Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Ryûhô
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ryûhô
Auteur Message
Ryûhô


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 4

Message Ryûhô Répondre en citant
Bonsoir,

Je me permets de poster une demande de recrutement pour rejoindre vos rangs.
Aussi je tenterai de faire bref pour ne pas vous noyer en informations futiles.


Mon personnage :

Ryûhô est un personnage que je viens de migrer du serveur ARCHIMONDE.
Aussi je souhaiterais retrouver une guilde sur ce serveur qui, moins peuplé, me permettra certainement de plus m'épanouir.

Ryûhô est une jeune pandarène de level 71 actuellement (pratiquement 72) qui pour la phase de levelling est actuellement spécialisée élémentaire et off spé heal (il faut bien trouver de la place dans les donjons pour tenter de conclure cette fastidieuse accumulation de levels et de pouvoir atteindre je l'espère, une phase plus importante avec la découverte du "haut level").

Cette phase de levelling se fait sans aucune pièce HERITAGE afin de prendre le temps de découvrir les subtilités de ma classe, cependant je reste à l'écoute de toutes propositions pour tenter d'améliorer ma maîtrise du chamane (dans les deux spécialisations pré-citées au dessus).

Je me permets de ne rajouter aucun lien vers l'armurerie car je ne vois pas à ce stade du jeu l'intérêt qu'il puisse y avoir vu que l'équipement se modifie au grès des récompenses de quêtes obtenues, objets lootés en donjon ou en extérieur.
J'espère que cceci ne vous dérangera pas....

Au niveau des métiers je me concentre uniquement sur les deux principaux actuellement, à savoir dépeceur (désolé si vous êtes des fervents défenseurs de la cause animale) et travailleur du cuir.
Je pense que ceux ci me permettront à moyen terme de me constituer un set d'armure me permettant d'avancer un peu plus rapidement quand j'atteindrai le très attendu level 90 (quoique entre nous, celui-ci ne constitue en rien une finalité à mon personnage, mais plutôt une nouvelle étape dans laquelle j'espère je prendrai autant de plaisir).

Enfin, mes spécialisations actuelles peuvent être revues en fonction de vos besoins, si toutefois il y en a.




Pourquoi votre guilde :

A cette question que vous posez, je me permettrai de répondre que je cherche une guilde active, capable d'évoluer plutôt dans le domaine du PvE car je ne joue que très peu en PvP (il faudrait d ailleurs que je découvre aussi cette partie du jeu...)

Je postule aussi chez vous pour une raison qui est plus personnelle, et qui j'avoue n'est en rien une motivation principale, mais je trouve que votre nom de guilde est assez "déjantée" si je peux me permettre.
J'espère donc retrouver cette partie au sein des membres formant votre "famille virtuelle".

De plus vous avez aussi l'avantage d'être une guilde de niveau 25 qui me permettra aussi de compenser par les bonus que vous m'apporterez, le manque de pièces HERITAGE. Mais ceci est toutefois très secondaire.

En fait, pour résumer, je viens chez vous pour tenter de trouver une guilde où la bonne ambiance est présente, en espérant qu'il n'y ait pas d'impératifs de temps de jeu car personnellement je considère WORLD OF WARCRAFT comme un passe temps et non comme une obligation, même si il est vrai qu'actuellement je joue de façon relativement soutenue.



IRL :

Que voulez vous savoir ?

J'ai 33 ans, je suis dans le milieu para médical ce qui entraine un temps de jeu et sur des heures de connexion très aléatoires en fonction de mes horaires de travail.

J'aime plaisanter, ne pas me prendre la tête pour des broutilles.



En espérant avoir une réponse de votre part, je reste à l'affût de nouveaux posts dans lesquels je pourrai être sollicité pour apporter des précisions sur cette candidature.

P.S : désolé si ce post vous a paru long à lire.


Lun 9 Sep 2013, 22:34
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Sep 2013, 22:34
Colazzi
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 337

Message Ryûhô Répondre en citant
Bonjour Ryhu. Merci pour cette candidature soignée.

Tu as fais bref, mais suffisamment développé pour nous apporter les principaux points nécessaires à une candidature.

Je ferais également bref pour te demander de compléter certains détails qui manquent à ta candidature:

- Est ce ton premier personnage? Si non: quels sont tes autres persos, où jouent-ils et quelle est ton expérience PVE?
Tu comprendras que notre guilde est un rassemblement de joueurs (et non de personnages). A ce titre, nous n'intégrons pas de reroll.

-Tu travail dans le paramédical? Nous sommes plusieurs a travailler dans le domaine. Quel est ton métier?

_________________
[url:d02c90aa02=http://www.wow-dezij'tecule.com/generateur_hauts_faits][img:d02c90aa02]http://gofucktasoeur-evo.com/hauts-faits/9/6/3/3/9633563450.png[/img:suceusedemerde][/url:d02c90aa02]

Mar 10 Sep 2013, 11:27
Ryûhô


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 4

Message Ryûhô Répondre en citant
Bonjour Colazzi

J'ai déjà eu quelques personnages car j'aime bien découvrir les différentes classes (j'ai du jouer chasseur, mage, démoniste, paladin, prêtre.... enfin j'ai quasiment tout testé sauf rogue, druide et moine)
Au niveau du PvE j'ai eu l'occasion de faire quelques raids dans les différentes extensions et d'avancer peu à l'intérieur.

Concernant cette dernière extension, je n'ai fait que le tout premier raid (et encore je ne suis pas allé au bout car je reviens d'une pause assez longue...)
Je suis donc aujourd'hui décidé à reprendre le PvE HL si il y a une possibilité au sein de votre guilde Wink
Évidemment ce ne sera pas pour demain car il me faut quand même un peu de temps pour leveller et surtout pouvoir trouver un équipement qui puisse suivre en raid....


Pour le métier je travaille en milieu hospitalier d'où le fait que mon temps de jeu soit très variable en fonction des horaires que je dois faire.




Pour le rassemblement de personnes, il me semble que ce soit la base d'une guilde, donc je comprends tout à fait tes propos.


Mar 10 Sep 2013, 12:00
Colazzi
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 337

Message Ryûhô Répondre en citant
Tu as donc 1 (ou plusieurs) persos 90.
OU sont ils qui sont ils? (guilde, serveur, nom)
Serais tu pret a les guilder également et éventuellement jouer avec si on a besoin en raid?

La description de ton expérience PvE est très légère. La façon que tu as de la décrire me force à penser que tu ne t'es encore jamais investi ni dans une guilde, ni dans un personnage.
Ai je tort?
Voudrais tu développer?

Peux tu nous parler un peu plus de ce personnage.
C'est ton premier chaman?
Tu l'as créé y'a combien de temps?
Pourquoi un panda? (Pkoi pas un elfe de sang??)

Tu bosses dans quel hôpital? Tu fais quoi?
Quelles sont tes horaires de travail? Horaires de jeu?

Marié? Des enfants?




Je m'excuse par avance de la tournure "policière" que prend cette candidature. Je cherche simplement à la rendre aussi complète, mais surtout aussi CLAIRE, que les candidatures que tu peux lire juste avant la tienne.

_________________
[url:d02c90aa02=http://www.wow-dezij'tecule.com/generateur_hauts_faits][img:d02c90aa02]http://gofucktasoeur-evo.com/hauts-faits/9/6/3/3/9633563450.png[/img:suceusedemerde][/url:d02c90aa02]

Mar 10 Sep 2013, 12:20
Ryûhô


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 4

Message Ryûhô Répondre en citant
Mon expérience PvE est plus légère que la votre je pense.
Elle l est du surtout par quelques pauses motivées par des projets personnels qui me prennent du temps et de l énergie.

Cependant lorsque je joue, je tente de m'impliquer de la manière façon possible pour la guilde dans laquelle je joue, et je tente de faire le maximum pour aider ou participer.
J'aime aussi participer sur le TS et le /g pour faire vivre et créer une ambiance conviviale.



Au sujet de mon personnage, il a été créé à la base pour jouer avec des amis que je côtoie régulièrement.
Cependant ils ont arrêtés rapidement ne retrouvant pas le goût et surtout le plaisir nécessaire pour poursuivre leur aventure. personnellement moi j'ai replongé avec le chaman.
Ryûhô a été créé il y a une dizaine de jours, et depuis je suis dessus régulièrement.
Il oscille entre deux phases : un levelling intensif rythmé par la réalisation de quêtes et des moments où je stagne un peu plus afin de récolter le cuir nécessaire pour monter mon second métier. Les donjons restent aussi toujours présents pour poursuivre le gain d'expérience même lorsque je fais moins de quêtes.



Pour mes horaires de travail, comme je l''ai mentionné un peu plus haut, je fais les postes, je ne peux donc te donner un planning précis car celui varie chaque semaine, désolé.
Ce que je peux te dire, c'est que je suis souvent présent le soir et ce quasiment 5 jours par semaine.


Mar 10 Sep 2013, 14:17
Colazzi
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 337

Message Ryûhô Répondre en citant
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins.

Ta candidature ne m'évoque rien d'autre que du flan.
Tres évasif sur ton expérience. Encore plus sur ton IRL (je te demande pas la couleur de la chatte de ta femme! Connaitre tes heures de fin de boulot sans rentrer dans les details c'est la moindre des choses pour un mec qui postule et veut venir raid avec nous).

Bref, mon impression globale (je ne m'attarderais pas sur les details qui me frappent) c'est que :
       -soit tu as des choses à nous cacher
       -soit il s'agit simplement d'une blague.

Dans les 2 cas, mon avis est tranché:    -1

A vrai dire, j'ai une idée un peu plus précise de ce que cette candidature peut signifier..... et cette idée me fait extrêmement PEUR!!!!!! et m’inquiète au plus haut point sur l'état de santé mental d'une personne, ainsi que sur notre niveau de danger/sécurité.


Alors certes, je peux me tromper.
Je n'en dirais donc pas plus.
Je te laisse la parole Ryo si tu veux corriger un peu le tire de ta candidature, ou si tu as d'autres elements à nous apporter.
Mon vote ne changera pas, mais ca pourrait influencer les prochaines personnes à poster.

_________________
[url:d02c90aa02=http://www.wow-dezij'tecule.com/generateur_hauts_faits][img:d02c90aa02]http://gofucktasoeur-evo.com/hauts-faits/9/6/3/3/9633563450.png[/img:suceusedemerde][/url:d02c90aa02]

Mar 10 Sep 2013, 14:44
Ganouille
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 136
Localisation: somewhere,over the rainboooww

Message Ryûhô Répondre en citant
Je pense que ce que veut dire Cola, c'est que sans vouloir tout savoir de toi, en général l'expérience PVE c'est quelque chose qu'on étale au maximum dans une candidature, et ce pour plein de raisons.

Ca permet de savoir avec qui tu as joué, quelles extensions tu as connu, combien de guildes tu as enchainé, si tu alternes jeu/pause très souvent. Quelqu'un qui a connu les changements de gameplay entre différents patchs avec la même classe. Avec un lien armurerie on apprend énormément de choses.

Autant dire que ta candidature est très floue, surtout pour une guilde comme les gobz qui sans avoir énormément de prétention peut au moins avoir celle de maintenir un niveau de raid avec des gens sur qui compter.

Il est peu fréquent qu'une guilde qui raide se permette d'avoir des gens dont les disponibilités peuvent être tout et rien. Je doute qu'on te demande de t'engager sur l'année à venir mais si tu viens pour 6 mois avec 3 mois pour te stuffer, t'apprendre les fights et la gestion de ta classe, ça n'apporte que très peu à la guilde

_________________


Mar 10 Sep 2013, 16:05
Ryûhô


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 4

Message Ryûhô Répondre en citant
Comme Colazzi veut connaître mes rerolls qui pourraient éventuellement être utiles à la guilde, je vais les citer (par contre je suis étonné que personne n'ait tilté avec le message que dézie a mis sur le chat surtout en donnant l'adresse mail qui était un gros indice sur qui je suis !!!) :

Saørisan : chasseresse 90
Saorikido : démoniste 90
Saøri : paladine 90

Je ne détaille pas plus pour l'expérience PvE, vous la connaissez autant que moi....


Par contre y a un syndrôme Méri sur ces posts de recrutements Very Happy


Mar 10 Sep 2013, 17:56
Colazzi
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 337

Message Ryûhô Répondre en citant
pov con

-1 toujours

_________________
[url:d02c90aa02=http://www.wow-dezij'tecule.com/generateur_hauts_faits][img:d02c90aa02]http://gofucktasoeur-evo.com/hauts-faits/9/6/3/3/9633563450.png[/img:suceusedemerde][/url:d02c90aa02]

Mar 10 Sep 2013, 19:40
Ganouille
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 136
Localisation: somewhere,over the rainboooww

Message Ryûhô Répondre en citant
Tu vois je t'avais laissé le bénéfice du doute sur ta connerie mais faut que j'arrête les raisonnements classiques avec les gobz, vous êtes toujours les plus débiles.

_________________


Mar 10 Sep 2013, 19:47
Benzo
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 526
Localisation: poitiers

Message Ryûhô Répondre en citant
Mais Mouahhahaahhahahahahhaahahhaaha ^^
Olo ....  Confused  (tu m'as choqué ^^)

_________________
J'ai une signature trop longue avec mon screenshot


Mar 10 Sep 2013, 20:35
Garren
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 460

Message Ryûhô Répondre en citant
Putain sao t'es con t'as fait flipper tout le monde Smile
Comment tu vas sinon???
Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de news!!!

_________________
<Garren, l'agnelet naissant>

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Mar 10 Sep 2013, 21:54
saorikido
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 343
Localisation: Lens (62)

Message Ryûhô Répondre en citant
je t aime Olo, même avec ce -1.

Va falloir traiter quand même ce syndrome Méri les gens !!!!

Sinon ça va Garren, on va vite se recroiser IG pour parler plus longuement Wink

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Mar 10 Sep 2013, 22:13 MSN
Fillamug
GoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 437
Localisation: Suisse

Message Ryûhô Répondre en citant
Mouahahahahahahah

Ah putain Sao tu m'as tué!


Mais c'est vrai que là pour le coup, c'est vite tourné à l'interrogatoire! Bon après c'est pas plus mal pour les futurs recrutement de joueurs inconnus, au moins on est sur de leur motivation!


Bref, vous êtes cons, me réjouis de vous retrouver en octobre Wink 

_________________


Mer 11 Sep 2013, 05:58
Garren
AdminGoBzZz

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 460

Message Ryûhô Répondre en citant
Il y avait un post ici, ou j'ai rêvé?

_________________
<Garren, l'agnelet naissant>

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 13 Sep 2013, 11:35
Contenu Sponsorisé






Message Ryûhô

Aujourd’hui à 21:15
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com