Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Stop la parano. Meri

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Stop la parano. Meri
Auteur Message
Colazzi
GoBzZz

Message Stop la parano. Meri Répondre en citant
On va pas tacher le post de Xhot, donc je fais un nouveau topic (à verrouiller au premier écart de conduite: irrespect, insanité ou autre).

Alors oui, je suis peut etre parano à t'imaginer derrière toutes les candidatures qui sortent de l'ordinaire.

Seulement, ce que je constate, c'est que dans les 48 qui suivent l’évocation de ton nom (ou de ton ombre) sur ce forum, on te voit rapliquer.

Donc, pour moi: 2 possibilités.
Soit tu as une armée de chinois à tes ordres chargée de trouver la moindre publication sur toi.
Soit tu squate toujours notre forum, jour après jour, semaine après semaine, alors qu'aucune possibilité que tu réintègre la guilde ne puisse être envisagée.

Bah moi, tu vois, cette deuxième hypothèse elle m’inquiète un peu.
Tu sais ce que ca m'évoque en premier lieu? L'histoire de celui qui l'appelait "mon précieux".
Ils vous ont chassé!
Meurtrier qu'ils vous ont appelé.
Vous êtes désormais seuls. Vous avez oublié le son du vent. Vous avez même oublié la saveur du pain.

Méri sérieux!
Ne me dit pas qu'on vaut la peine que tu sacrifie ta jeunesse à hanter nos ombre.
Tu t'es pas trouvé une guilde?
Ou peut être mieux: "t'as pas encore arrêté le jeu?"

Tu sais que je t'aimais assez bien. Et c'est pour ca que je te donne ces conseils:
Oubli nous.

Mer 25 Déc 2013, 19:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Déc 2013, 19:31
Dézie
AdminGoBzZz

dans cette section "privé" Meri ne peut pas lire, je peux lui filer les droits si tu veux, mais a quoi bon Smile

Jeu 26 Déc 2013, 13:01
Colazzi
GoBzZz

Bah moi j'y comprends rien a ce forum. Je pensais que c'etait la partie ou y'a marqué "off topic" que les voyageurs ne pouvaient pas voir

Est il possible (et utile?) de déplacer ce topic?

Jeu 26 Déc 2013, 18:53
Merilatass

Salut ! J'ai reçu un mail le 23 (jour de mon anniversaire) qui me disait que j'avais reçu un message privé sur ce forum. ça m'a intrigué donc je suis venu jeté un coup d'oeil. J'ai du créer un nouveau compte car mon ancien est ban. J'ai parcourus 5min les postulations et je suis tombé sur ton message parano (c'est peut-être à toi de m'oublier Cola), fin de l'histoire.

T'en fais pas pour moi, j'ai une vie tout à fait normale, celle d'un étudiant de 20ans qu'il consacre plus aux sorties qu'aux études, et j'ai grandement réduit mon temps de jeu.

Jeu 26 Déc 2013, 22:42
Dézie
AdminGoBzZz

Tu as reçu le message auto du forum pour les dates anniversaire, pour ta curiosité. Bisous d'ici.

Ven 27 Déc 2013, 00:04
Merilatass

ça je l'ai compris en créant ce compte, bisous sur ton crâne (ça repousse ?)

Ven 27 Déc 2013, 00:10
Contenu Sponsorisé

Message Stop la parano. Meri

Aujourd’hui à 21:13
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation