Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Warlords of Draenor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Warlords of Draenor
Auteur Message
serraangel
GoBzZz

Message Warlords of Draenor Répondre en citant
fait ce qu il te plait muzze les ecoutes pas ^^

au pire je upperais mon palaheal

je me tatte encore .....

si c est pour aller faire du overheal en boucle sur le druide ... pourquoi pas passer absorbs

Lun 10 Nov 2014, 14:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Nov 2014, 14:46
Ganouille
AdminGoBzZz

Benzo a écrit:
Ganouille a écrit:
Benzo a écrit:

En ce qui me concerne , je sais pas trop ..... j'aiemrais bien repasser DPS histoire de me toucher un peu plus pendant les raids mais on risque de manquer de heal non ?

Le pire c'est qu'il a l'air de croire vraiment que son absence changerait quelque chose.

Ca fait combien d'années que tu as raconté quelquechose d'utile toi en fait ??? Surprised Mr. Green
L'exemple même de la contre-productivité qui anime un certain nombre de connards de se nourir du mepris de l'autre.
T'es qu'une vielle salope va ^^

On dirait que tu découvres ça maintenant. Vous avez toujours été mon défouloir préféré. Et puis c'est dégueulasse de laisser  tout le boulot fun (Insulte, mépris, condescendance) à un espèce de chauve.

Bon la deuxième saison de "Jean-Luc aux Urgences" c'est pour quand?

Lun 10 Nov 2014, 18:25
Garren
AdminGoBzZz

Petit rappel : merci de mettre à jour votre rôle / classe / spé principale avec le démarrage du pex, si vous changez d'avis par rapport à ce que vous auriez annoncé, ou que vous vous êtes finalement décidé.

On ne constituera le premier roster qu'avec les "mains", on va pas pouvoir stuffer 2 persos par personne en même temps, sauf besoins essentiels à la guilde (un dps qui jouerait également un heal ou un tank). Si vous voulez un 2° perso aussi stuff que le premier, faudrait faire ça en PU ou accepter que vos 2 persos soient middle-stuff et moins opti que les autres.

Les "rerolls" seront stuffés dans un second temps uniquement, une fois le palier de raid acquis et farmé, en vue du palier suivant ou du mythique du palier en cours si les besoins sont importants.

Pour les "casus réguliers", n'hésitez pas à vous manifester et à vous faire compter dans le roster, les raids NM / HM sont en taille flexible, donc même si vous ne venez qu'1 soir par semaine ça posera pas de gros souci.

Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore décidés, n'hésitez pas à regarder la liste actuelle des joueurs, elle devrait être suffisamment informative.

Enfin, pour Bengalen :
y'a évidemment aucune limite de temps de pex t'es fou ou quoi Smile
par contre, si jamais tu ding après moi, ce sera la honte sur toi :p

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 13 Nov 2014, 14:19
Joey
PapyGobzZz

Salut les gobz

Un petit message pour savoir si y a toujours mes persos chez vous, je vais peut etre me reco  d'ici peu, voir les nouveauté, up mes persos, mais je pense surement pas m investir pour les raids. ce sera plus du style co 1 heure de temps en temps, je pourrai farm pour la guilde si j ai pas été Gquit Wink. Envie de wow sans pression. j espere que vous allez tous bien et que l ambiance est toujours aussi bonne chez vous. a toute

Jeu 13 Nov 2014, 16:44
saorikido
GoBzZz

j ai démarré avec le chami en spé dps et heal.

si après il est préférable d avoir un hunt, un démo prevenez moi que je fasse le switch de suite.
(voir un drood, je sens que j utiliserai le départ 90 pour le commencer)

Ven 14 Nov 2014, 08:54 MSN
Fillamug
GoBzZz

Salut salut, je viens enfin de prendre le temps de tout lire.

Avec WOD je compte revenir plus régulièrement, je commence à gérer mo0n taf et mes heures et arrive à ne pas être trop mort en rentrant de boulot !

Je suis parit sur filla en main en spé heal cela ne va pas changer, je garde également la spé élém pour switch si besoin comme je l'ai toujours fait !

Dès que filla est monté j'uperai le druide et continuerai de farmer pour la guilde =)

Ven 14 Nov 2014, 12:51
Garren
AdminGoBzZz

Salut Joey!

Sauf souci, tes persos devraient être toujours guildés, au grade Protection si tu n'as pas été co depuis un moment (grade qui permet de pas se faire ninja la BdG en cas de hack de compte ou autre). Si jamais tes persos n'étaient plus chez nous, n'hésite pas à whisp quelqu'un pour qu'on les réintègre!

Hésite pas à repasser quand tu veux Smile

Bises ++

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 14 Nov 2014, 21:22
Calinna

Pour ma part, je vais jouer ma prêtre en main. Spé heal. 
J'ai déjà testé la spé discipline mais je veux aussi tester la sacré avant de me décider.
Je suis niveau 100.

Rolling Eyes

Sam 15 Nov 2014, 14:54 Skype
Adr3

Hello,
Je compte jouer Hunt en main
Actuellement je joue avec la spé Précision.
Je suis également niveau 100

Au second plan je jouerai druide et paladin.

Sam 15 Nov 2014, 15:39
Garren
AdminGoBzZz

Adr3, sauf erreur de ma part c'est bien Aino ton main hein?

Et sinon :
- il faudrait des infos concernant Kiki (Ragnarr), Xhot et Psyco
- Chick? Motivé? Smile
- on attend une présentation d'une recrue récente, Icow (un ami de Serra), qui a priori jouerait tank et heal en druide, ce qui nous permettrait d'avoir 3 NOMS DANS LA LISTE DES TANKS! WOUHOU!
- il faudrait qu'Epo confirme sa possibilité de jouer tank si il le souhaite
- il faudrait des news de Vrish
- de manière générale, il faudrait que les applys très casu de MoP qui souhaitent raid sur WoD se manifestent un peu plus sur le forum
- y'a une légère carence de DK / Druides DPS / Pala DPS
- y'a probablement la place pour 1 ou 2 heals très présents, selon le degré de présence des heals actuellement notés dans le roster, mais il faut pas 5 heals supplémentaires non plus ; si vous souhaitez jouer heal, je vous encourage fortement à prévoir une offspé DPS en attendant de voir la compo heal "régulière"

Et surtout :
- je suis absolument pas responsable des noms en couleurs adaptées aux classes, n'allez pas imaginer une quelconque forme de préférence :p

Sam 15 Nov 2014, 23:31
saorikido
GoBzZz

il n y a pas du tout de druide ????

vu qu on est quelques chamans, je peux tenter de debuter un drood, le faire leveller en chat ou chouette et en seconde spé tank ou heal en fonction des besoins (mais de préférence en tank...)

Dim 16 Nov 2014, 02:48 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

C'est que moi j'ai commencé à faire ça bien, et que les autres ont pas suivis !

Dim 16 Nov 2014, 10:34
Fillamug
GoBzZz

Après si besoin je peux toujours monter mon démoniste aussi enfin c'est en fonction quoi, surtout si trop de heal

Dim 16 Nov 2014, 12:37
saorikido
GoBzZz

Pas de reponse de Garren, quelle gestion .... Smile

Dim 16 Nov 2014, 17:42 MSN
badgoorz
GoBzZz

Re, 

Finalement, malgrès les coups bas et toutes formes d'intimidations, j'ai réussi à up mon drood chat. 
Pour le moment je compte jouer ce perso en premier mais Je compte bien évidemment monter mon chaman aussi.
Je verrai par la suite lequel des deux je garde en main mais une chose est sûr ma place au kiki ne changera pas.

Dim 16 Nov 2014, 22:04
Contenu Sponsorisé

Message Warlords of Draenor

Aujourd’hui à 05:27
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation