Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Postulafion Psycodelia Destrolock( et plus si affinité)

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulafion Psycodelia Destrolock( et plus si affinité)
Auteur Message
Ombrasi
GoBzZz

Message Postulafion Psycodelia Destrolock( et plus si affinité) Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Présentation :

Je me prénomme Arnaud ( ombra pour les intime, oui ça a rien avoir je sais), 26 ans habitant la charmante ville de Soignies ( un trou presque paumer en Belgique a 20km de Mons).Je travail dans le domaine de la télécommunication comme ouvrier électricien ( j'apprend au gens a configurer un modem et même parfois a utiliser un pc). Alcoolique de premier renom , j'aime sortir comme il se doit. Mais mes passions ne s’arrêtent pas là, Je pratique aussi le squash foot( en corpo) et le mini foot ( en club).

Vivant actuellement au seins maternelle ( toucher son salaire sans payer devoir payer son loyer et ses consommations ça fait plaisir!). Mais je compte déménager d'ici 2-3 mois ( je suis un difficile).

Mon pti main :

Destrolock 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Psycodelia/simple

(ouep je sais l'es trop beau!)

J'ai souvent changer de main au cours des extensions passant de mon prêtre a mon pala puis mon rogue pour finir sur mon demo mais bon cela ma permit  mieux comprendre certain rôles et de mieux me placer dans un raid pour me faire retaunt un mob me rapporcher d'un heal ou trouver un endroit safe pour pouvoir spam mes sorts sans devoir trop m'interrompre.

Mes petits Rerolls :

un retadin 90 , qui peut qui switch tank ( j'ai juste besoin de le stuff et je hais la spé heal)

un rogue combat 90 , que je vais stuff a la 5.4 ( la flegme actuellement)

Xp pve Hl:

Je joue à WoW depuis le début de Bc , j'ai commencer par up  un Sp qui fut mon main jusque mi Cata.
J'ai commencer dans la guilde in ven vidi wipi pendant plus ou moins 2 semaines pour J'ai suivit mes amis dans la création de leur guilde in Wipi Veritas ( un engueulade avec les anciens Gm je sais plus pourquoi).

Avec eux j'ai clean Kz puis voulant goûter au pve hl de Bc je suis partit chez les Boomjtattrape ( suis plus sur de l'orthographe).  Je les ai suivit d'hydross à Gurtogg fièvre sang pendant une 10aine de mois. La raison de mon départ a été un farm de gurtogg a 20 pendant 2 mois ( et roster complet quand il s'agit de faire les boss farmer).Je suis retourner vers mes origines chez les Wipi, ou j'ai respé Prêtres sacré pour entamer Za. Mes rerolls a cette époque était mon destrolock et un hunt.

A WOLTK, j'ai commencé l'extension en Sp avec comme rerolls un palatank et mon destrolock.
A Udluar , j'ai joué pretre heal , palatank destrolock ( on avait des problèmes de roster je fesais bouche trou). Après udluar notre guilde a un peu arreter et je suis repartit chez les Boomjtattrape d'EDC a putricide. Après quelques mésentantes et encore des fu**** problemes de roster 25, je suis partit chez les Weinyth ou j'ai farm le hm jusque LK ( je sais plus si je l'ai kill ou pas par contre).Quand la guilde a stop je suis retourner chez les Wipi qui revenaient petit a petit dans le jeu.

A Cata et Mop, j'ai la mm expérience que Fulgorr, quelques down Hm a TDF( En rogue) et DS post nerf.

La raison de ma démarche est que je veux devenir le padawan de Garren! Son demaciatourbilj'ultidl'alol ma esbaudit et je veux tout apprendre de lui!
Et j'ai aussi beacoup aimé mon raid avec vous, vous arrivez a annexé le sérieux d'un try avec quelques pointes d'humours  pendant les fights ce que j'appérice particulièrement

A la revoyure!
( Et Garren 13 lignes maximum par poste!)

Lun 9 Sep 2013, 18:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Sep 2013, 18:27
Seferight
GoBzZz

Message Postulafion Psycodelia Destrolock( et plus si affinité) Répondre en citant
+1 à condition que tu me file tout les loots tissus Smile.

Sinon très bon joueur (bon tu joue démo mais jte pardonne).

Lun 9 Sep 2013, 20:00 Skype
Ombrasi
GoBzZz

ca peut se négocier

Surprised

tu suces?  Twisted Evil

Lun 9 Sep 2013, 22:57
Garren
AdminGoBzZz

Bon, bon, bon, 13 lignes... Ce qui ne signifie pas 13 phrases bien sûr, mais bien 13 lignes. Sans préciser la police.

Bien sûr, +1 pour l'apply.

Bon joueur, bonne ambiance, parfait tout ça!

(putain ça me stresse ces 13 lignes ça me coupe toute ma verve!)

Sinon, il manque tes dispos raid habituelles, afin de s'assurer que tu ne raides pas que les jeudi et mardi.

Oh et merde Smile

Donc, belle apply mais il nous manque tes dispos, cela dit je suppose que si tu postules tu les connais et qu'elles sont compatibles avec les tiennes.

Sinon rien d'autre à dire, bonne expérience en raid avec toi, du sang neuf pour le prochain palier ce sera parfait Smile

Je vais faire forcément plus court puisque je vais pas redire tout ce que j'ai dit à fulgorr concernant les autres joueurs de In Wipi Veritas, et que je vais pas faire le connard en rebalançant un gros copié-collé :p

Il est donc de coutume (j'aime cette expression) de se mettre un délai pour les candidatures, je propose unb délai court dans la mesure ou on a déjà raid 2 fois avec toi et que tu as vu 75% du roster.

Donc, je propose le cut-off pour mercredi soir, pour le nouveau tag du nouveau raid quoi Smile

Les gobz, à vos claviers.

Et je nique les 13 lignes /bras Par contre, 13 phrases! BIM!

Garren (merde, 14 phrases!)

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Lun 9 Sep 2013, 23:46
Colazzi
GoBzZz

Garren a écrit:

ça me coupe toute ma verve
Y'a une faute de frappe? ou tu nous sort encore un mot qu'on connait pas?
Pis quand tu parles de cutt off. Tu veux couper quoi à qui là??!! Surprised
Garren, tu m’inquiète.

Pour la candidature de notre ami Belge: déjà test en raid: timide (mais lui au moins il a un micro!), bon joueur.

+1

Mar 10 Sep 2013, 12:36
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

c'est qui ombrasi?

si il est pas recruté je dis +100 ombrasi  Laughing Laughing .

allez plus y'a de belges, plus y'a de bière ^^. i like it

Mar 10 Sep 2013, 13:44
Fulgorr
GoBzZz

Je répondrais bien en 13 lignes mais je ne connais pas assez d'insultes pour y parvenir, je me contenterai d'un -1 car son niveau de squash a bien baissé depuis un mois et ca devient pénible de lui mettre des branlées irl.

Mort de Rire

Mar 10 Sep 2013, 15:29
Ombrasi
GoBzZz

Colazzi a écrit:
Garren a écrit:
 ça me coupe toute ma verve

Y'a une faute de frappe? ou tu nous sort encore un mot qu'on connait pas?
Pis quand tu parles de cutt off. Tu veux couper quoi à qui là??!! Surprised
Garren, tu m’inquiète.

Pour la candidature de notre ami Belge: déjà test en raid: timide (mais lui au moins il a un micro!), bon joueur.

+1

nononon ca existe ( sinn regarde Cyranno de bergerac et tu apprendra padawan!

Pour mes dispo, a par 2 soirs semaines ou je suis pas là (généralement Mercredi car minifoot mais ca dépend des semaines et le vendredi pour le foot) je suis présent pour buter l'cul des gens!

MERDE AMBULANTE a écrit:
c'est qui ombrasi?

si il est pas recruté je dis +100 ombrasi  Laughing Laughing .

C'est le nom de mon Prêtre qui est mon 1st perso WoW, quand je me présente je prend toujours ce nick c'est .. une vieille habitude .. comme la branlette par exemple.

Mar 10 Sep 2013, 19:40
Benzo
GoBzZz

Plus zun ^^

Mar 10 Sep 2013, 20:36
Fillamug
GoBzZz

idem

Mer 11 Sep 2013, 21:00
saorikido
GoBzZz

Ombrasi a écrit:

C'est le nom de mon Prêtre qui est mon 1st perso WoW, quand je me présente je prend toujours ce nick c'est .. une vieille habitude .. comme la branlette par exemple.

c'est un copain à Yaya ???

Mer 11 Sep 2013, 22:55 MSN
Fillamug
GoBzZz

si c'est le cas, moi j'aurais peur...

Jeu 12 Sep 2013, 05:37
Doprane

Damn it, un démo, je t'ai pas vue a l'oeuvre donc je juge pas mais tu ma l'air d'un bon perso, bon stuff
je dit +1 a contre coeur Smile

a plus tard in game

Jeu 12 Sep 2013, 13:23
Contenu Sponsorisé

Message Postulafion Psycodelia Destrolock( et plus si affinité)

Aujourd’hui à 05:36
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation