Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Filla

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Filla
Auteur Message
Fillamug
GoBzZz

Message Filla Répondre en citant
Je donnes des news !

Je prends gentiment le rythme, du coup je devrais pouvoir gentiment recommencer à jouer, par contre les deux voir trois prochaines semaines je bosses dans l'usine-mère de mon entreprise au fin fond de la suisse-allemande, du coup bien 1h30 de trajet aller et retour, du coup je ne pense pas raid pendant le mois de mars (étant donné que je m'y rend pour 7h et que je risque de faire un peu plus de 9h par jour, sa risque d'être chaud le raid le dimanche soir Wink )

Bref, j'espère que ça se passe bien pour la guilde et que sa avance en raid !

Bisous les moches !

Jeu 27 Fév 2014, 18:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Fév 2014, 18:44
Colazzi
GoBzZz

Message Filla Répondre en citant
Bon courage filla.

T'inkiet pour nous, on passe le temps en faisant du ... gobz. Razz

Bref, concentre toi sur ton taf, tu rate pas grand chose en ce moment.

Jeu 27 Fév 2014, 20:34
Contenu Sponsorisé

Message Filla

Aujourd’hui à 05:34
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation