsi qu'adjaa, et death) ont entraînées à la fin de nos raids, et au vu du spam (peut-être un peu lourd) que nous avons fait, je pense honnête de fixer cette limite à mercredi soir, pour un guildage avant la dernière ID de raid de ce palier. Donc, mercredi soir au plus tard, sauf réponses négatives sur ce post.

Par ailleurs, et c'est ce qui me parait le plus important finalement.

Il me semble que In Wipi Veritas soit, à la base, une guilde de potes.
La règle est de guilder les potes des gobz (une fois ces derniers fixement intégrés à la guilde), donc si ils souhaitent pouvoir jouer avec toi, n'hésite pas. Les grades de guilde (et les accès à la BdG) sont adaptés, y'aura pas de prise de tête, on est pas là pour empêcher les potes de jouer ensemble. Et pourquoi pas, motiver certains d'entre eux à revenir raid Wink

MAIS, la 5.4 amènera un outil fantastique pour simplifier cette situation : le raid flexible, dont j'ai parlé ailleurs, dans un autre pavé que d'aucun qualifiera d'indigeste, au même titre que cette phrase à rallonge qui se contentera de finir, comme cela aurait pu être prévisible, par un /bras. Ahah vous l'avez pas vue venir celle-là!
Bref, le raid flexible.

Bien que rien ne soit prévu à l'avance, il a été évoqué que nous organisions régulièrement (1 fois toutes les 2 semaines a priori) un raid flexible full guilde, sans grand prérequis de compo tant qu'on a des dps. La limite pour un flexible est de 25 joueurs (ou 24?). Et par conséquent, je serais personnellement très heureux d'accueillir certains de tes potes des In Wipi Veritas pour une petite soirée de jeu dans la bonne humeur, sans que cela ressemble à cette vaste connerie qu'est le LFR. Et une fois de plus, je pense que, peu-être, ça remotivera certains pour replonger dans les raids "classiques". Evidemment, il faudra quand même un minimum en terme de jeu et/ou de stuff (on n'en sait pas encore beaucoup), mais la question n'est pas là.

Ce compromis du raid flexible permettra, je pense, que les joueurs des In Wipi Veritas qui souhaitent rester dans leur noyau puissent profiter du jeu comme ils l'entendent, tout en conservant une activité de raid pour ceux qui le souhaitent, et en conservant les liens particuliers entre vous sans vous empêcher de profiter du jeu.
De notre côté, ça nous permet de conserver des contacts réguliers avec un groupe de joueurs et de moins galérer niveau recrutement si un jour on devait avoir besoin de PU, puisque nous pourrions déjà en connaître un certain nombre.

Voilà ce qui me paraissait important essentiellement, et je souhaiterais aussi avoir l'avis des autres gobz à ce sujet.

En attendant de lire d'autres réponses, et en attendant mercredi Smile

Cordialement,
Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mar 3 Sep 2013, 22:13
serraangel
GoBzZz

un gros  + 1

tres bon dps
malgres une meconnaissance de toute le contenu normal du pallier , et hm

ainsi qu un equipement  en dessous  de nos gros gros dps . ce  manque est du principalement à l' avancée sur le pallier, en finissant avec nous le pallier et en demarrant le prochain ,  il n en sera que plus performant

il a su fournir sur les raids ou il est venu un pu :
- un tres bon dps 
- tres tres peu d'erreurs ( voir pas du tout)
- bon esprit
- assez sympa

donc enorme  + 1 car en plus les dps nous font souvent defaut

Mer 4 Sep 2013, 08:11
Djok
GoBzZz

Omg encore un taré ... Very Happy

Mer 4 Sep 2013, 15:01
Fillamug
GoBzZz

même si je n'ai pas raid avec toi (enfin je crois hein, qu'on me reprenne si je me trompe...) vu ton parcours et ce qu'en disent les autres membre je ne vois aucune objection à ton intégration dans la guilde.

De même je soutiens également ce que dit Garren, on est là pour jouer entre potes, du coup, tes amis sont également les bienvenue si tu désire pouvoir jouer avec eux. Cela, comme l'a si bien souligné Garren, permet aussi toujours d'avoir des personnes à contacter en cas de besoin, ce qui n'est pas un mal étant donné la population présente sur notre serveur!

Bref +1

Mer 4 Sep 2013, 17:10
Fulgorr
GoBzZz

Waw waw waw! Un grand merci à tous pour le soutien (et les louanges Razz ).

Je suis enchanté de ta proposition Garren car c'est ce dont j'allais surement vous parlez ultérieurement! Il y a en effet quelques éléments de ma guilde qui seront surement enchantés de venir Flex avec vous et je pense aussi que ca pourra en remotiver plus d'un! Et de mon coté ca serait parfait de continuer a m'amuser avec mes amis autant ig qu'irl! Je vais leur transmettre le message et voir ceux qui sont partant pour cette formule et/ou ceux qui seront directement partant pour postuler chez vous Smile

En tout cas encore merci à tous pour le chaleureux accueil et sachez que je suis dispo toute cette semaine excepté vendredi/samedi! N'hésitez donc pas à me contacter Smile

See u soon! Okay

Mer 4 Sep 2013, 17:42
Djok
GoBzZz

Il a parlé de "flexer" ! Il a mon +1 !

Jeu 5 Sep 2013, 01:28
Contenu Sponsorisé

Message Postulation : Fulgorr War Fury

Aujourd’hui à 10:36
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation