Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Kopijka, Orquette Chamane Elémentaire.

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Kopijka, Orquette Chamane Elémentaire.
Auteur Message
Kahope Higie
GoBzZz

Message Kopijka, Orquette Chamane Elémentaire. Répondre en citant
Salut à toutes et tous !

.Irl_

Je m'appelle NICETRYEAYA, j'suis de 87 comme mes confrères Belges qui (m')ont (forcés à) postulé(er) chez vous !
J'suis boucher, du moins en formation, je travaille essentiellement tôt le matin.

Ce qui me permet d'être disponible tous les soirs de la semaine, sauf quelques vend/sam/dim selon l'irl.
Je postule chez vous aujourd'hui avec, comme le titre de mon apply l'indique, ma chamane élémentaire !

.Ig_

Kopijka, 90 jours /played. Je joue principalement (depuis le pexing à LK) élèm. J'ai toujours joué ma sham en tant qu'alt. Plus ou moins stuffed, mais surtout à vocation pvp. 40k+ vh sur ce perso (pdt Lk) et 130 tous perso confondus, du premier jour jusqu'à aujourd'hui.

J'ai créée ce perso qd ma hunt était full stuff à la 3.3.
J'ai décider de jouer shamelem en main à Mop.
J'ai un stuff et une spé heal plutôt potable, manque juste un interface calibré et surtout du skill pour le healing.

.Pve_
 - Bc:

J'suis arrivé sur Wow à la 2.1, j'ai joué hunter: Kopij (164 jours /played).
Une fois 70 et l'accès Kz en poche, j'ai cherché une guilde et je suis tombé chez Iwv. Guilde sans prétentions de tout casser mais plutôt à l'ambiance chaleureuse, l'entraide et le plaisir de jouer en groupe. Choses que je recherche toujours, sauf que maintenant j'ai envie de casser un peu plus.

Au plus haut de sa gloire les wipiz faisaient du r25: on a tombé Maghté, Grull, le Rôdeur à SSC et le saccageur à TK. A la fin de Bc on repassait en format r10 et Za était farmed.

- Lk:

Toujours en r10 avec les wipis jusqu'à Edc où la guilde a commencer à s'essouffler puis est tombé à l'arrêt juste avant la 3.3.

J'ai apply chez BoomJtAttrape, pve 25 et j'ai très vite intégré le roster 10 qui partait après les soirées raid pour strat de 00h à 01h30.

La guilde à disband qq mois après avoir down LK 10 à 5%. Les wipis reprenant du service, c'était reparti. A ce moment là je jouais ma war, Kaatja (42 jours /played) def/dps et ma sham.

- Cata:

Nouvelle extension était synonyme à cette époque là, reprise de ma hunt !
Mais étant donner que dans notre r10 on était 3 chasseurs, j'ai jouer mage pour compléter le roster. (il y avait un autre shamelem et il nous fallait ce fucking buff intell ! )

Créée en speed pdt la 4.1, Aatz (40 jours /played), à tout de suite été opérationnel et opti pour Fl, j'en suis ressortis d'ailleurs avec un zoli staff legendary.. Snif ils me manque les p'tits /w de Tarecgosa.. 

Donc avec ma mage à Cata, même xp que Fulgorr et Ombra.

- Mop:

La suite logique et surtout le zoli staff brillant sur mon dos, m'ont poussé à jouer mage à Mop.
Mais comme la mécanique des buffs et le gameplay du sham ont évolués et comme on avait plus d'elem ds notre roster, j'ai décider de la jouer en main !

Et ici aussi, même xp que Fulgorr et Ombra !

.Pvp_

J'aime ça, que ce soit en sauvage, en arène avec une compos pourrie ou opti, en bg (truqués ! <3), j'aime !
Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir jamais test les rbg. Si vous avez un roster, j'suis preneur.
Du moins ma rogue, Taarja (40 jours /played) que j'ai essentiellement joué en pvp.

.Reroll_

Je compte jouer ma roguette en Alt#1, pvp comme pve.
En #2 ma dk, Vaalja (7 jours /played, ouais moins glorieux que mes perso précédent !). Perso créée à la fin de Cata, je compte la jouer en sang et en offspec,si j'ai le temps, impie.

.Conclusion_

Comme vous pouvez le constater, je joue udette ou orquette. Le J dans mes pseudos se prononce comme dans le oui allemand: ja - ya.

Avec tous ces perso, j'ai bien évidemment tous les métiers pour être autonome. Cependant 6 de mes perso sur 11 (bientôt 7 avec la roguette) sont ingénieurs, je surkiff ce métier.

Je suis ponctuel et si je ne le suis pas, je préviens. J'ai de l'humour et je sais être sérieux quand il faut l'être. 
Je n'ai pas peur des soirées wipe, mais je ne supporte pas de butter sur la même erreur 15 fois de suite. J'ai un micro et casque opérationnels et je joue avec le to talk.

Je suis un joueur polyvalent, je m'intéresse à toutes les classes sauf Druid (farmer herbo/minning) et Pal, j'essaye mais j'ai vraiment du mal à avoir un pseudo rose et à devoir lancer des kikoo sort from the liiiight.

Voilà, j'pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, je suis disponible.
A vous les studios !

Dernière édition par Kahope Higie le Ven 7 Nov 2014, 03:35; édité 4 fois
Jeu 12 Sep 2013, 21:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Sep 2013, 21:37
Benzo
GoBzZz

Et Hop un 3eme Wipi Wink
+1 evidement Adjaa 
Vos trois candidatures me réjouissent clairement Wink
Ca promet pour l'avenir, on va défoncer ce nouveau palier !
Si eventuellement tu peux monter ton alt DK en tank et le stuffer un peu ce serait cool 
J'ai le sentiment que ce qui risque de nous freiner en debut de pallier maintenant ce sera la presence ou non des mains tanks.
Bizettes 
Muzze

Ven 13 Sep 2013, 08:54
Garren
AdminGoBzZz

Salut Aadja!

Alors, je vais faire simple, +1 pour moi aussi Smile

Très bonne expérience avec toi en raid dernièrement, même si on a pas eu la chance de te revoir récemment. On espère que tu te rétablis bien Wink

Je vois pas de questions particulières qui me viennent à l'esprit concernant ton apply.

En fait, je ne vois qu'un seul commentaire à faire, d'ordre général, que je préfère faire avant que quelqu'un s'en occupe pour moi :

" 60k+ vh sur ce perso (pdt Lk) et 140 tous perso confondus "
" J'aime ça, que ce soit en sauvage, en arène avec une compos pourrie ou opti, en bg (truqués ! <3), j'aime !
Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir jamais test les rbg. Si vous avez un roster, j'suis preneur. "

Franchement je comprends pas. LE PVP C'EST MAL FAUT PAS TUER LES GENS. Comment faut vous le dire??? :p

" Pal, j'essaye mais j'ai vraiment du mal à avoir un pseudo rose et à devoir lancer des kikoo sort from the liiiight "

Oh putain ça commence fort Smile

Bref ^^

Ca reste +1 pour moi même si tu me parais quand même vachement bizarre :p

On met une limite de temps pour les réponses aux applys, dans la mesure où l'on te connait déjà, et où 2 de tes potes sont guildés, je propose dimanche midi pour un guildage avant dimanche soir et éventuellement une sortie en raid selon les dispos.
J'en profite juste pour dire que cette semaine, le tag Flexible est free pour tout le monde, fulgorr l'a déjà bien entamé (j'en ai eu de très bons échos d'ailleurs!) donc feel free, like the weather je dirais.

En attendant de te revoir pour te montrer la surpuissance pve du paladin et te remettre dans le droit chemin, afin que stoppent ces inutiles effusions de sang que vous appelez pvp Wink

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 13 Sep 2013, 11:35
Seferight
GoBzZz

Salut Aadja,

Bonne experience avec toi rien à dire un bon +1 (en fait y'avais que des bon joueurs chez les wipi? Smile)

Sinon n'écoute pas le bisounours du dessus le pvp c'est la vie on est beaucoup a farm le pvp et l'arène en guilde (voir meme du rbg tiens) donc c'est du tout bon.

Bref +1

Ven 13 Sep 2013, 11:54 Skype
Kahope Higie
GoBzZz

Brap ! 

Après la soirée d'hier en dynamique, j'espère avoir fais bonne impression sur mon healing qui reste à être améliorer comme indiqué dans l'apply.
Pour le dps, oui c'était un peu compliqué, je découvrais l'instance, mon stuff est hasbeen et j'ai la main droite plâtrée.. Merde faut que j'arrête avec les excuses bidons, mais c'est à cause de mon côté motard !

Sinon ce matin j'ai jouer ma dk. Et la flamme qui sommeillait s'est ravivée, donc je vais jouer la roguette en pvp (surtout vs pal) et la dk en pve. Je pense que c'est un bon compromis pour moi et surtout pour la guilde, si il faut un tank potable pour dépanner.

Au sujet des joueurs Wipiz, je ne dénigrerai jamais mes anciens mates qui sont des amis aujourd'hui et surtout ne pas me (nous, applies) jeter des fleurs.

Je dirais simplement que les trois personnes qui sont chez vous ont toujours été les plus aptes au theory crafting et à l'optimisation qui en découle.
Aussi parce qu'on s'est toujours tapé la bourre au dm pour voir notre nick en haut de tableau !

Ven 13 Sep 2013, 12:40
Dézie
AdminGoBzZz

Aussi parce qu'on s'est toujours tapé la bourre au dm pour voir notre nick en haut de tableau !

Faudra vous habituer, c'est Dézi et personne au dessus...

Ven 13 Sep 2013, 18:52
serraangel
GoBzZz

plop aadja

GG pour l apply

un gros  +1 pour l apply

meme si pour ma part je ne seais sans doute plus la au moment ou tu sera guildé
mais je pense que tu sera fort utile pour la guilde

Ven 13 Sep 2013, 19:10
saorikido
GoBzZz

j hésite pour le +1 perso !!!!

il ne répond pas à la nouvelle question qui rend la demande de recrutement valable, celle qu Olorin veut absolument connaitre Wink

bref sur cet aparté je met quand un +1, ça à l air d être un bon joueur qui en plus a déjà participé à des sorties raids avec vous.

Ven 13 Sep 2013, 20:32 MSN
Colazzi
GoBzZz

J'vais fermer ma gueule sur cette candidature, histoire de laisser le temps à tout le monde de se remettre.

Sam 14 Sep 2013, 16:51
Kahope Higie
GoBzZz

Je t'en pris Colazzi, ne te censure pas.

Sam 14 Sep 2013, 17:23
saorikido
GoBzZz

oui Cola, fais nous rêver !!!

Sam 14 Sep 2013, 21:14 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Kopijka, Orquette Chamane Elémentaire.

Aujourd’hui à 02:54
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation