Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Candidature Xhot
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Xhot
Auteur Message
Xhot
GoBzZz

Message Candidature Xhot Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir suite a plusieurs annonce faite sur le général et après avoir parlé a Muzette je tente ma chance.

Présentation IRL

Je m’appelle Teddy je suis un jeune homme de 20 ans j'habite en champagne-Ardenne. Je suis actuellement responsable informatique avec des disponibilité flexible.
J'ai comme hobby la musique, la rigolade la fête. Au niveau de ma personnalité je suis plutôt sociable, drôle. Et enfin mon plat préféré est le bœuf bourguignon.

Présentation INGAME

Alors je n'ai qu'un seul et unique personnage du nom de Xhot (http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Xhot/advanced), mais avant ce personnage je jouai sur privé (Ivalice et autre) ce qui ma permis de me donné certaine connaissance du jeu.

Après la moult serveur privée je suis venu sur le serveur officiel c’était au début de ICC donc assez tard dans l'extension.
En 1 semaine de farme (donjon héroïque et raid PU) j’acquière le stuff suffisant pour faire les raids actuelles et faire du HM sur ICC malheureusement j’étais jeune donc wow me coutais cher j'ai donc arrêté avant de down Le Roi Liche.

Puis j'ai joué league of legend, j'ai fais de la compétition mais sans réel succès et durant cette période CATA était sortie et je n'ai jamais mis les pied sur cette extension.

Ensuite viens MoP je regarde d'un yeux intrigué mais sans grande conviction, je décide de joué a Stacraft 2 mais toujours sans succès (Niveau Diamant à la fin de WOL) puis je suis retourné sur LOL et ce n'est cas la fin de MoP que je décide de revenir sur WoW.

Je suis actuellement avec 505 de Ilvl (stuff obtenue en 3/4 jour de farme /played au lvl 90 2 jour et 14heures ), je suis sans cape légendaire et sans expérience des raids normaux MoP mais j'ai la volonté de faire de mon mieux pour convenir a vos exigence

Résume des poste joué pendant les différentes extension:

BC = DPS (mage sur serveur privé)
WOLTK = TANK ( Drood sur serveur officiel)
CATA = RIEN
MoP = DPS ( Drood férale sur serveur officiel)

Je tien a précisé que j'ai lu des guides et regarde le stream de blatty ou de fragnance (Joueur de la guilde Methode) donc je pense maitriser la classe suffisamment pour rentré dans une guilde.

Mon BUT

J'aimerai retrouvé un groupe de personne pour partagé les joie, les peine, les wypes que nous procures ce jeu et enfin je suis un peu déçu de n'avoir jamais connue une extension entière en terminant tous les raid de l'extension et je souhaiterai m'investir dans celle qui arrive.

L’intérêt de me prendre

Un investissent sur ma personne, normalement j'ai toutes les qualité requise pour rentré dans pas mal de guilde mais c’était avant; sur MoP je trouve plus dur d'acquérir de l’expérience que le stuff et ce qui me gêne le plus ces que  je ne trouve plus de raid PU comme avant je ne trouve plus l'audace des joueurs d'en prendre d'autre sous leurs ailes. Et après avoir lu votre histoire je me dis que tout n'est pas encore perdu.

Dernier mot

Je demande pas la charité mais juste de la confiance et de la compréhension pour une personne qui veux évoluer en groupe.
Je vous remercie de m'avoir lue et vous dire à plus tard <3
Si vous voulez plus d'info nécessite pas

PS: Je vous souhaite un joyeux Nöel

Mar 24 Déc 2013, 02:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Déc 2013, 02:03
Colazzi
GoBzZz

20 ans ..... Un post comme ça 
Pas loin d'être louche cette histoire.

Je ne voterais qu'après les anciens.

Mar 24 Déc 2013, 09:16
Benzo
GoBzZz

Bravo pour ta présentation ! ( je passe sur l'orthographes et les pluriels ) 
En tout cas tu as à mon sens presque tout dit ...
Colas et les autres si y en a , stop parano ... 
Tu as le merite d'être franc sur ton stuff et xp. 
Ayant déjà blabla pas mal avec toi , je serais d'avis pour un test , afin de voir ta motivation pour te mettre à niveau Wink

Mar 24 Déc 2013, 10:04
Fillamug
GoBzZz

Je plussoies Muzze, effectivement avec ton stuff actuel il te faudra un moment pour te stuff, mais si la motivation est présente pourquoi pas, à test.

Mar 24 Déc 2013, 11:33
Seferight
GoBzZz

Salut Xhot,

Merci d'avoir postulé, bonne présentation rien à dire.

L’expérience est minime mais rien de grave, n'hésite pas a faire du lfr et du flex pour te familiariser avec les strats  (le flex plutôt).

Sinon ton pseudo me dis quelque chose a part ivalice tu n'avais pas jouer sur le serveur privée Darluok?

Sinon +1 pour une période de test.

Au plaisir de te croiser et Joyeux noêl Smile

Mar 24 Déc 2013, 13:17 Skype
Merilatass

Stop parano !! J'aurais pas choisis un prénom comme Teddy... Puis j'aurais mis que j'étais ébéniste ! Wink Et j'aurais fais un effort d'orthographe quand même ! Il parait que je joue sur Garona maintenant... quelle coïncidence !

Joyeux Noel à tous ! Muzze, Kamou, vous me manquez !

Dernière édition par Merilatass le Mar 24 Déc 2013, 15:05; édité 1 fois
Mar 24 Déc 2013, 13:26
Xhot
GoBzZz

Je suis désolé pour l'orthographe, le français et moi on est pas vraiment pote.
Par contre je ne comprend pas rien à vos histoires ...
Et surtout Teddy est un super prénom.

Mar 24 Déc 2013, 13:58
Benzo
GoBzZz

T'inquiète pas Xhot , c'est une histoire ancienne Wink ce que tu ne comprend pas n'a rien a voir avec ton apply.
(Bizettes Mairie ^^ au passage … mais ne vient pas pourri cette apply please )

Mar 24 Déc 2013, 15:13
Colazzi
GoBzZz

Déjà pas mal blabla avec benzo. Ça me suffit pour "stop parano".

+1  que j'argumenterais par : "présentation globale très satisfaisante"
Sois le bienvenu

Salut meri.
Je te cache pas que j'ai en effet un peu pensé à toi sur cette candid.

Joyeux Noël à toi.
Au plaisir

Mar 24 Déc 2013, 23:14
Xhot
GoBzZz

Mec j'étais a 2 doigt de t'envoyer la photocopie de ma carte d'identité.

Seferight, il va falloir un peu plus de précision parce que j'ai pas mal navigué sur les serveurs privé et j'ai pas tous le temps retenu les noms ^^

Mar 24 Déc 2013, 23:28
Djok
GoBzZz

Merilatass a écrit:
Stop parano !! J'aurais pas choisis un prénom comme Teddy... Puis j'aurais mis que j'étais ébéniste ! Wink Et j'aurais fais un effort d'orthographe quand même ! Il parait que je joue sur Garona maintenant... quelle coïncidence !

Joyeux Noel à tous ! Muzze, Kamou, vous me manquez !

Et moi j'pue de la chatte ? Va mourir enculay !

Mer 25 Déc 2013, 15:22
Merilatass

Un peu Djok, tes identifiants Brazzers ont pas été renouvelés, ça m'a un peu vexé. Smile
envoyez vos Battletag en pm, pour ceux qui veulent.

Jeu 26 Déc 2013, 18:50
Garren
AdminGoBzZz

Bonsoir Xhot!

Bon, au même titre que la candidature d'Eriko, je voulais pouvoir voir ton armurerie mais ça bugge, alors je vais faire sans.

Ta candidature est rafraichissante et me met du baume au coeur je t'avoue Smile
Alors clairement, vaut mieux poser les choses dès le début : pour partir sur du progress HM avec nous, tu t'en doutes c'est mort.

Mais

" je ne trouve plus de raid PU comme avant je ne trouve plus l'audace des joueurs d'en prendre d'autre sous leurs ailes. Et après avoir lu votre histoire je me dis que tout n'est pas encore perdu. "

Merci Smile

Alors oui, pour moi, pas d'opposition à ton guildage, l'audace doit pouvoir payer, si tu acceptes l'idée que tu seras probablement de ton côté pour jouer les soirs où l'on (espérons-le) raidera en HM.

Cependant, vu les difficultés actuelles du roster, il y a fort à parier que l'on va devoir passer par quelques raids NM histoire de renforcer la cohésion du groupe, de tester les nouvelles recrues, et de mettre à niveau divers rerolls appelés à prendre une place en HM (tanks, heals ou dps).

Dans la mesure où c'est les vacances et où un certain nombre de gobz ne sont peut-être pas dispos, on va laisser un peu de temps pour que chacun puisse répondre (pour de vrai) à ton apply, mais si on part en NM ou en FLex, on essaiera de t'embarquer avec nous. Si tu vois passer une annonce de recherche de joueurs pour raid, tu sais ce qu'il te reste à faire Smile

A bientôt peut-être!

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 26 Déc 2013, 22:39
Xhot
GoBzZz

Je comprends très bien que pour faire progresser une guilde il faut savoir faire des sacrifices, donc si cela veux dire etre mis de coté sa me dérange pas.

PS: J'ai commencé la quête avec les points de vaillances pour la cape légendaire 1000/3000
et j'ai déjà fait un peut de flex mais sans grand succès.

PS2: Enfin Exalté avec le prince noir.

Sam 28 Déc 2013, 20:20
Benzo
GoBzZz

Merci de préciser vos opinions pour ceux qui ne se sont pas encore manifester Wink

Mar 7 Jan 2014, 11:23
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Xhot

Aujourd’hui à 10:40
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation