Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Warlords of Draenor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Warlords of Draenor
Auteur Message
Epø

Message Warlords of Draenor Répondre en citant
Salut, pour ma part je ne pourrais pas commencer le pexing immédiatement à la sortie de l'extension pour raisons pro, mais je compte bien jouer sur WoD.

J'aurais 3 mois d'absence à partir de mars 2015.

Je jouerais la classe/spé que vous needez, dîtes le moi rapidement que je monte le bon perso au départ.

Au choix : Guerrier / druide / prêtre / chasseur / palanoob

Jeu 6 Nov 2014, 19:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov 2014, 19:13
serraangel
GoBzZz

re all

pour reprendre quelques point du post a garren.

je me propose d apporter mon aide sur quelques points que garren a soulever dans son post .

pour parler des ses points , je solliciterais une discussion avec garren et les offs

l'pport de l aide pourrait concerner :
- l organisation des raids ( etant co assez tot le soir , je pourrais avancer voir clore au plus le montage du groupe^)
pour cela j aurais besoin de votre accord pour pouvoir le faire dans des conditions qui me paraissent satisfaisante

- au niveau strating , je pense que tu est incontestable garren , tu sais bien retransmettre les strats les poiint clé du fight etc .
tu te dit trop gentil ou trop cool pendant les raids -> ca permets quand meme de jouer sereinement pendant les fights (plutot qu entendre un mec hurler pendant chaque fight en boucle)
sur cette partie , je me propose de t aider pour entre less fights DIRE LES CHOSES qu'ils faut à qu'il il faut le dire sans tourner autour du pot mais en y mettant les formes

CLairement pour reprendre un point de ton discours:
"arce-que a posteriori, tomber Immerseus HM APRES Galakras, uniquement parce-que le groupe est pas foutu de se déplacer seul correctement et d'éviter d'être devant le boss, c'est juste ridiculement risible. Et un poil gonflant."

si tu me confie cette mission , je ne macherais pas mes mots en private ou sur le chan raid ,  pour dire a un mec qui est mort 10 fois en 10 try  au moment   ce qu'il faut lui dire .

de meme s'il y en a la possibilute lors d un raid , sortir pour un boss ou la soirée quelqu un qui fait nimp pour qu il se remette en question

je ne serais pas un tiran , je n insulterais personne

mais parfois il est bon de dire les choses pour que les gens se remettent en question comme tu l a sous entendu
TU pourra jouer le gentil bisounours  ^^ et je jouerais le raleur de base 

voila ce que je vous propose

on peut en parler pour voir si ca vous va et dans quelle mesure et/ou restriction je pourrais intervenir

Jeu 6 Nov 2014, 19:47
Dézie
AdminGoBzZz

TG Serra tu flood

Jeu 6 Nov 2014, 20:02
Dézie
AdminGoBzZz

Puis de toute manière tu as perdu les 3/4 de tes touches clavier, et quand tu parle sous mumble, on dirait que t'as aussi perdu ton micro !! Alors t'auras beau vouloir râler, tu pourras pas !

Jeu 6 Nov 2014, 20:06
HEADSHOT
GoBzZz

salut,

je jouerai avec mon Hunt en spé la plus opti pour raid en fonction des patchs

par contre si vous preferez pour des questions de roster que je passe mon demo en main,  ya pas de soucis.

Jeu 6 Nov 2014, 22:23
badgoorz
GoBzZz

Salut,

Avec beaucoup de réflexion je pense à respé elem...  Confused  
Non amélio of course!
Concernant les rerolls j'hésite encore war rogue ou mage fire (ayant dans la guilde l'uns des meilleurs du serv  Surprised )  

Ven 7 Nov 2014, 20:50
raikthar
GoBzZz

ah et j'oubliais, en voyant le post du collegue sa m'y a fait penser....merci garren d'etre autant impliqué dans la vie de cette glorieuse guilde, merci de m accepter apres les 1000 problemes que j ai eu a gerer...en bref....merci de gerer la bande de casse couille qui te sers de guilde depuis un bail

Sam 8 Nov 2014, 04:03
Leffes
GoBzZz

kikou,

je suis là pour WOD avec mes deux mages en p1, le démo en P2. et en P69, j'ai un prêtre ombre, un DK et un pala.
juste un problème pour les horaires, je finis régulièrement à 21h, donc le temps de revenir et me co, il est 21h30....

bisous

Les chauves sont l’objet de moult légendes urbaines. On raconte que leur calvitie avancée est le signe d’une élection divine. On dit que leur absence de cheveux les rend capable d’endurer l’intégrale de la comédie musicale Notre-Dame de Paris plusieurs heures durant. On murmure même qu’ils pourraient léviter à plusieurs centimètres au-dessus du sol – ce qui est fort pratique pour passer la serpillière. Bref, les chauves sont, pour notre société et notre conscience, un grand mystère de la nature qu’il s’agit de décortiquer.
Pour vous, chères lectrices au coeur tendre, voici donc 15 bonnes raisons de sortir avec un chauve.

Parce que le chauve sauve la planète Avez-vous idée de l’eau que nous gaspillons en nous lavant les cheveux ? Selon BFMTV, nous dépensons 40 litres par shampoing au beurre de karité. Sachant qu’à l’exception de ma voisine de bus, l’humanité se lave les cheveux 3 fois par semaine et qu’il y a 52,2 semaines dans une année, nous utilisons en moyenne 6261 litres d’eau par an pour l’entretien de nos ondoyantes chevelures. Le chauve est donc éco-responsable.

Parce que le chauve ne va jamais chez le coiffeur et y économise un demi-bras. Prenons l’exemple de mon aïeule, qui depuis un demi-siècle s’offre trois « coups de peigne » à 15€ l’unité par semaine. Si elle avait laissé ses cheveux vivre leur vie capillaire en paix, à la manière de Chewbacca ou d’Arwen-dans-le-Seigneur-des-Anneaux, elle aurait économisé 108 000 €. Le chauve, qui n’a besoin ni de peigne ni de laque, peut employer cette somme à des fins plus utiles, telles que l’achat d’une cave à roquefort ou l’acquisition d’un élevage d’escargots géants. Moralité : ma grand-mère aurait du naître chauve.

Parce que le chauve porte bonheur. Dans le livre des sages d’une tribu de Papouasie occidentale, il est écrit noir sur blanc que toucher le crâne d’un chauve apporte prospérité financière, bon pied, bon oeil, et fécondité à vos hamsters nains. Il paraît même que lorsqu’on touche le crâne d’un chauve en récitant l’alphabet à l’envers au cours d’une éclipse solaire lors d’une année bissextile, nos chances de gagner au Loto sont multipliées par 287,65. À bon entendeur…

Parce que les blagues de chauve sont les meilleures de la création. Tenez, par exemple : c’est un gamin qui demande à Robert Hue : « Hé, m’sieur, pourquoi vous êtes chauve » ? « Parce que les chauves sont intelligents, camarade ». »Ha bon ? Mais alors, vous n’êtes pas un peu con sur les bords ? »

Parce que le chauve n’a pas peur d’être chauve Avez vous déjà vu, chères lectrices, un homme se contorsionner devant son beau miroir, l’œil exorbité et la bouche en cul de poule, observant la décroissance de sa masse capillaire en mesurant sa calvitie à l’aide d’un double décimètre ? La scène donnerait aux plus grandes nymphomanes de notre temps l’envie de se faire nonne (ne me torturez pas, je ne citerai pas de nom… enfin, pas tout de suite). Avec le chauve, cette vision apocalyptique n’a pas lieu d’être, puisqu’à moins de se faire éplucher le derme par le-tueur-à-l’économe, plus rien sur son crâne lisse ne peut se perdre.

Parce que le chauve est le sosie de tout le monde. Harry Roselmack, Maître Yoda, Michel Blanc, Barthez, Feodor Atkins, Lord Voldemort, Jean-Pierre Coffe, Bruce Willis souffrent d’alopécie. Ils n’en sont pas moins le dada inavouable de millions de femmes à travers le monde. Si, si, même Maître Yoda. Sortir avec un chauve vous permettra donc d’assouvir vos fantasmes à moindre frais.

Parce que tout le monde est le sosie du chauve Qu’est-ce qui ressemble plus à un chauve qu’un autre chauve ? Deux autres chauves, tout naturellement. Par voie de conséquence, le chauve est ce qui s’imite le mieux.

Parce qu’il ne vous piquera jamais vos bigoudis. Et que si vous vous apercevez qu’il vous en manque, vous êtes en droit de vous poser de sérieuses questions sur la vie sexuelle du chauve.

Parce qu’il ne gratte pas Contrairement aux porteurs de dreads, d’atebas, de coupes au carré ou en brosse, le chauve est plus doux qu’un agneau sorti du ventre de sa mère. En beaucoup moins gluant. Et dans ce monde d’ignares et de fans de Justin Bieber (pléonasme), un peu de douceur, c’est toujours bon à prendre.

Parce qu’il peut porter toutes les perruques du monde. Oui, toutes, même une perruque brune et blonde qui reproduit l’édifice capillaire de Bill Kaulitz. À moins que ce ne soit une peau de chèvre décolorée ? Quoi qu’il en soit, toute ressemblance avec une photo de profil existante ou ayant existé serait purement fortuite.

Parce que son crâne est personnalisable à l’infini. Le crâne du chauve étant une surface plus lisse qu’une feuille de papier A4, elle peut faire usage de support pour tous types d’oeuvres d’art. Tatouages maoris, estampes japonaises, décalcomanies Malabar, graffitis, sculptures expérimentales peuvent élire logis sur l’extrémité d’un chauve, ce qui fait de lui un grand ami de l’Art.

Parce que le chauve ne connaîtra jamais le cheveu blanc, et ne s’arrachera donc jamais les traîtres tifs décolorés avec une pince à épiler (qui, par un malheureux effet du hasard, se trouve être toujours la vôtre : la vie est injuste).

Parce qu’il peut porter des chapeaux sans se décoiffer. Et qu’un homme à chapeau est un homme viril et beau (sauf, naturellement, s’il a 75 ans et porte un dentier).

Parce que face au vent, le chauve sourit. Point d’odieux noeuds à démêler en poussant des cris d’autruche outragée. Point d’horribles élastiques rose bonbon à laçer. Point de mèches à attacher. Le chauve est un homme libre. Point.

Parce que n’est pas chauve qui peut. Bon, OK, j’arrête les calembours moisis. Si vous m’y reprenez, fouettez-moi avec du bois vert en me chantant des berçeuses allemandes : ça m’apprendra la vie.

Sam 8 Nov 2014, 15:52
Benzo
GoBzZz

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Leffes .... Tu cherches le baton pour te faire ....

Serra , ton post est interessant , contrairement à celui de dezi ....
On en rediscute mais un soutien de garren pour montage de groupe. Et des capacités de petite catin en wisp me plait beaucoup !
Un grade spéciale ??? Mr. Green
Bises.

En ce qui me concerne , je sais pas trop ..... j'aiemrais bien repasser DPS histoire de me toucher un peu plus pendant les raids mais on risque de manquer de heal non ?

Sam 8 Nov 2014, 17:14
Calyte
GoBzZz

J'ai fait l'effort de lire ton post Garren mais je sens déjà la migraine qui me guette.
Je commencerais par monter le moine et puis je monterais toutes les classes Smile
J'espère retrouver un peu de motivation à raid avec l'extension...
A bientôt.

Sam 8 Nov 2014, 18:55
Ganouille
AdminGoBzZz

Benzo a écrit:

En ce qui me concerne , je sais pas trop ..... j'aiemrais bien repasser DPS histoire de me toucher un peu plus pendant les raids mais on risque de manquer de heal non ?

Le pire c'est qu'il a l'air de croire vraiment que son absence changerait quelque chose.

Dim 9 Nov 2014, 11:52
bengalen
GoBzZz

Bengalen (main), shaman heal, spe calligraphe, forgeron

pour Gorghorot

DPS, hunt, spé bête, enchanteur et travailleur du cuir

Nous sommes les deux disp le lundi et le jeudi, le dimanche on va essayer d'être dispo le plus souvent possible 95% du temps mais il peut y avoir des risques de retard vers 21:30 au plus tard.

Y a-t'il un délai a respecter pour le pex ?

Dim 9 Nov 2014, 16:30
Dézie
AdminGoBzZz

T'as 13h grand maximum pour ding 100. Après on vire les feignasses.

Dim 9 Nov 2014, 19:01
Baba
GoBzZz

Boarh on verra au lancement de WoD ce qu'il nous manque comme classe / spé . J'vais up rapidement war / rogue / drood

Lun 10 Nov 2014, 12:57
Benzo
GoBzZz

Ganouille a écrit:

Benzo a écrit:

Le pire c'est qu'il a l'air de croire vraiment que son absence changerait quelque chose.

Ca fait combien d'années que tu as raconté quelquechose d'utile toi en fait ??? Surprised Mr. Green
L'exemple même de la contre-productivité qui anime un certain nombre de connards de se nourir du mepris de l'autre.
T'es qu'une vielle salope va ^^

Lun 10 Nov 2014, 14:20
Contenu Sponsorisé

Message Warlords of Draenor

Aujourd’hui à 14:29
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation