Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
avenir serra
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
avenir serra
Auteur Message
serraangel
GoBzZz

Message avenir serra Répondre en citant
re all

revenu du stage a orleans (1 semaine)

abon fini le  26/09 :S

pas pu vous dire au revoir  in game avant le retour  :S

je passerais sur le fofo et le mumble régulièrement

PS : si un druide heal est pas dispo et a des logs a filer le temps d'une soirée je suis up pour depanner Wink
muzze a mon tel en principe ^^

Ven 27 Sep 2013, 19:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Sep 2013, 19:11
Garren
AdminGoBzZz

Re Serra Smile

T'as intérêt à montrer le bout de ton nez de temps en temps copain Wink sinon on va se fâcher! :p

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 27 Sep 2013, 21:43
Djok
GoBzZz

Bah Serra, jcrois que ton message est pour moi... XD

Go MP 

Ven 27 Sep 2013, 23:55
Benzo
GoBzZz

Génial cette idée Smile
J'ai égaré ton 06 , tu peux me le renvoyé en pm ?

Sam 28 Sep 2013, 13:10
Djok
GoBzZz

Faut que je recharge mon compte demain par contre ><

Sam 28 Sep 2013, 14:37
serraangel
GoBzZz

rhoo muzze la vieille excuse ,)  tu ma delete deja  ?  lol

yoh djok ,)

le message ne s 'adressait pas particulièrement a toi, mais si par contre a un moment tu as des soucis de connection , je peux ponctuellement te remplacer , ca te permettra de recup des pieces ou des vaillances ,) si ca pe te depanner  ( et bien sur ca me ferait plaisir de play un petit raid aussi  ,)

sinon pas de soucis pour passer garren je passerait probablement sur mumble dimanche soir dire un coucou

Sam 28 Sep 2013, 15:56
Djok
GoBzZz

Bah écoute, étant donné que je serai pas vraiment installé à Montpeul avant 2-3 semaines, y a moyen que je sois pas hyper actif (comme depuis quelques mois) bah : CACA !

Sam 28 Sep 2013, 15:58
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

le prêt de compte est susceptible aux ban car hacking possible... mouarff

sinon a mon avis a Montpellier tu auras surement d'autres chattes a fouetter que de jouer a wow croit moi^^

Dim 29 Sep 2013, 08:55
Djok
GoBzZz

Dude, si tu penses que j'ai besoin d'être à Montpeul pour aller fouetter des chattes, détrompe-toi :3
J'essaie justement de calmer la tendance, car faut pas croire, si je suis très peu disponible depuis quelques mois, c'est car j'ai trop souvent de la compagnie XD

Et ouai, susceptible, mais bon, faut juste faire gaffe à qui tu prêtes ça, genre pas Dézi, avec lui c'est fini ! Very Happy

Dim 29 Sep 2013, 12:38
serraangel
GoBzZz

actualisation du POST :

déja merci à muzze c'est grace a lui que je suis rester et que j ai play a vos cotés jusque la.

je lui ai parlé récemment.

Pour infos , mon abonnement etait fini pendant les vacances et je ne savais pas si j allais le reprolonger le 6  janvier ou pas pour pas mal de raison.

Muzze m a contacté le dimanche entre noel et nouvel an , car il vous manquait un heal pour aller clean le tag.
Après pas mal d'hesitation , j ai quand meme remis un mois d'abonnement pour vous aider ce soir la et pour quelque part rendre l'appareil a MUZZE.

mon abonnement est donc actif jusqu a la fin du mois.

actuellement et depuis 5 6 semaines, je ne trouve pas d'attrait au jeu en raid, les performances en raid ils sont pour beaucoup.Ce n'est pas ce que je recherchais dans le jeu à la base.
Je suis toufefois rester jusqu'au depop de l'abonnement précédent et jusqu'à quelques jours fidele à la guilde et aux membres du roster pour lesquels j ai beaucoup de respect et avec qui j ai passer de bons moments.

je pense avoir contribuer du mieux que je pouvais par ma présence, mon assiduité au déroulement des raids et de l'avancée durant les 3 mois précédents (voir depuis que je suis parmi vous).

Mais dès ce jour, je vous annonce que je ne participerais plus au raid parmi vous.
Je vais tacher jusqu'a la fin de l'abonnement actuel de progresser sous d'autre cieux, et peut etre retrouver le challenge qui me redonnerais l'envie et le plaisir de jouer suffisant pour continuer à play.

Une structure m'a proposé il y a 2 semaines de les rejoindre, il m ont recontacté dimanche puis lundi , après une longue reflexion , j'ai pris la décision de les rejoindre à votre détriment.

je voulais vous remercie pour m'avoir donné ma chance parmi vous , j'espère avoir pu remplir au mieux le role que je devais tenir parmi vous en raid ou dans la guilde.

remerciement plus particulier a MUZZE.

sans oublier les raideurs acharnés et de qualite: GARREN , PSYCHO , FULGORR , KOPI , KAMOU , OLO

et ceux que j ai connu au préalable et qui nous ont tant depuis pas mal de temps :   BABA , FILLA , DOUM , BAD , SEF , CALYTE

bon vent a vous

je serais en ligne jusqu'à la fin du mois au pire
peut etre plus si je retrouve l'envie de continuer

OUPS OUPS OUPS §§§§

j ai failli oublier DEZI !!!!!
dezi contrairement à ce que tu as peut etre pense in game, je t'ai toujours considéré comme un excellent joueur et un tres bon tank !
et je t'appréciait beaucoup
d'ailleurs c'est pour cela que je me pemettais de t'nvoyer réguliérement des petits taunts sur ta survabilité entre autre
qui aime bien , chatie bien parait il   ^^

J espere pour les GOBS, que des joueurs majeurs comme DEZI , SEF , FILLA ou DJOK (que j ai peu vu mais dont on a vanter le skill) vont revenir pour retrouver la qualite de jeu qui etait la notre pendant une longue partie de ma présence parmi vous .

PS pour les healers:  La place est libre !! MUZZE a besoin de concurrence pour se sublimer, tallonner le pour le pousser à exceller , il va pas se la couler douce apres mon départ NON MAIS !!

Mar 7 Jan 2014, 12:15
Colazzi
GoBzZz

Vu notre avancée (et celle de nos concurrents), ça me paraissait en effet difficile de te retenir ici .

Merci beaucoup pour la contribution que tu as offert à la guilde durant ces longs mois.

Bonne continuation la bas.
Au plaisir.

Mar 7 Jan 2014, 13:30
Fillamug
GoBzZz

Effectivement cette fin d'année n'a pas été facile pour l'organisation de raids de qualité, on a tous des excuses, bien entendu, cependant je comprends que pour certains cette situation soit plus difficile à supporter que pour d'autres.

Merci pour tout Serra, ce que tu nous a apporté tant humainement qu'en terme de qualité de joueur au sein du raid ! J'espère que tu trouveras une guilde qui te permettra de jouer à un niveau qui te correspond mieux !

Au plaisir de te recroiser !

Bon vent à toi !

Mar 7 Jan 2014, 14:07
Djok
GoBzZz

SAIKS A TWA L'AMI !

(Je termine mes devoirs à la bourre et commence mon stage, je devrai vite redevenir dispo, surtout avec un pc tout neuf :3 )

Mar 7 Jan 2014, 14:30
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

au mois il a le tact de s'expliquer lui^^ prends en de la graine crane chauve^^(je me souviens d'une période à BC.....)

tschuss bon vent et devient un gars de la tribu des old gobz^^

Mar 7 Jan 2014, 14:57
Dézie
AdminGoBzZz

Ferme ta chatte vieille raclure, a BC j'ai eu la décence de virer Gan, ce qui a fait que nos raid sont mort et DONC je me suis barré ! Nameho!

Bisous Serra, j'ai faillis t'insulter quand mon nom n'était pas cité dans les remerciement !
Mais ne reste pas avec cette mauvaise impression, j'ai aimé raid à tes cotés, même si les taunt du tank sont, certains soirs lourdes à porter ! Mais aucune rancœur loin de là, pour aucun de vous d'ailleurs (au cas où)

Si une place Heal ce libère je veux bien revenir !

Mar 7 Jan 2014, 19:47
Contenu Sponsorisé

Message avenir serra

Aujourd’hui à 09:40
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation