Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Les cimetières sont remplis de démo indispensables

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Les cimetières sont remplis de démo indispensables
Auteur Message
Elisabeth

Message Les cimetières sont remplis de démo indispensables Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je reprends le MP que j'avais envoyé à Garren il y a qlq jours afin de vous faire part également de mon départ de Gobelinstyle.

"Faute de joueurs suffisamment connectés, nous avons un mal fou à raid 2x par semaine (3 étant du domaine du rêve).
Souhaitant m'investir plus avant d'ici la fin de l'extension, souhaitant connaitre le HM, et ne souhaitant pas compter sur l'hypothétique retour d'ancien PGM, je fais le choix de gquit aujourd'hui.

La décision n'est pas simple, car je quitte une guilde de personnes sympathiques, une guilde qui a su m’accueillir à bras ouvert il y a plusieurs mois, une guilde qui a été patiente avec moi, lorsque mon dps était celui d'un full vert de la chouette.

Ne souhaitant pas continuer à raid avec vous en ayant la tête ailleurs, la meilleur démarche pour moi est de partir maintenant. Je vais gratter à la porte de Once and Again, préférant rester sur NZ (ayant reçu également qlq appels du pieds d'une guilde d'Ysondre (Oqueue)."

Eli.

Ven 23 Mai 2014, 18:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Mai 2014, 18:50
Colazzi
GoBzZz

Vu notre niveau de raid depuis 6 mois, c'est naturel que tu veuilles partir.
Vu l'évolution de ton stuff depuis 6 mois, c'est naturel que cette envie vienne maintenant.

Tu as montré que tu savais t'investir dans une guilde et dans un roster. Tu as montré que tu étais capable d'améliorer ton gameplay, je suis sûr que tu sauras le monter encore pour atteindre un niveau PVE HL convenable.

Heureux de t'avoir stuffé.
Bon vent.

Dim 25 Mai 2014, 13:35
Elisabeth

"Heureux de t'avoir stuffé" ???

MON ASSIDUITÉ M'A STUFFÉ !

fyi:

Mon casque est un loot sur boss
Mon collier a été breloque par mes soins
Mes épau ont été breloque par mes soins
Ma robe est un loot sur boss
Ma cape a été farmée par mes soins
Mes bracelets sont un loot sur boss (1er down Norrushen, merci Muzze de me les avoir laissé)
Mes gants sont un loot sur boss
Ma ceinture a été breloque par mes soins
Mes jambières sont des FLEX !
Mes chaussures sont breloques par mes soins
Ma première bague a été breloque par mes soins
Ma seconde bague est un loot sur boss
Mon premier bijoux a été breloque par mes soins
Mon second bijoux Garrosh vient d'un raid P.U.
Mon baton Garrosh vient d'un raid P.U.

TOTAL : 10/15 pièces de stuff breloque, flex, farm ou encore P.U. Et tu es "heureux de m'avoir stuffé" ?!?! Mes breloques m'ont stuff et n'ont rien retiré aux autres, mes P.U. m'ont stuff, mes FLEX m'ont stuff, mon farm m'a stuff.

J'ai participé au stuff de l'ensemble du raid, comme ils ont participé au mien. Et à l'inverse de toi, j'estime qu'ils ne me doivent RIEN.

Voilà la vérité.

* je ne reviendrai pas lire ta réponse, elle sera très certainement emplie de mauvaise foi.

Mar 27 Mai 2014, 17:07
Kahope Higie
GoBzZz

Tu as breloque car tu as eu l'occasion de breloque.
Dis moi, combien de temps tu t'es traîné faute de stuff et de skill sous les tanks au dm ?

Mec évite ce sujet, on t'a beaucoup aidé pour ton stuffing comme pour ton gameplay.

"Heureux de t'avoir stuffé", ça ne veut pas dire; tous tes slots que nous, pauvres guildmates, on t'a donné avec rancoeur, bien au contraire.
Comprends Olo, comprends nous. On aide grandement un gars et une fois potable, il se barre sans un mot, juste un petit post tardif histoire de se sentir moins fautif.

Tout est une question de références et de perception, faut arrêter de camper sur ses idées et apprendre à regarder un peu plus loin que son nez.

Bref, * je ne reviendrai pas lire ta réponse, elle sera très certainement emplie de mauvaise foi.

Tout est dit, amen, mazal tov, et bon vent inchallah.

Mar 27 Mai 2014, 18:52
Benzo
GoBzZz

Perso je suis toujours décu d'un gquit.
Meme si on peut facilement identifier les causes , chez les gobz c'est toujours une qestion de temps Wink
C'est dommage , a bientot Wink
Muzze

Mar 27 Mai 2014, 21:08
Contenu Sponsorisé

Message Les cimetières sont remplis de démo indispensables

Aujourd’hui à 00:56
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation